CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL]Pour les fan de RE1,2,3,4

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
helenedetroie helenedetroie
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:22:37

Je confirme il n'y a aucune cohérence dans ce qu'il dit :(

Darkyonto Darkyonto
MP
Niveau 7
01 mai 2012 à 13:52:45

Allez sérieux en réel je parle mieux donc faites pas chier votre conjugaison est de la merde tous sauf les modérateurs

aqwzsxedcp aqwzsxedcp
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:28:54

Nan mais on comprends rien a ce que tu dis...

Achète un livre de conjugaison, un livre de grammaire et retourne en CE1 pour faire des phrases correct, puis seulement après reviens sur le forum :oui:

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:33:54

Conjugaison ou pas ça n'a rien à voir.
Avec tes messages surchargé de Smiley ainsi que de phrase incompréhensible c'est normal que nous humain normal ne comprenions pas ton charabia.

meguindo meguindo
MP
Niveau 34
01 mai 2012 à 23:23:17

Ca c'est la meilleure défense que j'ai jamais vu, "en réel je parle mieux", avec ça je ne doute plus de ta capacité à faire des phrases correctes!

morvouille morvouille
MP
Niveau 7
02 mai 2012 à 04:22:25

Darkyonto
Posté le 29 avril 2012 à 13:37:58
[...]Personnellement j'ai beaucoup aimez leon mais là il ont tous changez il à vieillie comme une merde [...]

Je vous passe l'avant et l'après. Je vais être franc, 4h15, fatigue etc... J'ai pas été plus loin, et quand je vois les réponses, je pense que je ne perds rien.
Pour te répondre l'ami, Resident Evil 4 :d) 2004
Resident Evil 6 :d) 2013

Ca nous fait 9 ans de plus.

Sachant qu'en 1998 Leon avait 21 ans, en 2004 il avait donc 27 ans. Rajoute à cela 9 ans, tu en obtiens 36. Donc, oui, en 9 ans, et presque à la quarantaine, il est normal qu'il possède un tel physique :ok:

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 04:23:55

Plus tout jeune, mais encore loin de la retraite. On le reverra surement après (sans compter de futur Spin-off) :oui:

morvouille morvouille
MP
Niveau 7
02 mai 2012 à 04:49:26

Je pense également.. Il serait intéressant d'explorer son " scénario " encore un peu plus...

Darkyonto Darkyonto
MP
Niveau 7
02 mai 2012 à 17:40:13

Allez sérieux Resident evil 6 c'est de la merde comparé au 5,4,3,2,1 Resident evil 6 trop de nombreux kikoo-lol kévin allez tous vous faire foutre ce qui mon parlez :hum: :sors: allez dégagez d'ici

Darkyonto Darkyonto
MP
Niveau 7
02 mai 2012 à 17:43:53

Sauf morvouille
Les autres sont :hs: à dégagez où les bannir = meguindo = megusta son profile est vraiment dégoutant et pervers + il suse des .... voilà je dit plus rien en réel vous provoquez des sens d'orientation :hs: moi en vrai ça fait 2 ans là je suis au japon me faites pas contre-chier sinon je demande réellement dedans le vrai batiment de sony d'enlever tous les PS3 à cause du piratage personne pourra plus alors jouez à FF versus 13 tous les jeux je parle bien Resident evil 6 tekken Tag tournament 2 tous les jeux PS3 concernés :hs:

Darkyonto Darkyonto
MP
Niveau 7
02 mai 2012 à 17:46:08

Et le vrai réalisateur de tous les consoles PS1,PS2,PS3 :-d maintenant vous aurez :peur: cher internaute de microsoft vous êtes tous inscri sur PC et ça je me le trompe pas :hap: PS3 c'est pas pareil il peut enlevez voir ce que vous voulez jouez en ligne là tic et boom Sony enlève Playstation network + SEN = 0% de jouez en ligne en chance vous jouerez seul voir pas du tout :hap:

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
02 mai 2012 à 19:36:16

Et Toc, en plus d'être incompréhensible, tu nous balance un Triple Post.
Je rappelle Triple Post = Flood, et c'est assez pour être banni, fais donc attention la prochaine fois.

C'est con car on voit bien que tu essayes de t'exprimer, et c'est peut être intéressant à lire, mais le fait est qu'on ne pige rien. C'est la qu'on se dit que le Français à l'école à un minimum d'importance dans la vie.

-Crizalid- -Crizalid-
MP
Niveau 33
02 mai 2012 à 21:15:26

Bon ce topic part en cacahouète, je lock

PS: Resident Evil 6 va être excellent. :pacg:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.52€ ONE 22.23€ PS3 24.00€ PS3 24.95€ PS4 26.47€ ONE 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment