Rebirth c'est mon resident Evil préférer ^^ Mais oui si tu veut je t'expliquerais ^^
Je vais le finir avec Dolphin quand j'aurai le PC. j'avais commencé et j'étais pas mal avancé, mais c'est hard quand même, même avec Jill !
Moi je le trouve pas hard avec Jill, ça va quoi ^^ Par contre avec Chris ... ^^'
Oui mais bon, je suis pas trop Resident Evil moi. Les caméras fixes et tout là. par contre j'esquive les zombies commme un Chef ^^
Je suis un fan des Resident Evil, j'ai une grosse collection avec tout les jeux,figurines, Jeux import etc... Donc du coup moi je suis très resident Evil lol !
Je préfère les anciens Resident Evil que les nouveaux moi en tout cas ! ^^
Boaf ... Les zombies c'est simples à esquivés ... Par contre les Crimson Head.... Bonne chance lol
moi sa me tante MP moi pour mon skype
Venez me sucer
J'aurai presque envi de faire une DDB si je ne te connaissais pas.
Scagdead Voir le profil de Scagdead
Posté le 25 avril 2012 à 21:49:52 Avertir un administrateur
Je suis un fan des Resident Evil, j'ai une grosse collection avec tout les jeux,figurines, Jeux import etc... Donc du coup moi je suis très resident Evil lol !
Je préfère les anciens Resident Evil que les nouveaux moi en tout cas ! ^^
Boaf ... Les zombies c'est simples à esquivés ... Par contre les Crimson Head.... Bonne chance lol
Lien permanent
Nous sommes deux fans de longue date ^^
Mw3-John_Rambo Voir le profil de Mw3-John_Rambo
Posté le 25 avril 2012 à 23:29:16 Avertir un administrateur
moi sa me tante MP moi pour mon skype
Ok je t'en envoi un merci à toi! ;)
Tu comprends rien shad
Justement, celui qui ne connait pas StringerBeIl et qui débarque ici, petite DDB et youpi les baboux !
?
Tu sais il en est pas à ça près, je pense qu'il en a strictement rien à foutre d'un ban de plus ou de moins.
Ok, néanmoins j'ai toujours pas compris.
Vos gueules, ne faites pas de HS ni de spam s'il vous plaît, ou j'vous bann tous.
Tellement dommage qu'ils n'aient pas accepté Zico à la modération
C'est désolant quand même que criz fasse pas son boulot et permette aux autres de pourri ce topic.
Je suis en extase face à cet alignement de . Dommage que shad ait participé à la chaîne.
pourrir*
Je te hais Anne !