CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 heros 3 blanc !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:09:38

merci capcom pour ton ouverture d'espris ! :)

Alickshanian Alickshanian
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:10:49

Pas de femme surtout ...

dora27 dora27
MP
Niveau 7
11 avril 2012 à 16:11:23

ohhh ya eu Sheva aussi et Josh dans une des dlc !!

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 31
11 avril 2012 à 16:11:30

Sherry? Harper ? c'est des héros encore si t'aurais dit 3 personnages jouables ... :(

YellowHype YellowHype
MP
Niveau 7
11 avril 2012 à 16:13:12

Le fils de wesker a l'air métisse puis stop avec ce genre de préjuger :ok: J'suis sur que quand vous allez tué des chinois vous allez vous en foutre par contre quand c'est l'afrique :sarcastic: ( Oubliez vos commentaire ragix genre " ahhh sale rasciste je suis moi meme Algérien et j'en avais rien a foutre de tué des espagnol ou des arabes dans RE5 et RE4 :ok: )

Noob_Zero Noob_Zero
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:22:46

Ils sont ouvert, Capcom sont principalement des asiatiques !!!

Artiste33 Artiste33
MP
Niveau 5
11 avril 2012 à 16:27:02

après avoir tué des africains dans le 5 ont tue des chinois dans le 6 de toute façon ces des zombis alors :rire:

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:29:37

Les asiatiques n'aime pas trop les gens de couleurs ta cas voir les mangas c'est de la propagande pure...regardez mister popo dans DBZ mon dieu quel insulte par contre les arabes sa passe yu gi oh, one piece royaume d'alabasta( pas sur de l'ortho), dbz regardez les vêtements de gohan ou de piccolo etc

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:30:44

De toute façon les japonais l'admettront jamais parce qu'ils sont fiers mais c'est les biggest lèches-bottes des américains.

Capcom-Unit Capcom-Unit
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:32:43

YellowHype
Posté le 11 avril 2012 à 16:13:12
Le fils de wesker a l'air métisse puis stop avec ce genre de préjuger J'suis sur que quand vous allez tué des chinois vous allez vous en foutre par contre quand c'est l'afrique ( Oubliez vos commentaire ragix genre " ahhh sale rasciste je suis moi meme Algérien et j'en avais rien a foutre de tué des espagnol ou des arabes dans RE5 et RE4 )
Lien permanent

J'avoue, aujourd'hui c'est raciste raciste raciste si ont tue des noirs par contre quand on entend sale blanc & qu'on le tue là c'est comme une égratignure, ça leurs fait ni chaud ni froid & je suis pas d'accord avec toi sur le fait que Jake Muller soit un métisse par contre le partenaire de Chris ressemble à un latino :oui:

YellowHype YellowHype
MP
Niveau 7
11 avril 2012 à 16:34:00

Ba je sais pas Jake est matte de peau , après le partenaire de Chris j'aurais penché arabe pour le kéfier mais c'est stéréotype :noel:

Dave_Mustaine Dave_Mustaine
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:34:07

http://www.secret-realite.net/photo/majinjeuxresident2_5.jpg

Faut pas déconner, Will Smith était quand même présent Dans Biohazard 2.

YellowHype YellowHype
MP
Niveau 7
11 avril 2012 à 16:35:35

Limite si il passe dans minecraft vu la forme de son crane :troll:

warcrey warcrey
MP
Niveau 6
11 avril 2012 à 16:36:54

J'avoue moi aussi je m'en fout de buter des Africains , Espagnols même si je suis Français et je suis sûr que des tas de gens qui sont Espagnol ou bien Africains voudraient qu'ils arrêtent de faire des jeux ou l'ont tue que des personnes qui sont Africaine mais bon on s'en fout non ? Moi je trouve ça dégeu de la part de Capcom mais bon ils ont vu que ça vendait bien donc ils ont continuer à faire comme ça .
Ça n’empêche pas que j'ai des potes qui sont Arabes et alors ils s'en foutent ils disent << C'est qu'un jeu de toute façon >>

YellowHype YellowHype
MP
Niveau 7
11 avril 2012 à 16:39:59

Warcey :d) C'est les gens qui rendent une chose rasciste et non la chose elle meme ! C'est a voir que les perso que l'on tue sont noir que les gens se sont plains . En gros c'est le public qui a rendu ça " rasciste " en quelque sorte meme si c'est complétement con :oui: J

J'ai plus peur de Marine Lepen que de RE ou je tue de arabes tu vois ou je veux en venir ?

Dave_Mustaine Dave_Mustaine
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:40:55

:(

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 21
11 avril 2012 à 16:41:51

heu enfin heureusement 3 blanc.

Je veux pas dire mais vu la polemique de racisme sur capcom parcequ'on aracahaient la tete de zombie noire !!! Oh Oh les pauvres :honte:

Avant lui ils étaient blanc on n'en a pas fait une histoire, non mais ..

No-fake-is-bacK No-fake-is-bacK
MP
Niveau 21
11 avril 2012 à 16:42:44

ah Re 5

avemowvip avemowvip
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:53:00

En même temps Chris et Léon n'allait pas changer de couleur de peau entre deux épisodes :(

Quand au fils de Wesker, sachant que dernier est blanc, c'est en partie logique qu'il y soit aussi, bien qu'on ne connaisse pas la mère.

Et puis c'est quoi ce topic à la c** sur la couleur ? Les gens cherchent du racisme partout désormais c'est plus pitoyable qu'autre chose :nonnon:

mrbowbow mrbowbow
MP
Niveau 5
11 avril 2012 à 17:00:21

Vous en avez pas assez de voir du racisme partout?Les 3 héros serait de couleur (pour pas dire noir...)on aurait rien dit,mais la que ce n'est que des blancs on rale...De toute facon,comme d'habitude sa marche que dans un sens...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.99€ PS3 24.00€ PS4 24.61€ PS3 24.95€ PS4 24.98€ ONE 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment