Monseigneur avec tes propos, tu ne fais que prouver que tu es un frustré ayant beaucoup de complexes.
Tu nous qualifies de balances alors qu'on fait ça pour le bien du forum et pour donner un coup de pouce à Crizalid ce qui est le but du topic de modération.
Encore, vous vous limiteriez à un topic consacré au téléchargement de la démo je comprendrai mais vous floodez le forum avec X topics sur le sujet.
akaChristcc9 laisse tomber et ignore-le.
Il essaie de prêcher la bonne parole d'où son pseudo.
akaChristcc9: Je te demanderais moi aussi de laisser tomber, ce type ne comprend que ce qu'il veut comprendre.
En même temps c'est normal qu'il fasse plus d'un topic si vous les supprimez.
Déjà, c'est le modo qui les supprime et pas nous.
Et si Crizalid le supprime à chaque fois, ce n'est pas sans raison.
Crizalid encore un topic argent paypal : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-122949-1-0-1-0-gagner-de-l-argent-paypal-facilement.htm
Moi j'trouve que c'est bête de le supprimer, en quoi ça vous dérange sérieux?
A ton avis ?
Ouais je sais que c'est illégal, mais ça fera les pieds à Capcom parce qu'ilq deviennent vraiment des cons avec leurs DLC et leur démo "payantes". J'trouve que c'est bien de leur montrer qu'on les emmerde eux avec leurs techniques commerciales.
Je crois aussi
Non, je ne parlait pas du paypal.
Je n'approuve pas non plus les techniques commerciales de Capcom ces derniers temps mais de là à encourager voir approuve les démarches de piratages de certains, libre à vous.
Je le sais ça, mais en quoi ce topic vous gêne? Vous n'êtes pas obligé de cliquer dessus et c'est pas vous qui perdez de l'argent donc leave us alone.
Ok ok, je ne me mêle plus de tout ce qui concerne les topics et liens de piratage, mais ne venez pas chialer après si vous êtes banni.
Burners06, je m'en fous qu'il télécharge mais le faite qu'il mettent ses liens sur le forum alors qu'on en a décidé "illégal" est une toute autre chose !
Je ne suis pas contre cette distribution, comme je lui ai déjà dit moi aussi je préférais que tout le monde ait eu cette demo via le xbox live et non via DD.
J'essaie juste de lui dire de ne pas la mettre ici sur le forum RE6.
Un topic complètement inutile : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-123621-1-0-1-0-hs-rannnnnnnnnnng-or-noel.htm