CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 116»
Page suivanteFin
Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 20:50:04

Et puis bon, tu peux très bien voir que je suis pas une personne odieuse et méchante avec mes 5 derniers messages postés.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-133777-2503-0-1-0-le-topic-de-detente-residentevilien.htm#message_346667

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-77532-108-0-1-0-officiel-le-topic-de-moderation.htm#message_346666

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-337707-27-0-1-0-jeu-master-biohazard.htm#message_346661

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-107-8103255-1-0-1-0-jill-a-poillllll.htm#message_9012554

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-878-8766279-1-0-1-0-resident-evil-remake-tommy-vercetti.htm#message_8766293

Ouai donc tu me diras ou vois-tu une insulte de ma part dans ces 5 derniers message, donc dire que c'est pas la première fois que je fais ça comme si je le faisais tous les 2-3 messages, tu m'excuses mais c'est abusé.

En plus, la dispute est finit depuis cazi plusieurs jours donc je me demande pourquoi tu remets ça sur le tapis, t'es le genre de personne qui aime causer du tord au gens pour son plaisir perso.

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 11
18 mai 2013 à 00:12:41

Encore quelqu'un qui créer un topic pour exprimer son avis > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-346767-1-0-1-0-ce-jeu-bave.htm

ReTour2Flamme ReTour2Flamme
MP
Niveau 1
18 mai 2013 à 17:16:04

Quand on joue pas avec mes nerfs je n'insulte pas.

De plus, lounsky ma traiter de con bien avant mon insulte, de plus je savais pas que "roi de la connerie" était considérée comme une insulte. Surtout que c'était justifié vu son manque de respect envers moi et je peux savoir de quoi tu te mêles avec tes 1 jour et un poste ?

:d) Le modérateur a décidé que non et il m'a donc kické mais par contre toi tu es toujours immaculé, je ne vois pas pourquoi on te réserve ce privilège alors que tu m'as directement insulté. Et qu'on ne me dise pas "ololz mé cété pa 1 insulte" parce que si ça n'en est pas une alors "jeunes cons" non plus :ok:
De plus je trouve ça étrange d'exclure un pseudo seulement pour une insulte, soit le modérateur est un imbécile, soit il y a connivence... :sarcastic:

MP
Niveau 1
18 mai 2013 à 17:24:25

Ouai donc tu me diras ou vois-tu une insulte de ma part dans ces 5 derniers message, donc dire que c'est pas la première fois que je fais ça comme si je le faisais tous les 2-3 messages, tu m'excuses mais c'est abusé.

----------------------

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-335787-2-0-1-0-un-truc-qui-m-a-choque-dans-degeneration.htm

:d) Ici je vois clairement une insulte et le modérateur approuvera à moins qu'il soit une machine. Et je n'insulte pas tous les 2-3 messages non plus, pourtant ce cher Crizalid a avalé tes paroles comme du pain béni lorsque tu as affirmé le contraire...

MP
Niveau 1
18 mai 2013 à 17:33:22

Désolé du triple post mais je tiens à préciser que ce n'est pas une histoire de vengeance ou autre chose mais bien une question de justice.
Que je soit exclu quelques jours pour une légère insulte, soit ( même si je trouve cela injuste du fait que d'autres personnes dans le forum ont fait pire que moi et ne sont pas sanctionnées). Mais dans ce cas il est totalement injuste que je sois le seul à subir alors que Safsprin est autant responsable et a également été incorrect ( cf mes messages plus haut ).
De plus je trouve l'exclusion définitive réellement abusive du fait que je n'ai pas l'habitude d'être vulgaire lorsque je m'exprime, contrairement à certains encore une fois.
Que le modérateur fasse son travail est une chose normale mais qu'il le fasse mal est aberrant, s'il n'est pas capable de juger et d'être impartial alors il n'a pas à endosser le rôle de modérateur.
Je suis désolé mais c'est comme ça.

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:46:03

"Le modérateur a décidé que non et il m'a donc kické mais par contre toi tu es toujours immaculé, je ne vois pas pourquoi on te réserve ce privilège alors que tu m'as directement insulté."

Non je t'ai pas insulté, toi oui en revanche. J'ai d'ailleurs demandé à une personne mature si "roi de la connerie" était une insulte" et m'a clairement dit que "non, c'est une expression pour montrer la bêtise de quelqu'un, en général c'est vrai que ça se dit pas mais on peut pas vraiment qualifié ça comme une insulte".
Ensuite, le modérateur m'a certainement pas kicker car en général, même dans une embrouille, je n'insulte pas, j'essaye même de calmer le jeu, j'arrive même à m'entendre avec cette personne jusqu'à même avoir de bonne conversation en mp, d'ailleurds y en a même 2 ou je suis pote avec sur le PSN. J'ai d'ailleurs essayé à plusieurs reprise de calmer le jeu avec toi ce qui à malheureusement pas marcher... :(
En plus tu parles de justice mais vois-tu, me faire kicker je le considère comme une injustice car je me suis tout d'abord jamais fait kick jusqu'à maintenant et je verrais pas pourquoi je devrais être kicker parce-que quelqu'un est venu me jeter des piques.

"De plus je trouve ça étrange d'exclure un pseudo seulement pour une insulte, soit le modérateur est un imbécile, soit il y a connivence... "

Non kicker pour une insulte commme "con" ou autre terme que t'as utilisé, c'est normal.

Et je voulais rajouter que si c'est une histoire de vengeance m'vois-tu. Tu pourras le nier ça changera rien car déjà une injustice, c'est lorsque tu subis un kick que tu sembles ne pas avoir mêrité et ne pas chercher à vouloir kicker quelqu'un juste pour te sentir tranquille surtout que en camoufle toujours la vengeance par la justice.
Si c'est moi qui aurait été kicker, c'est certainement pas toi qui serait venu dire "ouai safsprin à été kick donc kicker moi aussi car je le mêrite autant que lui" :hum: Moi je l'ai pas fait car je pense pas mêriter un kick car je t'ai pas insulté, j'ai peutêtre utilisé des termes comme "roi de la connerie" mais je pense pas qu'on puisse kicker quelqu'un pour ça. Peut-être simplement donner un avertissment mais pas kick. Et tu sais c'est pas dramatique d'être kicker hein, c'est juste pour 3 jours c'est bon, c'est pas un bannissement non plus. Et t'as qu'à simplement demander ton dékickement au lieu direct me demander un kick. Ce qui confirme que tu fais ça juste pour te venger. :honte:
Tu vois tu insultes direct le modo d'imbécile. :hum:
Et je tiens à te signaler que tu peux être juger devant un tribunal pour insulte, je doute que tu puisse être juger devant un tribunal pour avoir dit à quelqu'un qu'il était le roi de la connerie. Surtout que c'est une expression ce qui montre que c'est pas un terme direct que tu penses réellement car oui je sais très bien que tu es pas le roi de la connerie, y a des gens bien plus absurde sur cette planète.

"Ici je vois clairement une insulte et le modérateur approuvera à moins qu'il soit une machine. Et je n'insulte pas tous les 2-3 messages non plus, pourtant ce cher Crizalid a avalé tes paroles comme du pain béni lorsque tu as affirmé le contraire... "

Déjà c'est censuré par des * donc quoi que tu dises, tu pourras pas prouver que c'était une insulte de plus ceci ne t'était pas adresser et puis c'est bizzare, à chaque fois que je m'embrouille avec quelqu'un c'est soit corbeauperfide soit toi et à chaque fois, vous êtes ensemble, étrange non ? :hap: Et en plus ça date de bientôt 2 mois.
Peut-être que tu insultes pas tous les 2-3 messages mais lorsque tu t'embrouilles avec quelquin, tu craches pas sur l'occasion. :hap: D'ailleurs on peut très bien voir sur le topic du lien que tu as mis, que tu es juste un beau fouteur de zizanie car tu es là juste pour rajouter une couche et que t'es là juste pour encourager l'embrouille à continuer (je sais pas si ça veut dire quelque chose mais je pense que tu m'auras compris :doute: ) au lieu d'essayer de calmer le jeu. Ce qui montre à quelque part que tu aimes ça. De plus je soutient toujours ton kick pour une autre raison. Si tu t'en rappele, je t'ai proposé de continuer la discution par mp pour éviter qu'on se fasse kick sauf que toi tu as continué à jeter des piques et à prétendre vouloir continuer sur le topic pour but de "m'humilier" et à faire le malin sauf que maintenant tu t'es humilier tout seul et ça montre bien encore une fois que t'aime faire du tord aux gens et faire des problêmes, désoler mais rien que pour ça tu as mêrité ton kick. Ensuite si Cizalid me kick je lui en voudrais pas, je ferais pas un drame comme toi. Après tout y a des choses plus grave dans la vie. :nonnon:

Et je répindrais pas à ton 3ème message car je ferais que me répéter inutilement, je pense que j'ai été clair.

MP
Niveau 1
19 mai 2013 à 00:38:17

Non je t'ai pas insulté, toi oui en revanche.

:d) Ah bon ? J'ai écrit "Safsprin est un con" ?

J'ai d'ailleurs demandé à une personne mature si "roi de la connerie" était une insulte" et m'a clairement dit que "non, c'est une expression pour montrer la bêtise de quelqu'un, en général c'est vrai que ça se dit pas mais on peut pas vraiment qualifié ça comme une insulte".

:d) J'ai été mesquin...

Ensuite, le modérateur m'a certainement pas kicker car en général, même dans une embrouille, je n'insulte pas, j'essaye même de calmer le jeu,

:d) Ah ah ! Effectivement, tu as si bien calmé le jeu par deux fois :rire:

En plus tu parles de justice mais vois-tu, me faire kicker je le considère comme une injustice car je me suis tout d'abord jamais fait kick jusqu'à maintenant et je verrais pas pourquoi je devrais être kicker parce-que quelqu'un est venu me jeter des piques.

:d) Parce que tu as été incorrect avec cette personne, voilà tout. De plus je ne t'ai pas lancé des piques, j'ai dit quelque chose qui ne t'as pas plu, c'est différent.

Non kicker pour une insulte commme "con" ou autre terme que t'as utilisé, c'est normal.

:d) Dans ce cas pourquoi le modérateur n'a pas kické la moitié du forum ? Explique moi.

Et je voulais rajouter que si c'est une histoire de vengeance m'vois-tu. Tu pourras le nier ça changera rien car déjà une injustice, c'est lorsque tu subis un kick que tu sembles ne pas avoir mêrité et ne pas chercher à vouloir kicker quelqu'un juste pour te sentir tranquille surtout que en camoufle toujours la vengeance par la justice.

:d) Si, je ne suis pas le seul fautif dans l'histoire mais je suis le seul à être sanctionné, j'appelle ça une injustice. Et je ne men sentirais pas tranquille pour autant si tu es kické mais justice sera faite. Je peux le nier et je le fait.

Si c'est moi qui aurait été kicker, c'est certainement pas toi qui serait venu dire "ouai safsprin à été kick donc kicker moi aussi car je le mêrite autant que lui"

:d) Non mais si tu avais demandé la même chose que moi j'aurais trouvé ça normal.

Moi je l'ai pas fait car je pense pas mêriter un kick car je t'ai pas insulté,

:d) Mais moi non plus ;)

Moi je l'ai pas fait car je pense pas mêriter un kick car je t'ai pas insulté, j'ai peutêtre utilisé des termes comme "roi de la connerie" mais je pense pas qu'on puisse kicker quelqu'un pour ça. Peut-être simplement donner un avertissment mais pas kick.

:d) Dans ce cas "jeunes con" mérite seulement un avertissement, surtout que je n'ai insulté personne en particulier et que j'ai utilisé ce terme dans un but parodique...

Et tu sais c'est pas dramatique d'être kicker hein, c'est juste pour 3 jours c'est bon, c'est pas un bannissement non plus. Et t'as qu'à simplement demander ton dékickement au lieu direct me demander un kick. Ce qui confirme que tu fais ça juste pour te venger.

:d) Non, j'ai confondu "banni" et "exclu", mea culpa.

Et je tiens à te signaler que tu peux être juger devant un tribunal pour insulte,

:d) Sauf que ce tribunal ne va pas inculper un homme sans antécédents judiciaires pour un motif aussi désuet qu'un voisin se sentant visé par un terme grossier que cet homme a utilisé...

je doute que tu puisse être juger devant un tribunal pour avoir dit à quelqu'un qu'il était le roi de la connerie.

:d) Détrompe-toi.

Surtout que c'est une expression ce qui montre que c'est pas un terme direct que tu penses réellement

:d) Là n'est pas la question, l'important est que le destinataire de l'insulte se sente offensé.

Déjà c'est censuré par des * donc quoi que tu dises, tu pourras pas prouver que c'était une insulte de plus ceci ne t'était pas adresser et puis c'est bizzare, à chaque fois que je m'embrouille avec quelqu'un c'est soit corbeauperfide soit toi et à chaque fois, vous êtes ensemble, étrange non ? Et en plus ça date de bientôt 2 mois.

:d) Ah ah ah ! Que ce soit censuré n'y change rien, n'importe qui y voit le mot "connard" , dire que ce n'est pas une insulte est de la mauvaise foi pure et simple. De plus tu dis toit même que tu l'as traité de "connard" quelques pages après :rire2:
Concernant corbeau_perfide et moi, je l'apprécie et je pense que c'est mutuel, normal que nous volions à la rescousse de l'un lorsqu'il se fait malmener.

Peut-être que tu insultes pas tous les 2-3 messages mais lorsque tu t'embrouilles avec quelquin, tu craches pas sur l'occasion.

:d) Ah ben non, je ne t'ai pas insulté puisque je n'ai pas dit "Safsprin est un con" :ok:

D'ailleurs on peut très bien voir sur le topic du lien que tu as mis, que tu es juste un beau fouteur de zizanie car tu es là juste pour rajouter une couche et que t'es là juste pour encourager l'embrouille à continuer

:d) C'est celui qui a démarré les deux disputes sur les deux topics qui me traite de semeur de zizanie !? :rire: Quant à en rajouter une couche je plaide coupable, j'aurais du ignorer et ne pas répondre mais la bêtise m'horripile.

Ce qui montre à quelque part que tu aimes ça.

:d)Sigmund Freud, encore et encore...

De plus je soutient toujours ton kick pour une autre raison. Si tu t'en rappele, je t'ai proposé de continuer la discution par mp pour éviter qu'on se fasse kick

:d)Pour évite de TE faire kick tu veux dire ! :rire:

sauf que toi tu as continué à jeter des piques et à prétendre vouloir continuer sur le topic pour but de "m'humilier"

:d)Redonne moi la phrase où j'ai dit que souhaitais "t'humilier" ?

et à faire le malin sauf que maintenant tu t'es humilier tout seul

:d)Je te rappelle que toi aussi tu as "fait le malin" après avoir déclaré que tu ne posterais plus. :ok:

et ça montre bien encore une fois que t'aime faire du tord aux gens et faire des problêmes,

:d)Tiens, je vais essayer de faire le même genre d'analyses que toi : Puisque tu as pris du temps à écrire ce long message pour me répondre c'est que toi aussi tu cherches le conflit, que tu veux rabaisser les personnes que tu n'apprécie pas, etc... :ok:

désoler mais rien que pour ça tu as mêrité ton kick.

:d)Qui es-tu pour juger de ça ?

Ensuite si Cizalid me kick je lui en voudrais pas, je ferais pas un drame comme toi. Après tout y a des choses plus grave dans la vie.

:d)Enfin des paroles raisonnables. Personnellement je n'en veux pas au modérateur, ce qui me dérange c'est d'être le seul à subir une sanction alors que tu t'en tire indemne.
Enfin, je ne t'ai même pas insulté directement, tu as seulement mal pris mon message et je suis le fautif ? Alors que tu as clairement insulté un autre forumeur, directement cette fois-ci, sur l'autre topic ? Ça n'a pas de sens.

Enfin bref, je doute que le modérateur apprécie cette prise de tête sur le forum dédié à la modération.

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 04:43:34

"Ah bon ? J'ai écrit "Safsprin est un con" ? "

Tu parlais du pape je suppose. :sarcastic:

"J'ai été mesquin... "

"mesquin" :rire2:

"Ah ah ! Effectivement, tu as si bien calmé le jeu par deux fois "

déjà tu n'as pas besoin de faire semblant de rire, on sait tous que derripre ton écran, tu tires cette tête " :pf: "
Oui j'ai essayé de calmer le jeu, j'ai fait parfois de l'humour mais comme tu te prenais trop au sérieux, t'étais vénére wesh.

"Parce que tu as été incorrect avec cette personne, voilà tout. De plus je ne t'ai pas lancé des piques, j'ai dit quelque chose qui ne t'as pas plu, c'est différent. "

Non mais ce qui faut pas lire, j'ai été correct jusqu'à ce qu tu me manque de respect, désoler je me défends et me laisse pas marcher sur les pieds, et lorsque tu me trouveras une vrai insulte de ma part que des "roi de la connerie" en rediscutera, j'ai jamais eu de propos vulgaire envers ta personne contrairement à toi.

Si j'aurais dit " roi des cons" " roi des trous du cul" "roi des connards" je serais d'accords que c'est pas correct du tout mais comme j'ai pas tenu ce genre de propos, tu peux rien répondre. :nonnon:

"Dans ce cas pourquoi le modérateur n'a pas kické la moitié du forum ? Explique moi. "

Parce-que il est pas censé vérifier toute les pages, tous les messages de tous les topics pour s'assurer que y est pas d'insulte, déjâ son boulot c'est de virer le flood, locker les talcs, faire des DDBs envers les floodeurs, et autre cas, et si le modo vois des insultes sur un topic, il efface et kick et sinon le forumeur si il voit des insultes ou autre rien ne l'empêche de le signaler ici.

"Si, je ne suis pas le seul fautif dans l'histoire mais je suis le seul à être sanctionné, j'appelle ça une injustice. Et je ne men sentirais pas tranquille pour autant si tu es kické mais justice sera faite. Je peux le nier et je le fait. "

Chaud la logique de ce mec...

"Non mais si tu avais demandé la même chose que moi j'aurais trouvé ça normal. "

Ouai sauf que je l'aurai jamais fait, j'aurais simplement essayé de négocier avec le modo pour être déckiker en promettant que je ferais des efforts pour la prochaine fois.

"Mais moi non plus ;) "
XD MDR PTDR ^^ Oh que si.

"Dans ce cas "jeunes con" mérite seulement un avertissement, surtout que je n'ai insulté personne en particulier et que j'ai utilisé ce terme dans un but parodique... "

Il insultai personne en particulier... ? :question: Je crois que cette phrase vient de démontrer la logique du mec dans l'ensemble. Quand j'insulte quelqu'un moi, c'est que je m'adresse à quelqu'un comme tout autre personne censée, ce que tu es apparement pas... En gros le mec il insulte des murs. HOUAH SUPER.

Surtout que t'es un peu mytho dans les bords car tu dis que tu t'adresses à personne mais pourtant tu dis ça "De toute façon ce forum est un rassemblement de jeunes cons, idiots, sans aucun goût et qui foutent rien d'autre de leur vie qu'imposer leurs avis non-constructifs à n'importe qui. "

Si tu t'adresses à quelques un, tu t'adresses au rassemblement du forum, tu te contredis et puis noon seulement d'insulter le rassemblement du forum, tu respectes pas leur gout. Et puis arrête de te servir du prétexte de la "parodie" sérieux, assume tes écrits merde. Déjà une parodie c'est censé reprendre quelque chose pour la rendre drôle et non copier-coller comme un autiste le message de quelquin pour se trouver un argument et faire des insultes sans assumer les conséquences en disant "rooh c t une parody trololo"

"Non, j'ai confondu "banni" et "exclu", mea culpa. "

Je pense que tu as pas compris ce que je voulais dire enfin c'est pas grave...

"Détrompe-toi. "

Le tribunal à rendu son verdict, monsieur safsprin est condamner à la peine de mort pour avoir traiter le Saint-Lousky de roi de la connerie. Quelle tragédie...

"Là n'est pas la question, l'important est que le destinataire de l'insulte se sente offensé. "

Le faite que tu te sois senti offenser, ne veut pas dire que c'est une insulte. Parce-que dans ce cas si quelqu'un me fait un compliment, j'ai qu'à dire "je me suis senti offenser" comme ça c'est une insulte. Pis bon si tu te sens offenser pour si peu, je pense que tu te serais déjà sucider depuis des mois à cause de mon prof d'allemend. :-(

"Ah ah ah ! Que ce soit censuré n'y change rien, n'importe qui y voit le mot "connard" , dire que ce n'est pas une insulte est de la mauvaise foi pure et simple. De plus tu dis toit même que tu l'as traité de "connard" quelques pages après "

La censure existe pas pour rien, non ce n'est pas de la mauvaise foi, il est pas écrit "connard", il est écrit "conn***" conn veut dire quelque chose ? Non.
La censure change peut-être rien pour toi mais en général oui, t'es pas le centre du monde, jeune padawan.

"Concernant corbeau_perfide et moi, je l'apprécie et je pense que c'est mutuel, normal que nous volions à la rescousse de l'un lorsqu'il se fait malmener. "

Des léches-bottes quoi. Non si tu sais pas t'exprimer toi-ême sans que quelqu'un vienne te lecher les bottes c'est pas normal, pis comme dire le proverbe "les cons s'entendent avec les cons" non c'est pas une insulte, c'est le proverbe qui est comme ça, j'y peut rien.

"Ah ben non, je ne t'ai pas insulté puisque je n'ai pas dit "Safsprin est un con" "

Bah voila comme ça c'est régélr. Moi non plus j'ai dit nulle part "corbeau_perfide est un connard" "Lousky est le roi de la connerie". :)

"C'est celui qui a démarré les deux disputes sur les deux topics qui me traite de semeur de zizanie !? "

Euh on aucun cas, j'ai démarré les 2 disputes sur le topic de dégénération, j'avais juste eu pas le souvenir que y avait un bâteua dans le 4 et c'est là que corbeau est venu me jeter des piques, sur le topic de bob et fanta, j'ai juste écrit que j'apprécis pas trop qu'on dénigre comme ça les gens juste parce-que on aime pas ce qu'ils font. T'aimerais toi qu'on te traite comme la pire des merdes par des aigris juste pasrce-que il aime pas le travail que tu passes beaucoup de temps à faire. Ne pas aimer c'est une chose. Mais pas besoin de dénigrer comme ça les gens sérieux, des personnes qui t'ont rien demander, qui t'ont rien fait. Je crois pas que ça te ferait plaisir, t'as le droit de pas aimer ça c'est clair mais t'as pas besoin de cracher sur le travail des autres.

"Quant à en rajouter une couche je plaide coupable, j'aurais du ignorer et ne pas répondre mais la bêtise m'horripile"

En répondant pour rajouter une couche, c'est toi qui est dans la bêtise.

"Sigmund Freud, encore et encore... "

Alors plus d'argument ?

"Pour évite de TE faire kick tu veux dire ! :rire : "

Qui lui dit que la limite de smiley est de 20 ? :-(

"Redonne moi la phrase où j'ai dit que souhaitais "t'humilier" ?"

"Bien sûr que oui je vais te répondre ici, si je te donne la bastonnade, autant que ce soit en place publique "

ça veut dire ça en gros et puis le faite que tu veuilles continuer en publique au lieu de le faire en mp comme je te l'ai proposé prouve que t'as bien cherché ton kick, désoler mais c'est bien fait pour ta tronche, ça t'apprendras à moins faire le malin. Si t'était résonnable, t'aurais accepter ma proposition.

"Je te rappelle que toi aussi tu as "fait le malin" après avoir déclaré que tu ne posterais plus"

J'ai déclaré que je te répondrais plus, nuance, apprends à lire le génie.

"Tiens, je vais essayer de faire le même genre d'analyses que toi : Puisque tu as pris du temps à écrire ce long message pour me répondre c'est que toi aussi tu cherches le conflit, que tu veux rabaisser les personnes que tu n'apprécie pas, etc"

Je me défends face à tes propos ce qui est mon droit, liberter d'expression tu connais ?

"Qui es-tu pour juger de ça ?"

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368931114-dieu.jpg

"Enfin des paroles raisonnables. Personnellement je n'en veux pas au modérateur, ce qui me dérange c'est d'être le seul à subir une sanction alors que tu t'en tire indemne.
Enfin, je ne t'ai même pas insulté directement, tu as seulement mal pris mon message et je suis le fautif ? Alors que tu as clairement insulté un autre forumeur, directement cette fois-ci, sur l'autre topic ? Ça n'a pas de sens. "

La censure s'est arrêter à conn ce qui veut dire que je me suis arrêter juste avant de dire l'insulte. C'est comme si je te parlais en vrai et que je te faisais "sale conn..." Tu comprends ?

Gioveda2 Gioveda2
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 13:24:39

Retour2flamme :

De toute façon sur le forum de RE6, certain sont immunisés. Il faut s'y faire. Certain insulte à tout va depuis des mois, et son toujours là malgré des dizaines et dizaines de DDB.

PS : je dis pas ça spécialement pour toi Safsprin.

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:01:18

Bonsoir, je demande le lock de ce topic qui sert à rien et qui a rien avoir avec Resident Evil 6. :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24994-348466-1-
0-1-0-avril-lavigne-je-crois-aux-aliens.htm

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
29 mai 2013 à 20:47:15
Jackasso Jackasso
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:14:48
omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 12:46:58
-Crizalid- -Crizalid-
MP
Niveau 33
03 juin 2013 à 21:24:37

Ce n'est pas comme ça que tu vas arriver à me faire lire ta fic. :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:43:45

Ça te dérangerait de sortir de ton poste de surveillance au moins une fois pas mois ? J'aimerai me joindre à vous sur le topic Mein Craft mais le lien de ton MP n'est plus valide. :pacd:

-Crizalid- -Crizalid-
MP
Niveau 33
06 juin 2013 à 16:45:00

Regarde avec Fox dans le blabla je n'ai pas le nouveau launcher.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.52€ ONE 23.50€ PS3 24.00€ PS3 24.95€ PS4 25.82€ ONE 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment