j'ai une question shad qui est ton perso préféré dans resident evil, moi c'est leon et HUNK.
ok ,merci pour ces réponses!
Ce n'est pas le Topic approprié mais bon...
Moi c'est la belle Claire Redfield !
Bonjour everyone.
1 - Claire Redfiel
2 - Albert Wesker
3 - Leon Scott Kennedy
4 - HUNK Death (human unit never killed, James Cooper - Mr. Death)
5 - Rebecca Chambers
6 - Barry Burton
7 - Ada Wong
8 - Jill Valentine
9 - Chris Redfield
10 - Josh Stone
11 - Excella Gionne
12 - Sherry Birkin
13 - Sheva alomar
ect... juste mon avis
shad17 , ça fait 15 topics que tu dis :"Ce n'est pas le Topic approprié mais bon... "
Mais tu dit la meme chose a chaque fois donc .
euh... Oui et alors ?
La c'étais justifié ^^ et j'ai répondu gentiment !
tu as fait preuve de gentillesse , bravo
Ouai, je peux faire preuve de gentillesse finalement ! Étonné n'est-ce pas ?
oui d'accord avec shad 17!
faudrais eviter de transformer les topics en conflit hein
en plus la cromax tu a cherché shad pour rien
je suis d'accord avec deuze évitons les conflits!!
ma phrase était juste ironique , d’ailleurs shad ne la pas mal pris....
aimez vous les films resident evil de Paul ws anderson avec milla jovovich?
J'ai pas du tout mal pris se que cromax-lewax ma dit !
@xb3_2011 : Alors la NON, pas du tout ! Le premier passe encore mais c'est pas non plus un chef d'œuvre ! En plus, désolé à tout les fans de Milla, mais qu'est-ce qu'elle joue mal !!!
je suis d'accord et en plus c'est meme pas un film de zombie y a que de l'action!!! et quel mauvais scénario, anderson ne fait que reprendre des personnages cultes du jeu en les transformants en attardés mentaux!!! et milla jovovich se la pète a mort, et puis le personnage d'alice n'a jamais existé dans le jeu!!! par contre dégénération est pas mal malgré quelques longueurs...
le probleme des films c'est d'avoir centré le scenario sur alice, personnage incentée allez savoir pourquoi, et l'actrice joue mal en plus
apres ca reste un bon divertissement de voir une autre vision de RE, mais on pourrais s'en passé
oui c'est vrai , apart c'est une grosse année en RE , 5sortent cette année, resident evil retribution et peut etre damnation, revelations enfin il est déjà sorti,le 6 et operation Raccoon city, noel va etre chargé cette année!!
sinon shad bon je sais ça n'a aucun rappot avec reisent evil, mais connais tu le testeur Frédéric Molas plus connu sous le nom de joueur du grenier?
je pense que tout le monde le connait lui
Oui évidement, et connais tu + ou - Geek une émission où il tien une chroniques (jeux video bien sur ^^) dans celle qui parle de fantôme il nous parle des Resident Evil ainsi que des Sillent Hill
C'est une émission internet ! Donc si je fais un peu de pub pour eux j'en suis ravi ^^