Conférence Ubi terminé, Assassin's Creed Revelations est juste awesome.
Plus qu'une heure avant la conférence de Sony, vivement la présentation de PSVita.
La conférence Microsoft je crois que c'était la pire conférence E3 que j'ai jamais vu. Y avait franchement RIEN d'intéressant.
Unch3 sort le 1/11.
La reconaissance vocale de Kinect est pas mal, surtout dans Ghost Recon.
Plus de 30minutes et que dal d'interessant chez Sony... Je veux voir la PSVita !!!
Oui t'auras pas trop l'air d'un con à parler à ta console. ET puis je demande à voir ce que ça donne vraiment parce que les vidéos pré-enregistrées pour nous faire croire que c'est du gameplay en direct...
LuLz
Bioshock NGP
1 heure et toujours rien, conf merdique.
Unch sur PSvita ça a l'air inintéressant à jouer avec l'ecran tactile mais graphiquement et techniquement pour de la portable c'est vraiment impressionnant.
Je trouve le tactile intéressant.
En fait ce qui t'attire pour l'instant c'est les artifices genre ecran tactile et kinect. Je pense que tu vas craquer ton slip sur la Nintendo café demain.
T'es trop coincé. Et j'aime pas la Wii.
De toute façon Kinect Move et Tactile c'est facultatif pour le fun, mais chez Nintendo c'est obligatoire
249€ pour la PSvita wifi et 299€ pour la PSvita 3G&wifi
249€ pour la PSvita wifi et 299€ pour la PSvita 3G&wifi
Microsoft et Sony qui se battent pour le prix de la conf' la plus lamentable...
D'un côté on a Microsoft qui nous présente tellement de party games kinect en mousse que ça en fait passer les présentations de Nintendo pour des conf' pour hardcore gamers...
Et de l'autre côté on a Sony qui te vend une PSP2 certes très impressionnante, mais qui non seulement coûte un bras, mais en aussi reprendra la système du Street Pass de la 3DS histoire que tu puisses bien partager toutes des données de localisation avec une boite qui sait pas sécuriser ses réseaux...
Au final, Sony s'en sort juste grâce à la démo de Unch 3. Le jeu console le plus beau du monde et le mieux animé de l'univers. Ca va être épique.
http://www.youtube.com/watch?v=p6JoW-zon_o
http://www.youtube.com/watch?v=kGeh2psjggc
Elle coûte un bras mais son prix est suffisamment bas pour concurrencer efficacement la 3DS à mon avis, l'ecart de prix est nettement moins conséquent qu'entre la première DS et la première PSP pour des concept de plus en plus proche.
Enfin moi JMEF de toutes façons, j'en prendrai aucune des deux.
Ouais enfin si elle a aussi peu de jeux, autant mettre du fric dans une 3DS. Mais bon de toute façon elles sont trop chères toutes les 2.
Pour ce prix là je peux m'offrir une nouvelle carte mère, une nouvelle ram et un proco quad (vu qu'apparemment que ce soit 6950 ou GTX 560 ti, les 2 sont vachement CPU limited avec un dual core).