criz aussi l'a jamais acheté ((
Sinon, Dead Space 2 > Dead Space.
Personne manque rien pour SH4. La progression dans le jeu est originale mais devient très vite fatigante. L'entrain finit vite par laisser place à un ennui profond et je crois que je l'avais même pas fini et que je m'étais tout spoilé sur Youtube tellement j'en pouvais plus.
Quant à son scénar il est clairement moins crédible, moins beau, moins profond et moins poétique que le 2 mais y a une certaine qualité derrière c'est vrai.
Même si perso j'ai plus aimé celui de Homecoming bien qu'étant un peu moins profond et plus convenu je le trouve plus séduisant que SH4 lol c'est un comble.
Possible.
Mais lui au moins il vient pas faire chier avec son « objectivement » et ne se ferme pas sur ses goûts.
De plus je rappel que je suis pas le seul à préférer Dead Space 1 au 2.
Pour ce qui est de Silent Hill 2 et 3 je dirais que c'est pas juste le scénario qui va me convaincre de préférer le 2 au 3, il y a tout le reste que ce soit pour un Silent Hill ou pour un jeu d'horreur en lui-même.
Tout n'est pas faire une affaire de goût, certaines choses sont objectivement meilleures que d'autres. Une voiture française ne sera jamais meilleure qu'une voiture allemande et SH4 ne sera jamais meilleur que SH2. De même que Dead Space 1 ne sera jamais meilleur que le 2 même si il peut se vanter d'être un bon jeu.
fox pour le coup c'est toi qu'est un peu limité au niveau de l'appréciation d'un scénar, ton argument sur homecoming prouve qu'il suffit d'un rebondissement final quitte à faire du réchauffé pour que tu cries au génie, je rejoin criz pour SH4, l'histoire est plus complexe, mais pas forcément plus intéressante, la majorité des joueurs ayant été plus touché par les soucis conjugaux de James
et pk personne parle de SH1 alors qu'il est tout aussi excellent mais que lui a le mérite d'etre le premier essai du genre ?? :wah:
Seuls les gens dotés d'un minimum de réflexion/intelligence peuvent pleinement comprendre l'histoire de SH4 et son sens profond. Merci de démontrer que tu es une abruti une fois de plus.
Pour ce qui est de la poésie y en a ni dans 4 ni dans le 2.
Et le scénario du 2 est moins original et plein de déjà vu.
Je crie pas au génie, je souligne juste l'ironie de la chose, à savoir que j'ai pris plus de plaisir avec l'histoire de Homecoming qui est moins subtile et plus banale plutôt qu'avec celle de SH4. Ca montre bien à quel point SH4 est raté.
De plus j'aime beaucoup qu'il y ait deux façon bien distinctes d'interpréter Homecoming alors que le 4 ne se borne qu'à une explication: du bullshit de secte, un mec qui tue des gens dans des mondes alternés de sa conception pour faire revivre sa mère etc WTF quoi.
" De même que Dead Space 1 ne sera jamais meilleur que le 2 même si il peut se vanter d'être un bon jeu. "
Va dire ça à Tost ... et rajoute bien ton " objectivement "!
Sérieusement tu savais que beaucoups de joueurs ont préférés le 1er Dead Space pour son ambiance et sa cohérence ( je rappel que pour chaque chapitre il y avait toujours une raison pour laquelle tu étais là contrairement au 2e ou tu les enchaîne tous avec une durée de vie d'autant plus faible car beaucoups de chapitres sont plus longs que d'autres ) et aussi pour le fait que une fois que tu connais le 1er, tu n'es plus trop surpris dans Dead Space 2 ?
" Je crie pas au génie, je souligne juste l'ironie de la chose, à savoir que j'ai pris plus de plaisir avec l'histoire de Homecoming qui est moins subtile et plus banale plutôt qu'avec celle de SH4. Ca montre bien à quel point SH4 est raté. "
Ça ne concerne que toi, il est raté pour toi.
C'est chez toi, chez dans ta tête.
Sinon Warioyo, je peux aussi dire que beaucoup de joueurs ont préféré SH2 au 3, your argument is invalid.
J'ai pas vraiment disséqué les Dead Space car y a pas matière à rentrer plus dans les détails. J'en suis resté à la superficie et ce que je constate c'est que je me suis fait chier comme un rat mort sur le 1 et que la maniabilité était affreuse. DS2 est certes plus bourrin mais aussi plus agréable et plus varié et le héros a enfin été doté d'une langue et d'un putain de visage ce qui n'est pas du luxe. L'histoire pue du cul dans les deux jeux, quant à la cohérence des lieux elle est ok je vois pas ce que tu reproches.
Je passe juste pour dire que DS1 > DS2 et je vais me coucher histoire d'être frais pour commencer ma carrière de fonctionnaire demain.
Fox mérite un Rituel pour toutes les conneries qu'il sort, à part pour MGS1.
Tostaky c'est le Atilla des forums, un Mr Bide en puissance, là où il passe les messages ne se postent plus.
Attila*
Encore la faute de Crizalid ça.
L'Autel t'attend, renard dégénéré.
L'Attila Dati.
lara craft
et c'est juste pour t'empêcher d'actualiser toute la nuit et d'etre crevé demain au boulot
C'est bien aimable.
mdr