Je viens de consulter sur Zavvi et ce n'est pas détaillé.
Oui. Tu tapes ça sur google. Y a plein de sites/forums qui référencent les langues des jeux imports.
L.A. Noire, ça c'est du jeu vidéo.
Heavy Rain mais en version intéressante en gros.
Comparer Heavy Rain et LA Noire c'est un peu fort quand même.
Putain de LA Noire c'est le seul jeu avec MGS4 qui me fait regretter de pas avoir de PS3.
Putain de LA Noire
dsk doit penser la même chose
Il a bien de la chance d'être tombé dans un état assez "cool" sur les crimes sexuels car dans certains autres on peut être condamné à mort rien que pour une sodomie.
http://www.imagup.com/data/1120233741.html
http://hapshack.com/images/tmlgp.jpg
Bien ton navigateur moisi(Chrome/Safari) et ton Mac moisi ?
Surfe avec un véritable PC avant de te plaindre d'erreurs causées par ton propre matos de décérébré.
J'ai pas ça avec Safari. Je teste Chrome pour pas mourir idiot, et c'est pas trop mal (à part ça).
Chrome en plus d'être buggy et globalement moins pratique que FF, nous inclue en plus des pubs intra-vidéos. Genre quand on veut se mater un truc sur Youteub on est obligé de se farcir une pub à la con pour du sirop contre la toux et même ce bon vieux Adblouk ne les enlève pas. J'ai très vite fini par désinstaller ce navigateur. Tu ne peux pas savoir à quel point je regrette que Chrome soit immatériel car j'aurais volontiers consacré les 10 prochaines années de ma vie à le tabasser avec une massue.
L.A. Noire n'a rien avoir avec Heavy Rain.
Heavy rain est unique, ragez bien.
"L.A. Noire n'a rien avoir avec la merde qui est Heavy Rain."
FIXED
merde, l.a noire et heavy rain dans la phrase, en effet c'est fixed
Je me sens bouillir de rage quand j'entends certaines grandes pointures du PS clamer avec la plus grande sincérité du monde que la vision d'un DSK enchainé et livré à lui-même les bouleverse et les révolte contre une Amérique qui n'a pas le droit de montrer des preuves aussi ostensibles de sa culpabilité du fait de la présomption d’innocence. Y a même un député qui a affirmé avoir eu les "larmes aux yeux" en voyant le directeur du FMI dans cette posture de soumission. Putain mais de qui ils se foutent ces enculés d'hypocrites, ces anti-américains primaires ? Les Etats-Unis c'est sans doute le pays le plus respectueux des droits individuels, là où la justice est la mieux rendue au monde et eux c'est limite si ils ne disent pas que c'est une république bananière.
Aux States ça ferait des décennies que des ordures comme Chirac, Jupé, Giscard, Sarkozy, DSK et j'en passe seraient tombé à cause de toutes leurs magouilles financières et les affaires de meurtre/crimes sexuels auxquels ils sont liés.
Le problème de FF c'est que c'est un gouffre à mémoire vive...
Sinon les chinois ont osé nous refaire DSK en 3D: http://tw.nextmedia.com/animation/index/menusecid/1/video_artid/33390797/video_issueid/20110516/parnum/1/qtynum/1/baseissueid/20110516
les proches de dsk m'ont aussi donné envie de vomir mon repas en les écoutant s'offusquer qu'on passe les menottes à l'autre voyou qui en est pas à sa première passe et que tout le monde le savait
mais wtfox pour le reste, les us le pays où la justice est le mieux rendue dans le monde ? :outcharted:
Les USA sont pas parfaits (le gouvernement parfait n'existe pas) mais au risque de blesser tes convictions, laisse-moi te dire que même si ils sont pas parfait, c'est le meilleur pays au monde et leur justice est de très loin supérieure à la notre.
Sinon Tostaky l'argument de la mémoire vive est ridicule à moins que tu aies moins de 512 mo de ram.
+ lol pour la reconstitution 3D
l.a. noire est excellent