on refusé de me mettre Che-Guevara en avatar sur un de mes pseudos
http://www.youtube.com/watch?v=nFtMAa3SdvA&feature=related
WHAT THE .... ?
Kentaro miura est mort aussi.
Putain arrête j'ai eu peur.
Il a pas intérêt à mourir avant de finir.
http://www.nyan.cat/
BTG ?
The Witcher 2 est à 25£ sur amazon uk http://www.amazon.co.uk/Witcher-Premium-PC-DVD/dp/B004CJ8YTO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1304865301&sr=8-1
Faites pas les rats: financez le jeu vidéo de qualité.
En plus c'est Riverside qui fait la chanson.
Dsl de casser votre conversation mais, on a eu des trailer ou des vidéos de RE6 pour l'instant?
Non.
Le jeu n'a même pas encore été officiellement annoncé.
En quoi The Witcher est différent des 1000000 autres jeux du genre ?
Il est polonais.
Parce qu'il a une putain d'écriture. C'est un vrai jeu à scénario où on te demande constamment de faire des choix qui influeront grandement sur le reste du jeu (je crois qu'ils ont annoncé 17 fins pour le 2). Et c'est pas de choix à la mass effect avec juste gentil/méchant. La plupart du temps, tu ne parviens jamais à distinguer avec précision le bien et le mal. Faut écouter et réfléchir.
Le gameplay ne change pas des autres actions-rpg. Ce qui fait la force de The Witcher c'est son ambiance et son univers. C'est un monde très noir à des années-lumières de la japoniaiserie et avec un scénario très mature.
...
...
En fait l'intérêt c'est ça:
http://www.factornews.com/viewscreen.php?galid=12135&imgid=93394
mince je voulais poster avant tost pour dire que c'est le seul jeu ou tu récupères tes points de vie comme ça http://www.jeuxvideo24.com/screens/pc/17421/large/screenshots/253158_the-witcher-2--assassins-of-kings.jpg
pour parler plus sérieusement j'ai jamais trouvé que c'était un + les scénarios à multiples fins, au contraire, si une histoire est bien et agrémentée de belles cinématiques autant qu'elle est un début et une fin unique
etre ou ne pas etre telle est la question (
C'est parce que t'as jamais du avoir un jeu l'exploitant suffisamment bien. Quand c'est bien maîtrisé (c'est à dire que ça ne vient pas au détriment de la qualité générale du jeu) ça devient un facteur de rejouabilité excellent.
Prend Fallout New Vegas par exemple. Tu peux aussi bien d'associer à Benny, à Oui-Oui, à César, à Mr House ou à la RNC. Ca ne fait une très bonne rejouabilité pour connaître toutes les incidences de tes choix.
Et encore, dans NV, c'est juste le pan final de l'histoire qui va varier. Dans The Witcher 2, ils annoncent des sections entières de jeu qui se débloqueront ou non selon tes choix.
C'est juste une pseudo excuse pour la durée de vie, c'est chiant de refaire tout un jeu juste pour voir une autre face de l'histoire.
C'est ton point de vue.
Moi justement je ne vois pas ce qu'il y a de chiant d'avoir à recommencer un jeu pour découvrir une nouvelle face de l'histoire. Bien au contraire.
J'ai jamais aimé le fait qu'il n'y a pas de vérité absolue dans l'histoire d'un jeu, y a les fin à plusieurs interprétation genre SOTC qui sont excellent mais les jeux genre heavy rain ou silent hill qui comporte plusieurs, j'trouve que ça casse un peu le mythe, le jeu, de ne pas pouvoir établir quelque chose de bien concret, une ligne bien définie.