Si l'avortement est considéré comme un meurtre, les centaines de capotes usées sont considérés comme un mass murder non ?
j'en ai vu des vidéos et sa ma pas changé lol moi si mon fils ressemble a fox je l'euthanasie direct lol
si un jour j'ai des enfants :okay:
lol je mets des lol tous les deux mots lol
et toi tostaky tu penses quoi des choses dites précédemment
Anne a raison, si tu te mets à considérer un minuscule foetus comme un être vivant, alors on peut dire que c'est des véritables génocides que tu provoques à chaque branlette. En revanche je suis d'accord pour rendre l'accès à l'avortement plus difficile. Il faut assumer ses conneries un peu.
http://puu.sh/mW99
sauf quand le foetus a forme humaine et tente de se débattre pour éviter de se faire déchiqueter, faut etre cinglé pour comparer du spermatozoïde avec un foetus
Perso tout ce qui demande du temps à être apprécié genre alcool, tabac, café ect j'ai jamais insisté, même jamais essayé en ce qui concerne la clope, je peux boire une bière de temps en temps si l'occasion se présente mais pas plus, les alcools forts genre whisky et autres ça ne me tente vraiment pas du tout non plus.
Un esprit sain dans un corps sain t'entends
wat un foetus qui se débat je pense pas non et de toute façon il ne sent rien et oui je suis aussi pour le rendre plus difficile d'accès
j'ai ri tost
je suis sûr que tu te bourre la gueule comme il faut zico n'essaie pas de me faire croire le contraire supporter de foot oblige
"tente de se débattre pour éviter de se faire déchiqueter,"
:ohhh:
Et quand tu écoutes de la musique, il enfile des chaussures vernies et se met à danser le zouk peut-être ?
:yaoming:
syndrom et fox > http://laissezlesvivre.fre.free.fr/sosfm/avortement.htm tost va dire didn't read parce qu'il y a écrit famille chrétienne en bas comme d'hab
La clope j'ai arrêté à la fac quand je suis parti de chez mes parents parce que je voyais mon fric partir à toute vitesse.
Mais après les alcools un peu "raffinés" style bon vin ou bon whisky j'arrive à bien les apprécier maintenant. Et ça m'empêche pas de descendre des Leffes par paquet de 12 en soirée. :baron-seb:
Et puis l'alcool n'est pas foncièrement mauvais pour la santé (y en a d'ailleurs beaucoup qui ont un effet bénéfique comme le vin qui participe à fluidifier le sang). C'est l'abus qui est nocif. Mais ça c'est comme pour tout. Même le chocolat. :syndrom:
Je n'ai jamais été sous l'emprise de l'alcool de ma vie.
J'avais 15 ans quand j'ai pris ma 1ère cuite à en vomir.
Il aurait été difficile de trouver plus sain qu'Hitler du temps de la seconde guerre mondiale. Il ne buvait jamais, ne fumait jamais, était végétarien, aimait la nature, les arts et les animaux... Ca l'a pas empêché de souffrir de parkinson et d'innombrables autres maux à 50 ans. Et d'un autre côté, Churchill lui a bu et fumé toute sa vie et il est mort très vieux et en bonne santé.
moi 16 ans
Pour se vanter d'être alcoolique, faut déjà être un pauvre type.
Pour se vanter d'avoir été alcoolique à 15 ans, faut être le dernier des misérables.
Je veux pas m'avancer mais je pense qu'Hitler devait avoir vie assez stressante, il devait pas beaucoup dormir la nuit.