C'est quoi que tu comprends pas dans "dessin" ?
Séreux on s'en fout, c'est du dessin virtuel fais pas chier.
Est-ce que TU l'as dessiné ?
J'ai jamais prétendu qu'il était de moi mais je connais la dessinatrice.
Mon cul, elle est partout sur le net cette image
Ah bon ?
LoooooL pas de problème, Burners, ça peut très bien inspirer pour un futur dessin ^^ Clair qu'il y a du détail, là dedans!
Merci boucoup, DangerousStyle, ça me fait bien plaisir, boudiou! ^^
Mouai
Hello! ^^ Bon, une petite photo de famille, pour aujourd'hui ^^
Comment tu l'as vieilli le wesker, le pauvre !
Mais très joli ^^
J'aurais pas le temps de finir William Birkin avant un paquet de jour, donc je poste le dessin préparatoire pour l'instant
http://imageshack.us/a/img259/1235/wipwbg.png
Je compte à mettre en avant plan un soldat USS vu de dos, et dans le fond un cadavre d'un autre USS avec un trou dans le ventre, mais j'hésite à le recommencer, je le trouve pas génial.
@Al1-2 : ma tablette est une Trust format A4 que j'ai dû payer dans les 400€, mais je l'ai acheté ya un paquet d'année, aujourd'hui tu peux avoir de meilleur tablette pour moins chère.
Déjà Wacom, c'est la référence et s'est pas pour rien, ma tablette Trust j'ai d'abord cru que c'était de la merde (pas de pression) mais au final, c'est moi qui ne savais pas m'en servir, fallait télécharger et installer un pilote pour que la pression soit géré et depuis ça va.
Par contre, j'ai fait un stage en temps que graphiste dans une boite de jeu-vidéo et là, on m'a filé deux écrans (pratique, tu bosses sur un écran, et sur le deuxième tu tapes un navigateur web où tu cherches des images comme références), sauf qu'avec ma tablette, pas moyen de l'adapter à deux écran (en fait, elle considère les deux écrans comme un seul écran, du coup, pour dessiner c'est impossible car chaque mouvement horizontal est doublé en longueur lorsqu'il est retranscrit à l'écran). Bref, problème qui apparemment n'existe pas avec les Wacom car avec le pilote des tablettes Wacon, tu sais la limiter à un écran.
Aussi, je te déconseille d'acheter une trop grande tablette. Moi j'ai acheté un A4 parce que je me suis dit que c'était parfait comme format, ni trop petit ni trop grand. Sauf que si l'espace de travail de la tablette fait bien du A4, la tablette en elle-même es plus grande, du coup c'est très chiant à transporter.
Je te conseille donc d'en acheter une au format A5, plus facilement transportable et correct pour travailler.
Si tu as pas envie de débourser beaucoup, ya les tablettes Bamboo de Wacom, rapport qualité-prix, je pense qu'on peut difficilement trouver mieux.
Ouais, montre nous étape par étape, GTK, ça peut être super intéressant aussi ^^ bah pour l'instant, on le reconnait plutôt bien! ^^
Merci beaucoup pour ces conseils, au niveau de la tablette car oui, je compte débourser 100E. Je ne sais pas m'en servir et pour apprendre, y a pas besoin de plus pour l'instant.
Ce que j'avais lu ce confirme donc, puisqu'il parait que oui, il vaut mieux avoir une tablette pas trop grande, je prendrai donc bien du A5 et une Wacom bamboo fun. Pen and touch, je crois. Ce doit être la référence, en effet..
Merci beaucoup, Dangerous! Oui mdr! Mais vous verrez que sur des dessins comme ça, un peu vite fait, mon Wesker à toujours une autre gueule LOL!
Rien à redire, tu es vraiment très doué ! J'aimerai tant dessiner aussi bien que toi !
Lol bah merci beaucoup, Misteredfield
Mais c'est quand même parce que m'entraîne depuis tout piot, que je dessine bien ^^ Eh voui ^^
Alors encore petit Weskinou qui colle une trempe à un perso assez connu lol
Ahah jolie le dessin.
C'est possible que tu dessine Claire??
Ou Jill ?
Claire Claire Claire Claire Claire Claire Claire Claire Claire Claire !!!!!
Bah c'est marrant parce que justement, j'essaie de faire un p'tit montage avec musique et tout pour Claire du Code Vero ^^
Pour l'instant, j'ai pas trop d'embrouille..
Putain tu dessines trop bien
Merci beaucoup, manuco, c'est sympa ^^
Alors je continue toujours ma piote Claire et bon, vu que je filme etc et qu'il faut aussi faire un montage, ça prend un peu de temps..
mais bon, pour patienter un peu, je vous remets encore un autre perso qui vient de se prendre une dérouillée ^^