+3 Resident Evil 6
+3 Resident Evil 2
+3 Resident Evil 4 +10 Bonus
+3 Resident Evil 5
Resident Evil 2 - 4 pts
Resident Evil : Code Veronica - 2 pts
Resident Evil Rebirth - 1 pts
+3 Resident Evil 3 : Nemesis
+3 Resident Evil 2
+3 Resident Evil (Joker +10)
+3 Resident Evil Code Veronica X
+3 Resident Evil 6
+3 Resident Evil 2
+3 Resident Evil 4 ~> +10 Bonus
+3 Resident Evil 5
+3 Resident Evil 6
+3 Resident Evil 2
+3 Resident Evil 4 +10 Joker
+3 Resident Evil 5
[[Chuck-Lee]] Voir le profil de [[Chuck-Lee]]
Posté le 24 octobre 2012 à 14:45:10 Avertir un administrateur
"Beaucoup à cette époque considérait le nouveau gameplay comme l'avenir"
C'est le cas, juste qu'il existe une minorité rassemblait dans une secte d'élitiste de cons insatisfaits qui ne démordent pas des premiers RE...
De "cons"... Il ne me semble pas avoir insulté qui que ce soit.
Je trouve légitime de préférer les 1,2,3 aux nouveaux, ceux qui ont posé les bases, et je m'estime pas "con" pour ça.
J'ai jamais dit non plus que les 4,5,6 étaient de mauvais jeux, juste je trouve dommage que certains "jeunes" s'extasient devant eux tout en dénigrant les 1,2,3, tu peux pas être fan d'une série dont tu trouves les bases nulles.
M'enfin, ce débat ressemble à celui des Star Wars, entre ceux qui pensent qu'il n'y a qu'une seule "vraie" trilogie, les anciens, et les autres.
Chacun à son avis que je respecte, jouez et éclatez vous sur RE 4,5,6, je pense juste que c'est devenu un jeu banal d'action comme on peut en trouver d'autres, alors qu'à l'époque on ne trouvait aucun autre jeu qui nous procurait les émotions de RE 1,2,3. Même aujourd'hui d'ailleurs, je n'ai jamais réussi à trouver un jeu procurant les mêmes sensations.
http://www.youtube.com/watch?v=Mgr1zoSB9dM
Je n'ai jamais rencontré aucun "ennemi" aussi effrayant à partir de RE4, terminé les "vrais" zombies comme on les aimait...
"Chacun à son avis que je respecte, jouez et éclatez vous sur RE 4,5,6, je pense juste que c'est devenu un jeu banal d'action"
Lol, Resident Evil 4 tellement bancal comme jeu d'action que beaucoups le suivent surtout sur cette Gen ( Gears of War, Uncharted, etc...)...
Sinon les 1ers RE ont beau apportés la base, au bout d'un moment ça devenait lassant apparement c'est pour ça que Capcom s'est vu dans l'obligation de renouveller, ce qui a été très bien fait de plus.
Puis tes zombies sérieux, flippants, faut voir...
Verdugo, Dr Salvador, U8 et les Col Millos ( dans le labyrinthe ) sont bien plus stressants que tes zombies pas mal de fois dans RE4.
De toute façon ils sont revenus dans le 6 tes zombies, mais ils sont pas très flippant dans celui-là par contre en général...
En même temps, je pense sans doute qu'ils étaient plus flippants car j'avais 6 ans quand j'ai joué au RE1.
Et puis outre le fait que je trouvais les zombies plus flippants, c'était aussi le fait d'être enfermé dans un manoir, seul, avec peu d'armes/munitions qui ajoutait encore plus d'angoisse.
Pour moi les vrais zombies c'est ça, c'est ceux que tu peux voir dans Walking Dead, pas des types avec des bestioles grotesques qui sortent de leur bouche ou autre.
Mais bon chacun son avis, si tu t'éclates sur le 4,5,6, tant mieux pour toi vraiment, moi je n'y arrive pas, peut être pcke j'étais trop attaché au concept des trois premiers, voilà tout.
Faut savoir arrêter de vivre dans le passé et aprecié un jeu a sa juste manière au lieu de le comparer a ce qui a été fait avant
RE 3 + 3pts
RE 2 + 3pts
RE 1 + 3pts
RE code veronica x + 3pts
+3 Resident Evil 6
+3 Resident Evil 2
+3 Resident Evil 4 +10 Joker
+3 Resident Evil 5
Resident Evil 6 +3
Resident Evil 2 +3 + 10 Joker
Resident Evil 4 +3
Resident Evil Code Veronica +3
------------- QUART DE FINALE ------------
Nous avons nos 8 qualifier, en avant pour les duels !
Duel Numéro 1 :
*Resident Evil 3 : Nemesis (69) vs Resident Evil 6 (140)*
===> RESIDENT EVIL 6 QUALIFIER
Duel Numéro 2 :
* Resident Evil 2(158) vs Resident Evil Rebirth (51)*
===> RESIDENT EVIL 2 QUALIFIER
Duel Numéro 3 :
* Resident Evil 4 (135) vs Resident Evil* (101)
===> RESIDENT EVIL 4 QUALIFIER
Duel Numéro 4
* Resident Evil 5 (42) vs Resident Evil Code Veronica X (125)*
===> RESIDENT EVIL CODE VERONICA X QUALIFIER
FIN DES VOTES !
Nous avons nos 4 qualifiers pour les demis finale !
Resident Evil 6, Resident Evil 2, Resident Evil 4 et Resident Evil Code Veronica X s'affronteront !
A tout de suite pour les demis finale^^
------------------- DEMI FINALE --------------------
Nous avons nos 4 qualifier qui sont Resident Evil 6, Resident Evil 2, Resident Evil 4, et Resident Evil CVX !
*Resident Evil 6 vs Resident Evil 4*
Vous l'aurez compris on aura pour la finale obligatoirement un ancien RE et un nouveau !
Maintenant le système est toujours pareil, même le Joker, a cela j'ajoute ! que jusqu'a Samedi (la fin des votes) si vous postez a minuit (pile, enfin du moins pas a 00:01) vous pouvez ajouter un second bonus de (+1) au jeu de votre choix !
J'espere avoir été clair, bon vote !
Joker valable qu'une fois c'est ça?
+3pts RE 2
+3pts RE 6
J'ai jamais compris a quoi servaient ce genre de topic.
Ya un truc a gagné ? E
st-ce qu'un prix sera remis aux développeurs du meilleur resident evil élu ?
A quoi bon élire pour un truc non officiel ?
Pour voir quel jeu les fans préfèrent, me direz-vous. Mais pensez-vous réellement que les membre du forums RE6 sont la seule communauté de fans ?
BREF ! j'aime pas ces topics.
RE CV +3
RE6 +3 + 10 (joker)
Moi j'aime pas ton pseudo et j'en fais pas toute une histoire.
RE CV X +3
RE 6 +3