Bonjour,
Moi je cherche partenaire pour faire le jeu sans prise de tete avec micro pour ce donner des infos mon PSN : yaddle67
si vous etez interreser
Slt, recherche joueur pour la campagne sur Xbox, GT: zzcouscouszz, je suis conecté
bonsoir à tous !!!
psn: gandalfetesther
je jouerais se soir vers 22h
sinon bah je commencerais par jouer le scenario(logique )
bon jeux à tous !!!!
Je cherche un joueur pour campagne coop sur ps3
id psn : Rub-Neymar69
Ajoutez moi
Moi je cherche un joueur pour du mercenaire ...genre maintenant
Mn gt : oO Fred CH Oo
Moi je cherche un vieux de la vieille comme moi (27 ans), grand fan qui connait bien les premiers RE.
psn : unchartouille
Présentez vous avec un petit msg.
je jouerai vers 22h
Je cherche des joueur pour jouer en professionnel, je suis actuellement au début du chapitre 2 avec leon. J'ai pour but de me platiner le jeu, avis aux intéressers.
ID: lolerki
sur xbox = Ghost 9X7
Salut a tous ,
cherche joueur pour jouer en coop sur Xbox
Gamertag : y2kturbine
Bon jeu a tous !!
Salut,
Je cherche un binome faire le jeu demain. Départ vers 11H.
GT : x Teckzor I
Bonjour a tous je cherche un partenaire de mon âge (j'ai 20 ans) pour faire tout le jeu en coop en mode no prise le tête, le découvrir tranquille, niveau de difficulté: amateur ou normal. (Je n'ai pas encore le jeu ni de gold, j'aurais tous ça lundi) mon gt: Olipox02. Bon jeu a tous.
Bonjour je cherche coequipier pour faire la campagne de leon , je fais toutes les campagne en amateur apres normal apres veterar ect ...
Add psn mehdi083
joueur PS3 24ans pour n'importe quelle difficulté campagnes, mercenaires, si c'est pour les trophées pas de problème, si c'est pour l'histoire ou joué tranquilou pas de problème aussi
ID : Solon-Jhee
slt je joue sur ps3 id: ghost78
je vient de commencer suis sur la compagne de leon en mode pro et sans les munitions infini pour moi sa gâche le plaisir du jeu surtout au début mais chacun sont truc je juge pas(rapport au nombreuse critique que j'ai lu un peut partout).
je joue pour les trophées alors si comme moi vous voulez le platine...
a+ sur le jeu
Hi ! je cherche joueur pour le 2 octobre sorti officiel du jeux
GT : DKD x SLAYER x
Difficulté : Pro
Bonjour
Je cherche des joueurs sérieux pour coop sur PS3, plutot l'après midi et en soirée.
Difficulté : Normal pour le moment
Merci
Bonjour je cherche quelqu'un qui serait chaud pour faire la campagne de piers et chris puis par la suite celle de jake muller et de shery avec un micro si possible avec un niveau minimum de maturité mon gamertag : x-Dr4am8o merci
Salut a tous, voila je cherche des joueurs sérieux (pas trop non plus quand meme xD) avec le micro si possible (voir meme obligatoire) pour commencer une nouvelle aventure en pro ^^ (je m'ennuie assez en vétéran....), bon si tu as plus de 12 ans s'age mental et que tu ne jure pas (jurer=dire des gros mots) toute les 2 secondes tu es le ou la bienvenu(e) ^^......donc si vous etes prets .......
GT:HaTSu91
salut a tous
je cherche quelqun pour coop léon sur ps3,
micro ok
id psn: sephiroth39