Eh, l'auteur, ramène toi !
manuco
Mais tg gamin qû'est ce tu fous ici à 13 ans je jouais encore aux action man casse toi gros pd va
Oh, je croyais que t'avais un rendez-vous pour venir me sucer
CelticNemesis
Désoler je suis encore entrain bouffer les tripes de ta mère
Quel humour a la con ! Je t'applaudis
Et voilà c'est fini, on en parle plus.
"A 13 ans je jouais encore aux action man"
Et mais, tu aimes t'autoclasher et t'humilier en public?
Mais achète toi un cerveau, quoi!
C'est de pire en pire dans ce forum.
Il me fait penser à Jironamouse.
Dark C'est bizarre, d'habitude ça m'offense ce genre de remarques, mais dans le genre troll bouseux t'es pas mal toi.
Jouer aux action man à 13 ans...
Attends, maintenant que j'y pense, moi aussi j'y jouais avec à 13 ans. Mais c'était pour les envoyer valser, le péter la gueule quoi. Ca vole bien quand ça prend un shoot, ces merdes.
C'est marrant tu me fait penser à ma petite soeur quand tu clashe, pauvre troll
"Et mais, tu aimes t'autoclasher et t'humilier en public?
Mais achète toi un cerveau, quoi"
C'est toi qui t'humiles tu as même pas réussie à deviner que c'était une expression en + tu t'humilies tout seul car ce forum rempli de bouseux t'appelle ça un public,jerry tu as pas de vie mec
"jerry tu as pas de vie mec " dixit le gars qui perd son temps a troller...
"C'est toi qui t'humiles tu as même pas réussie à deviner que c'était une expression en + tu t'humilies tout seul car ce forum rempli de bouseux t'appelle ça un public"
"en publique" C'est une expression aussi
Je sui MISTEREDFIELD et je suis banni uniquement 1 mois. Le 5 septembre je reviendrai donc sous se pseudo.
Si, j'ai même une superbe vie que j'adore, j'ai beaucoup de potes et je suis heureux.
Et arrête de te rattraper en disant que c'était une expression, tu fais encore plus pitié, tu perds en crédibilité.
ARRETEZ DE REPONDRE ET FAITE COMME CRIZ LA DIT, UPPEZ D'AUTRE TOPIC
tu lafermes jamais
Fais gaffe aux majuscules !