Vous préférez quoi ?
Il y a déjà des topics sur ça no ?
Pour ma part Resident evil car je n'ai pas de Silent Hill
Sinon ca serait quand meme Resident evil car c'est le jeu de mon enfance ( resident evil rebirth )
Sacré question pour un tel topic et surtout sur un tel forum.
Pas sur ce forum autout cas .
leon27
C'est pour ça que j'ai créée ce topic pour connaître les préférences .
Et Wait si vous venez pourrir ce topic , partez .
A moins de créer ton propre forum proposé par JV.com, les topics privés n'existent pas sur ce site alors oublie. C'est comme de demander sur un forum de Tekken s'ils préfèrent Street Fighter ou Tekken; il est évident que la majorité répondra le jeu du forum en question.
+1 mon VDD
Dave_Mustaine
Pas forcément y a des gens de ce forum qui vont sur ceux de Silent Hill y a des gens du forum Silent Hill qui préfère Resident Evil et inversement .
leon27 J'ai jamais dis que c'était comparable mais ça empêche pas d'avoir une préférence .
Moi je préfère Resident Evil et j'ai un ami sur ce forum qui préfère Silent Hill .
Re Mais vu sur le forum qu'on est t'attends pas a voir pleins de silent hill.
pour ma part ca sera les deux il sont aussi bien l'un que l'autre j'adore ces deux série je suis fan
Bah le choix est simple vu que Silent Hill c'est de la merde
c est difficile car se sont tous les 2 de trés bon jeux l'un est plus réaliste que l'autre mais l'autre est le jeu de mon enfance.
Pour ma part je dirai que je préfère Tekken
Ce sont de jeux bien différent, l'un est plsu tourné vers le réaliste, les virus, la génétique et tout ça alors qu'un autre c'est plus un univers de cauchemar, de secte et de religion.
C'est pas trop comparable... On n'y joue pas pour les mêmes raisons. J'apprécie les deux mais j'ai plus un faible pour RE. Le fait d'être tout le temps dans le noir dans SH me gonfle au bout d'un moment.
Silhent hill fait largement plus peur que resident evil, d'un point objectif, je dirais que silhent hill est supérieur, du moins, le 1, le 2 et le 3.
Deux séries de merde.
Stereophobia Voir le profil de Stereophobia
Posté le 17 août 2012 à 23:52:08
Dave_Mustaine
Pas forcément y a des gens de ce forum qui vont sur ceux de Silent Hill y a des gens du forum Silent Hill qui préfère Resident Evil et inversement .
Oui mais la majorité du forum en question "préfère" en général le jeu justement du forum en question.
[Neospeed] Voir le profil de [Neospeed]
Posté le 18 août 2012 à 12:32:53
Deux séries de merde.
On est tous éblouis face à tant d'arguments.
deux série de merde bah dégage
Moi j'adore les 2 et je vais sur les 2forums ! Je connais un peu plus silent Hill Mais sinon je ne joue qu'à 4 ou 5 jeux qui m'intéresse et donc je vais sur les forums pour essayer de bien comprendre les intrigues .
J'aime bien ton topic