CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic de détente Residentevilien

DébutPage précedente
«1  ... 24942495249624972498249925002501250225032504  ... 2563»
Page suivanteFin
monster-mx monster-mx
MP
Niveau 11
17 mai 2013 à 23:58:41

Tranche :d) tu te trompe largement :rire:

tranchelame tranchelame
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:00:13

monster :d) me fait pas rire :rire: Aion est supérieur ^^

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 11
18 mai 2013 à 00:03:00

Tranche :d) Note :

Aion : 15
The Elder Scrolls III : Morrowind : 18
The Elder Scrolls III : Oblivion : 18
The Elder Scrolls III : Skyrim : 18

:sarcastic:

Aion : 718 avis
Skyrim : 2361 avis
oblivion : 908 avis

tranchelame tranchelame
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:05:47

monster :d) sa me prouve trop que les ender scroll sont supérieur :rire: aion serat toujours supérieur^^ (appart pour les graphisme)

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 11
18 mai 2013 à 00:06:33

Tranche :d) Dans ce classement, il y a tous les Elder Scrolls sauf le 1. A la première place, il y a Skyrim. Aion ne fait même pas partie du classement :rire: > https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016235/les-50-meilleurs-jeux-de-role-de-tous-les-temps.htm

tranchelame tranchelame
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:07:29

monster :d) et donc ? :rire: aion serat toujours supérieur (excepté les graphisme)

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 11
18 mai 2013 à 00:09:28

Tranche :d) Tu le fais exprès où tu as un problème ? Comment veux tu que Aion soit supérieur alors qu'il ne fait même pas partie du top 50 des meilleurs jeu de rôle ?

tranchelame tranchelame
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:12:20

monster :d) Aion serat toujours supérieur./ et puis bon je suis un fan de aion,t'es un fan des the ender scroll,sa serat toujours pareil sur le débat^^

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 11
18 mai 2013 à 00:14:28

Bah non, j'adore le jeu The Walking Dead Survival Instinct est je suis conscient qu'il a été produit par un studio de merde et que tous le jeu est de la grosse merde :ok:

j'ai démontrer que TES était supérieur à Aion, à toi de le faire :sournois:

tranchelame tranchelame
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:16:57

monster :d) simple aion

niveaux armes etc..

plus d'arme

plus de sort

plus de type d'arme

niveaux possibilité

planer/voler

des terrains énormément plus grand

une meilleurs histoire

tiens j'suis fatiguer marre de faire la liste

ViveMonster ViveMonster
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:17:17

Bof les mmorpg c'est prise de tête :-(

À mort WoW :banzai:

tranchelame tranchelame
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:19:00

Bon et si tu veux une meilleurs liste monster,je te la met en MP demain comme ça j'aurait le temps de bien tout démontrer

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 11
18 mai 2013 à 00:20:27

Tranche :d) Bah dans ce cas là, Dofus est meilleur que Elder Scrolls et Aion :rire:
J'ai démontrer que TES était supérieur avec des classements et par les joueurs. Tu trouves ce jeu (Aion) énorme mais il est moins bien que TES. Comment un jeu peut détronner une des séries la plus connue de toute l'histoire du jeux-vidéo ?

tranchelame tranchelame
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:23:14

monster :d) je connais pas dofus ^^

"Comment un jeu peut détronner une des séries la plus connue de toute l'histoire du jeux-vidéo ?" et bien ont la détronnant

et puis c'est pas si connus que ça the ender scroll... (mais c'est assez connus ^^)et puis aussi tu a l'air d'^étre énerver,j'comprend pas pourquoi ^^

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 11
18 mai 2013 à 00:29:08

Je suis pas énervé du tout :rire:

"Comment un jeu peut détronner une des séries la plus connue de toute l'histoire du jeux-vidéo ?" et bien ont la détronnant"

Ce n'est pas un argument ça :rire:

"et puis c'est pas si connus que ça the ender scroll"

Tu rigole ? C'est une des séries les plus connues.

Selon Jeuxvideo.fr , le meilleur jeu PC est skyrim > http://www.jeuxvideo.fr/top-50/meilleurs-jeux-rpg-jeu-de-role-classement-pc.html Si avec ça tu penses encore que c'est Aion qui est un des meilleurs jeux, c'est... "bizarre"

tranchelame tranchelame
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:38:52

bo alors j'vais juste répondre a ça "Selon Jeuxvideo.fr , le meilleur jeu PC est skyrim > http://www.jeuxvideo.fr/top-50/meilleurs-jeux-rpg-jeu-de-role-classement-pc.html Si avec ça tu penses encore que c'est Aion qui est un des meilleurs jeux, c'est... "bizarre" " bon,simple,c'est pas le meilleurs jeux_vidéo PC (en plus tu t'appuie que sur un cite)^^

et puis mon ami me dit de te dire "aion est un MMORPG,et skyrim un RPG,c'est différent,ont peut pas les comparées"

Et que il sont trop différent,aion est plus addictif,plus plus...................... meilleur ^^

tranchelame tranchelame
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:41:09

prend pas en compte la dernière ligne ^^ c'est juste que je trouve aion meilleurs^^ (mais skyrim est un bon jeu,j'ai jamais dit le contraire)

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:52:02

Monster :d) Non, parce que toi en moins de jours que moi, tu es devenu rubis, en 4 ans, j'ai du faire environ 15.000 messages . Vilain geek ! :noel: .

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 11
18 mai 2013 à 00:53:16

Tranche :d) Donc, en gros, Resident evil 6 et Resident Evil Révélation HD sont imcomparable ? RER est un survival et RE6 un jeu d'action :question:

"en plus tu t'appuie que sur un cite)^^"

Je viens de "m'appuyer" sur Jeuxvideo.fr, juste avant sur Jeuxvideo.com et aussi les internautes. Mais je peux te prouver avec pleins d'autres sites :ok:

Mais je pense que vous n'êtes pas assez mature :hap: C'est pas méchant, hein :p) Moi aussi, quand j'étais plus petit, quand j'étais à fond sur un jeu, c'était tout de suite le meilleurs. Et vous pouvez pas comprendre certaines choses. Mais sache qu'un jeu sortit il y a des années qui a, à première vu, des graphismes assez mauvais (Prenons l'exemple de GTA IV qui est sortit un an avant et qui a de très bon graphisme) et que peut de gens connaissent le jeu, ne peut pas détrôné une série qui existe depuis longtemps. Et surtout que le studio qui développe Aion ne veut Bethesda. De plus, the Elder Scrolls est devenu une référence du Jeu de rôle. Aion sera un jeu qui aurait marqué l'histoire du jeu de rôle, aurait au moins une place dans le top 50 :hap: Si tu as de vrai arguments, n'hésite pas :ok:

Bon allez bonne nuit et a plus :hap:

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 11
18 mai 2013 à 00:54:24

Vergil :d) Bah ouai mais sur ton compte Vergil, tu a posté 10K en a peine 60 jours de plus :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.52€ ONE 23.50€ PS3 24.00€ PS3 24.95€ PS4 25.82€ ONE 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment