Je plussoie Monster Mx, ton topic est aussi utile que Susan Boyle est sexy.
Burners06 Et toi,t'es aussi utile ici qu'une chèvre en plein milieu De la chambre De Wesker
Petit
Fait pas chier avec tes ups de merde
+10000000000000000000000000000000000000 mon VDD
Le Flood
Le flood c'est tout dabors le language sms.
Le flood, c'est aussi quand vous postez des messages contenant qu'un smilies ou un mot (comme lool)
Le flood, c'est quand vous parlez dans les sujets qui ne sont pas forcément fait pour cela. (Dans le registre, ce n'est pas une agence de rencontre ! Ou bien dans les sujets des magasins !)
Le flood peut énerver beaucoup de gens et pollu les sujets
Ca fait 3 mois que ton topics existe , Il n'a meme pas dépasser les 300 messages , et comme tu peux le constater , ca énerve tous le monde tes " up "
5777 toi qui le défendait et maintenant tu lui dis ça ça change ^^
Monster = Thèse man
Sazu Laisse ça leur passera
Ou pas
Je dit juste ca comme ca mais :
Celons l'auteur ca devrait etre une sorte de fic/jeux , enfin une crotte et enfaite ca ses transformer en sorte de Blabla
Donc pour ca , il y a "Le topic détente Residentevilien " et Le Blabla du forum "
Bon je sors
Désoler j'ai une double personnaliter
Monster c'est vrai mais bon ce n'étais pas désirer, il ne faut pas le blâmer tout de même
5777 Ne t'en fiais pas la schizophrénie est un mal seulement quand tu ne fais plus la différence C'était juste une remarque que je te faisais ne le prends pas mal
J'ai rien contre lui ...
Je suis pas schizophrène lol je disais ça pour détendre l'atmosphère .
Mais sérieux , ça servait à quoi de le uper et juste pcq monster-mx à dit un truc qui lui a pas plus il est direct agressif
Monster je sais bien même que tu le kiff
5777 désoler ton smiley m'as trompé
Mais c'est vrais que l'agressivité c'est pas génial
Mettre de la tromperie .
Maître de la tromperie s'il te plaît
Désoler j'ai pas fais attention au sens de ma phrase quand j'écrivais .
Maître de la tromperie
(quelle bouffon l'autre )
oui oui l'auteur on sais que tu et triso ....so easy
almirente Pov'ti choux,l'est véxé ?