c'est pas encore confirmé il me semble
Affweux!
si ils se contente de la caser seulment dans le mode mercenaires ca fera toujours un perso de plus ;)
Le perso crée juste pour que tuer des noirs ne soit pas raciste
ouai enfin bon c'étais un chouilla exagéré cette histoire aussi, je deteste le racisme rassuré vous mais bon faut arreté de voir le mal ou il n'y en a pas. parce que quand dans les outbreak Jim le personnage de couleur du jeu tuer des zombies blancs ca derangé personne, le racisme ne touche pas que les noirs.
Je dois dire que c'est pas faux (non pas de référence à Kaamelot svp lol)
T'façons, vu la connerie des gens, on aurait mis que des blancs pour censurer y'en a qui auraient trouvé moyen de gueuler en disant que ça fait l'apologie de la colonisation...
En meme temps tuer des villageois blancs en Afrique faudrait m'expliquer ....Ah le politiquement correct... (pour info je suis metisse...)
Et Sheva je pigerai pas ... Ils nous foutent pas Claire Redfield et Jill Valentine, 2 persos emblematiques et ils foutraient Sheva Alomar qu'on s'est deja tapé dans RE5 et qui n'a aucun scenario propre et aucune profondeur ..
Les gens n'ont rien dis non plus quand Mister Kennedy butait des européens mdrrr
En ce qui concerne Sheva que j'ai tout de meme apreciais dans re5, il n'y a aucun interet a ce qu'elle debarque dans le 6.
Ah mon avis, elle ne sera présente que dans le "Mercenaries"
Bah vu que Chris à pas trop le moral, elle va lui remonter le moral si vous voyez ce que je veux dire
Nan mais ça n'a rien à voir, je comprends tout à fait le procès qui a été fait contre RE5. Y a une marge entre tuer une bande d'espagnols moyen-ageux, qui sont aussi cons qu'ils sont parce qu'ils sont en retard dans le temps, et tuer des ganados noirs supposément intelligents qui hurlent comme des gogoles, font un drift avec un camion avant de mourrir sans aucune raison, etc.
Les africains montrés dans RE5 sont excessivement violents et sanguinaires par rapport aux ganados, et ça c'est pas normal
I-Fluid,
Donc en gros tu nous dis que buter des Espagnols dans RE4 etait plus acceptable que de buter des Africains dans RE5, parce que les Espagnols etaient "cons et moyen-ageux". C'est bien ca ? Euh... ok...
Je crois qu'il ironise.
Dans tous les cas sa reste un jeu, et le racisme n'a pas pour definition " que les blancs n'aiment pas les noirs " un francais qui n'aime pas un espagnol ou un italien.... C'est aussi un raciste meme si la couleur de peau est la meme.
Non je pense que fluid est sérieux, il est pret a dire toutes les conneries pour tailler RE5.
Heureusement que les majinis sont sanguinaire, Re c'est pas le muppet show.
Apprenez déjà à maîtriser les termes que vous employez. Ici on parle plutôt de xénophobie, pas de racisme.
Moi je suis pour elle est trop sexy.
ok Sheva bouffait toutes les munitions , mais elle ne mettait pas beaucoup de tir dans le plafond !!! et puis moi j'aimais bien joué avec meme si elle épaulait à gauche