CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sa parait debile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
themax1251 themax1251
MP
Niveau 8
07 juillet 2012 à 02:50:31

mais.... jvai m'acheter dragon dogmas pour avoir la démos :pf:

aije tort?

joxas joxas
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:52:48

Non, car Dragon's Dogma est un très bon jeux que je te conseille.

themax1251 themax1251
MP
Niveau 8
07 juillet 2012 à 02:53:45

ouai ouai je c'est j'ai jouer la demo

joxas joxas
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 02:55:02

Donc si tu as aimé la demo de DD, et que tu veux la demo de RE6 ! Non tu n'a pas tort.

themax1251 themax1251
MP
Niveau 8
07 juillet 2012 à 02:59:35

RE6 jme l'acheterait cash ! 70€ PAM

ah ouai ! ! ! jle veut trop

angedelamort666 angedelamort666
MP
Niveau 8
07 juillet 2012 à 05:47:35

je voudrais la demo mais j aime pas rpg dragon s dogma c est un rpg alors depenser 70 euros pour la demo je reserve re 6 et j entend voila tous mais c est long 89 jours

-Sephi21- -Sephi21-
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 09:14:46

C'est pas 89 jours mais 86

Mon_Seigneur[5] Mon_Seigneur[5]
MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 09:20:43
joxas joxas
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 10:46:26

Bah s'il veut se l'acheter laisse le se l'acheter !

Le gars qui incite pas trop a télécharger illégalement...

MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 10:59:01

Joxas, tu crois franchement que Max en a quelque chose à faire de mon avis ? S'il te plait.

Genre si je lui dit de pas acheter DD il va le faire. Il fait ce qu'il a envie et puis basta. Ce n'est pas comme si DD était un mauvais jeu de toute façon.

Remarque c'est certainement ça qui te dérange, hein Joxas, le fait que je lui propose le choix.

- Acheter DD maintenant et avoir la demo de R6,
- DL la démo sans avoir à acheter DD,
- DL la démo maintenant et acheter DD plus tard.

Toi tu tentes de restreindre, moi je donne le choix.

Au fait Joxas, tu peux m'expliquer pourquoi, si la démo est illégale, pourquoi je peux la faire tourner sur une console entièrement d'origine, sans aucune bidouille ? Alors que si on essaye de lire une copie illégale de jeux sur cette même console d'origine, impossible.

Attends, c'est peut-être parce que seuls les jeux sont équipés de protections anti-piratage et que les démos n'ont pas à être taxées de légale ou illégales vu que ce sont des démos gratuites.

joxas joxas
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:08:37

J'ai tenté de te l'expliquer un certain nombre de fois...

Ce qui me dérange, c'est que ces liens et astuce pour avoir la demo n'ont rien a faire sur ce forum... Criz a jugé cela illégale donc respecter ses choix.

Je pense avoir bien été compris !

Maintenant, le téléchargement en soi même de la demo, tu le fais "ok" tant mieux pour toi... Mais pas besoin de venir t'en vanté sur le forum.

De plus, il est inutile de re-posté une énième fois alors que l'on te dit "non", c'est marqué dans le topic de la modération, ce sont les admins qui ont supprimé les topics car Criz n'était pas la ces derniers jours.

Maintenant, si tu comprends toujours pas, on ne peut plus rien pour toi.

MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 11:16:40

J'ai rien à apprendre ou à comprendre.
Je poste le lien, je ne demande rien à personne.

J'avais la démo sur un disque avant même qu'une seule personne en parle sur jv.com. Je pouvais rester dans mon coin à profiter de la démo de RE6.

Cependant j'aime à penser qu'il y a d'autres personnes qui ont envie de tester la demo de RE6, sans devoir acheter DD. Alors je partage les liens.

Le partage non illégal, sans rien voler à personne. Sans pirater, sans bidouiller. Je sais ça t'échappe.

Je te l'ai dit dans le topic de la modération, je vais te lacher la grappe, les gens qui étaient intéressé par ces liens ce sont quasiment tous manifestés, donc aucun intérêt à balancer les liens encore et encore.

Sur le forum 360 le topic coule tout seul hein, et personne n'en recrée. Ici il se fait supprimer. Donc re-création et hop, topic en première page.

Il n'y a pas que moi qui ne comprend pas on dirait.

joxas joxas
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:20:46

Je me fous complètement du forum 360, en ce moment même c'est sur ce forum que tu balance tes liens redirigeant vers d'autre topic.

On t'a dit que le posté était interdit vu le nombre de topic supprimé.

Donc inutile d'en re-posté a chaque fois.

Comme je te l'ai dit !

Le téléchargement de la demo, tu le fais dans ton coin, je m'en fous mais tu viens pas polluer le forum de Resident Evil 6 avec ça !

MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 11:27:11

Respire. T'énerve pas c'est pas bon pour la tension. Tu vas faire du mauvais cholestérol ça va encore être de ma faute.

joxas joxas
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:29:44

Je te rassure, il m'en faut plus pour m'énerver, j'ai pas encore sorti les majuscules.

Mais bon, tu a l'air de manqué d'arguments ou alors tu a peut être compris ce que j'essaie de te dire.

MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 11:38:38

Arguments de ?

Je pense qu'on a ressassé notre point de vue sur tout les topics, on tourne en rond.

Tu ne veux pas que je poste de lien vers la démo : je (ou quelqu'un d'autre) poste un lien vers la démo ou un truc du genre.

Tu seras sur le forum longtemps après mon départ de celui ci, je passerais (moi ou un autre) de temps à autre balancer le lien quand le modo a des périodes d'absence (comme c'est derniers jours) et puis c'est tout.

En plus ça ne t'empêche pas de disserter de choses et d'autres sur les autres topics. Un malheureux topic parmis tout les autres.

Certainement on se reverra en Octobre autour du jeu. Par contre j'aurais certainement un autre pseudo, tu te doutes du pourquoi. Je te ferais un coucou en MP.

joxas joxas
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:46:53

Pourquoi te heurté a ces risques alors que tu en connais les conséquence ?

Tu ne t'es jamais dit que des gens allait la réclamer, il suffisait simple de les rediriger vers le topic 360 ou un tuto sur un autre site via MP.

Je pense que c'est la que tu n'a pas compris ce que je voulais dire.

Je me fiche que des gens la télécharge le seul truc qui me gène, est que ces liens sont mis sur ce forum alors qu'on l'en a jugé "interdit".

MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 12:03:33

Ce que je vais te dire va peut-être te choquer, ou bien tu ne le comprendra pas car tu es encore jeune mais tu écris :

"alors qu'on l'en a jugé "interdit""

Oui, mais pas par moi.

C'est là le coeur de notre différent. Tu te plies à des règles imaginaires et arbitraires (faite par toi et un modo sur jv.com, lulz, joxa pls.) et moi pas.

Si tu acceptes ta servilité idiote et sans comprendre la différence entre un jeu payant et une démo gratuite, accepte aussi que d'autres personne utilise leur libre arbitre, chose que tu as apparemment abandonné.

MP
Niveau 7
07 juillet 2012 à 12:46:13

A part ça tu t'énerves pas. Ok.

Pour ce qui est des libertés et du téléchargement sur internet en règle générale (de tout, illégal comme légal), tu devrais te proposer comme député Européen, ils en cherchent comme toi car ils viennent encore de se prendre une Xième fessée cul nul au parlement avec ACTA (ou un truc du genre, les noms changent).

joxas joxas
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 12:59:41

Non, merci la politique ne m'intéresse pas ! Et je n'ai pas dit être contre le téléchargement.

Juste que sur ce forum, nous n'en voulons pas !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.52€ ONE 23.50€ PS3 24.00€ PS3 24.95€ PS4 25.82€ ONE 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment