Sans vouloir insulter les joueurs de PS3, pourquoi c'est toujours eux qui ont les meilleurs jeux et les meilleures extensions! Nous les 360, on commence à en avoir marre. Exemple: Batman arkham asylum: Qui à eu le pack du Joker? Le PSN, qui va avoir le jeu The Last Of Us? Le PSN! Pourquoi c'est toujours eux qui ont les meilleurs trucs?!
The Last Of Us c'est parce que c'est Sony qui a fait la ps3 et qui a fait le jeu
La Xbox possède elle aussi de bonnes exclu ne t'en fait pas
Et d'ailleurs en voila un qui risque de te plaire et qui sortiras d'ici quelques mois => http://undeadlabs.com/
Le site est en anglais mais les vidéos parlent d'elles-même.
Chaque console à son lot de bémol mais aussi de bonnes choses ;-)
Sur le XBLA il y a quelques jeux sympas.
Mais en effet, lorsque c'est édité, développé ou en collaboration avec Sony, c'est souvent une exclusivité.
Ce que je n'aime pas avec les exclusivités, c'est qu'une seule partie des joueurs bénéficie de très bons jeux des fois, alors qu'un bon jeu devrait être disponible pour toutes les plateformes possibles.
Mais si Sony le fait c'est pour se constituer un catalogue d'exclusivités et inciter les gens à prendre la PS3 ; il en est de même pour Microsoft. Si par exemple Sony développait ses jeux sur Xbox 360, il n'y aurait à priori plus de raison d'acheter une PS3 car sur Xbox 360 on a les exclusivités Microsoft et les jeux sur PS3.
Je pense qu'il y a des bons jeux sur les deux consoles. généralement ça se compense : Killzone sur ps3 contre halo sur Xbox, vous avez 30 jours d'exclu sur tout les dlc de skyrim et d'autres choses. En attendant, quand un jeu est développé par Sony, c'est normal qu'ils n'essayent pas de faire faire du fric a Microsoft avec ^^
Renseignes-toi, il y a aussi de très bonnes exclus sur X-Box Mais je suis globalement d'accord avec toi, les exclus c'est assez chiants, et encore plus avec les DLC (comme Skyrim, tout pour la X-Box) et Assassin's Creed III (des missions supplémentaires pour PS3 alors que le prix est le même sur X-Box...).
J'ai une PS3 et je compatis pour les joueurs PC et X-Box qui voudraient s'offrir ce jeu
Ce jeu est une tuerie, mais il n'y a franchement pas quoi se plaindre sur 360, j'ai pu essayé trials evolution chez un ami et je trouve que tokyo jungle ne fait pas le poids, j'ai été impressionné par le contenu du XBLA, sur le psn c'est assez pauvre malgré qu'il y ait des bons jeux.
Comme on dit la pelouse est toujours plus belle chez le voisin.
bas si vous en avait marre acheter la ps3 moi j'en n'ai une et je vous garantie que c'est super.
Nous ont ralent aussi de notre coté, toute la série des Halo par exemple.. :'(
quel topic inutile..
PS3:
Journey
Papo & Yo
Tokyo Jungle
Flower
Pain
Sorcery (move)
Xbox360:
Braid
Trials Evolution
Fez
Super Meat Boy
Mark of the Ninja
Dust an Elysian Tail
Limbo et Trine 2 dispo sur les deux stores....
De quoi te plains-tu donc!?
Moi je suis Sony, mais je serais presque prêt à m'acheter une box juste pour les offres XBLA!
Parce que niveau exclu jeux AAA en boite... à part Alan Wake et Forza Motorsport (et encore...) c'est vraiment le désert vu que j'aime pas les Gears Of War ou les Halo.
Moi personnellement j'ai une PS3 mais je bave un peu devant le contenu XBLA
Vous avez tout plein de jeux indépendants, et les jeux indés j'adore ça ! Sur Steam j'en ai une vingtaine mais sur le PSN y a en a relativement peu Le PSN est surtout reservé aux gros editeurs
Vous avez counter strike sur la Xbox nous oillou
Vous avez Trials evolution
En ayant aucune console, je trouve que les exclues de sony ont plus d'intérêts, elles se démarquent plus surtout qu'ils ont perdu Alan Wake.
La wii et la ps3 surpasse la 360 en terme d'exclues
Sauf que la différence c'est que toutes ces exclues xbla sont dispos pc.
Les exclues psn non.
De plus braid est dispo sur le psn, et il me semble avoir vu que trials evolution était prévu sur ps3 et vita.
XBOX a bien les extensions de Skyrim en exclu ? On aura meme pas Dawnguard. Laisse moi mon bonheur de Tokyo jungle
Tu peux toujours t'acheter une PS3 !
C'est vrai que tu peux trouver des PS3 neuves pour moins de 160e maintenant
dawnguard va pas tarder sur PS3 sois patient ^^ puis c'est pas non plus THE extension koi