Je confirme ce que dit Lyra on peut tout acheter depuis le jeu , mais pour le pack et les contenus gratuits faut passer par le store
on peut acheté que je tigre a dent de sable c'est tout ?
et les costumes?
On peut tout acheter même l'homme d'affaire ( tout en bas à droite )
Ils coutent chacun 0,50 €, mais je dois résister jusqu'a que le pack soit disponible
On peut tous les acheter en effet.
Par contre j'ai un bug avec l'homme de bureau. Je l'ai acheté mais je sais pas où aller pour le télécharger, il ne se fait pas automatiquement comme les 3 autres
Au début j'étais tenté de tout téléchargé depuis le jeu mais depuis que j'ai vu le post de Lyra j'ai plus trop envie finalement
y'a des costumes?
Y'a que l'homme de bureau qui foire, les 3 autres aucun problème. Mais je sais pas quoi faire
Lyra va dans le store et retélécharge le depuis le panier et dis nous quoi
Mon panier est vide
Je crois que le store déconne depuis le changement d'interface dans le forum PS3 , j'ai vu gens qui n'arrivent même pas à payer avec la carte
Je suppose que ça finira par s'arranger d'ici quelques jours. Au pire c'est juste 50 centimes...
Mais moi je suis à l'unnif et je m’arrange toujours pour me laisser le temps libre le mercredi et le week end ça veux dire que je dois patienter jusque samedi
Pareil En plus pas de vacances
toujours pas de businessman. et là le store est carrément plus accessible
help... je viens d'acheter le pack, mais l'homme d'affaire est pas dedans... quelqu'un pour me help?..
idem....
L'homme d'affaire s'est fait la malle du pack.
pareillement il s'est tiré.
mieux vaut attendre un peu avant de télécharger ils ont eu pas mal de soucis sur le sen depuis la màj
Idem pour moi,le PSstore considère que les 3 personnages que j'ai eu (sur 4) ont été acheté séparément et que le pack n'as jamais été acheté.
Pourtant j'ai recu ce mail comme quoi le pack a bien été acheté.