Kabal47
Si j'oublie rien :
Linkpa
Didd31
tracteurIIIidan
Socrate the ccat
zartubis
oO Armadio57 Oo
Josh Brolin
pere dodu
sthern
Kenshin47
archimedia
wims2k3
pirate59980
REKDI
Spernax
Bretteur
Da PlAyA HaRdCoRe
RKS73
Jack Uzi 29
nio360
Mikahouel
yazir 666
Plastikman
MACEO FRAT
Julios59
tbs sharingaZzz
screum
JFOnlineB3
batarsensible
chti tazs
newrare
RusSsk0ffs
Middeul
Do Stefani
ranma9504
THC powertaff
jeremythe2002
mirage5852
Marshall34
mimi19240
olicrazy75
GENIUS 91 fr
Demon Fuego
Etrigane
Kabal47
GT baboum9
GT: vick2402
56é sur Street Fighter II avec 112M :p
Bon voila j'ai rajouté la plupart d'entre vous ;)
A bientôt :p
Il y a certains GT qui ne marche pas à cause de leur orthographe. On sait pas si c'est un i ou un l ou encore un o et un 0 (zéro). Pour d'autre le gt est complètement faux. Comme Playa Hardcore ou Da playa Hardcore ou je ne sais quoi.
Sinon j'ai envoyé un message à tous!
GT : Flocool54
Y a de bon scores,va falloir que je me prenne les pack car j'ai que 2 tables la, Nightmare Mansion et SF II :-/ (bon suis en tête sur les 2 hein :p )
C'est clair y'a des scores de certains qui font peur
Bref y'a du boulot !!
mon GT est NICKO95160
Bon je me suis pris la 2é série + celui avec l'élan et le castor (me souviens plus du nom) d'ailleurs sur celui ci je viens de pulvériser le score je suis a 399Mo :D
A vos manettes!!!
J'essais de rajouter tous le monde d'ici ce soir.
En forme ce matin,j'ai tombé les records sur Haunted Mansion et Agents
Je m'attaque au plus chaud (je penses) Buccaner :-/
Buccaner est tombé youhou :p
Bon ca y est je me suis pris le lot des premières tables.Me manque plus qu'excalibur.
certains on des scores de dingue.
Oh mais c'est qu'il m'a l'air bon le vick !! Ya du challenge !
Merci :p Mais j'en ai baver pour certains (biolab et reussir les 4 expériences par exemple).
Après il me reste Pasha (je me demande encore comment t'as pu réussir un score comme ça) et Rome Avec son jackpot énorme quand on a réussi a formé "Romulus" qui me tendais les bras hier :-/
Good luck a vous
Et encore, sur cette partie de Pasha, j'ai loupé deux Xtraball de peu, et j'ai du marquer à peine 10.000 points sur la dernière balle qui m'a fait un putain d'avion. Quand j'y repense, il en fallait de peu pour que je sois au top du rank !
Bien joué pour Biolab, le dernier succès n'est pas facile à avoir ! Je vais m'y attarder plus tard.
SankiShu 7 frais et dipso