Voila j'ai fini les 2 deathspank a 100% quetes et trophées !!
Le deuxiemes épisode est plus long que le premier et vers la fin on peut meme piloter un bateau pirate
Bon j'ai eu le glich de rudolphe ( qui est un gros renne ) juste avant santa claus donc je me suis laisser tué par les mini renne au alentour et le gros renne est apparus !!
Franchement j'espere qu'il va y avoir un 3emes épisodes car a la fin sandy dit que l'hsitoire est fini mais que on ne sais pas le "pourquoi de comment tout a commencer"
donc peut etre il va y avoir un 3emes épisode bien avant les deux premier, une sorte de prequelle
++
Houla, t'aurais dû mettre la balise "Spoilers" dans le nom de ton topic!
Sinon, je crois bien qu'il y aura un troisième volet. Il me semble que c'est prévu depuis longtemps!
Et c'est tant mieux!
Oui comme déjà explicité sur un autre topic, il me semble clair que l'épisode 3 sera une préquel à deux autres épisodes.
Peut tu m'aider s'il te plait ?
Il me manque une teleport cabine et je vois absolument pas où
J'ai finit le jeu
Hello pour la cabine qu il te manque est ce que tu a été sur l ile cachée au sud ouest de la carte ? (logo hothead)
Ah non ! Comment l'atteindre ?
Avec un p'tit bateau!
Mais je vois vraiment pas où c'est.
Balade toi tu tombera dessus.
Cherche un peu.
Pour les cabinez de téléportation aller voici ici il y a une image ou elle y sont toutes !!
http://www.ps3trophies.org/game/deathspank-thongs-of-virtue/guide/
sachant que la derniere cabines 43 lunar on y vas automatiquement a la fin du jeu !!
C'était p'têt' celle-là qui te manquait?
Salut,
voila j'ai fini le jeu mais j'ai pas réussi à apprendre le japonais pour le succés donc je le recommence..
une astuce plz??
Il faut se rendre chez Wortten et juste AVANT de l'affronter, il faut aller discuter avec les juges nippons.
Ensuite tu retourne à la bibliothèque et tu choppe le livre de jap (SANS TE BATTRE AVEC WORTTEN).
Plus d'infos ici:
http://www.hotheadgames.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=349&st=0&sk=t&sd=a&hilit=japanese
Ok merci, c'est noté