Bonjour , moi je suis bloqué a la toute fin du jeu.
J'ai affronté la creature en pierre du pere noel, ce dernier s'enfuis. Et la nana rousse me demande de la rejoindre a la "secret base". Sauf que je ne sais pas ou aller.
J'ai debloqué les indices relatifs a cette quete, on me dire de finir la quete des thongolith. C'est ce que j'ai fais en accomplissant celle sur le pole nord. Mais je ne sais toujours pas ou aller.
help please x)
Il faut te rendre sur la lune.
Tu as du récupérer un objet permettant de t'y téléporter.
Oui, tu dois avoir un item particulier à utiliser ou à dropper, je ne sais plus.
C'est la sorcière rousse qui te le file afin de la rejoindre.
salut
jai un problem dans la mission ou il fo prendre des photo de la cité en ruine.jai tout faut mais il refuse de prendre une photo en me disant "" i need better lighting than that" jai essayé tous les location et jai vu des video sur youtube ou il prenne les photo et jai essaye et rien.
esk c un bug?
salut j' aimerai savoir je suis bloqué au 3ème barrage sur la voie ferrée par où je dois passer pour donner l' acide au conducteur
Tu peux pas utiliser une cabane de téléportation?
Je me rappelle pas trop, ça fait longtemps...
Au pire, t'as peut-être un détour à faire. Je sais plus!
salut j' aimerai savoir je suis bloqué au 3ème barrage sur la voie ferrée par où je dois passer pour donner l' acide au conducteur
Idem, je suis bloqué, où est ce conducteur ?
Merci.
J'utilise des potions anti-poison, la potion pour courrir vite, j'ai parcouru l'ensemble des rails, je n'ai vu personne.
Je suis bloqué.
Aidez-moi les gars ^^
Voir ma réponse sur ton topic dédié.
salut tout le monde
Sa fait +4mois ke le forum est inactif, mais j'tente kand meme...
Je suis bloqué au bateau pirate, enfin j'arrive pas a embarqué
J'ai fini la mission wortten's factory, j'ai battu la bonne femme, et je sais plus koi faire ensuite, d'apres les video, il faut aller direction scurvy jungle et prendre le bateau pirate, mais rien ne se passe, j'embarque pas!
Ma quete "liquor licence" est dans le vert et je ne trouve pas a ki il faut la valider
Et je ne comprend pas aussi la quete "rum" ?! Mem en utilisant un gateau, sa m'a pas avancer a grand chose, j'ai rien compris
j'avoue c'est un peux stupid de bloker ici alors ke j'ai assez bien avancer, mais ce PUTAIN d'anglais me fait bloquer!
Merci d'avance
c'est bon j'ai trouver !!!! Ouffffff
Il fallait aller chercher la licence du barman (bar du farwest) a "rich the cabin" dans "dark forest", puis acheter du rhum dans le bar pour le donner au pirate de "scurvy jungle"
J'ai donner l'explication pour les autres
Saloperie d'anglais........!!!!!!!
Wow le forum est vrai mort.
Dommage pour un si bon jeu!