CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Game of Luck, Saison 4 !

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 77
Page suivanteFin
luludu30150 luludu30150
MP
Niveau 13
20 novembre 2014 à 17:00:33

Rien juste pour te dire que je suis là :noel:

DeMontmorency DeMontmorency
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 17:48:04

Mon petit Ani' :snif:

Anildor_MB Anildor_MB
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:18:22

Ah j'aurais donc dû lire les règles une seconde fois :hap:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 29
20 novembre 2014 à 18:23:06

Bon, je lance :noel:

CumulusFR CumulusFR
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 18:24:01

Encore une épreuve à passer mes chers amis du top 10, puissiez ne jamais avoir Fatalis ou le Hodor :hap:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 29
20 novembre 2014 à 18:49:59

Lancer X

Joueurs :

- Varegue
30. HODOR – Hodor ? Hodor ! Vous obtenez les traits imbécile, gentil, lâche et charitable.

Triste de finir comme ça à 69 ans :noel:

- Kritekrut
34. LA PUCELLE – Déclenche l’évènement Jeanne d’Arc pour votre personnage : une pucelle de 17 ans ayant de grandes compétences martiales se met à votre service. Ne fonctionne pas si vous êtes musulman (à la place, vous gagnez 10 points de martial).

Voici Guta, la Pucelle de Jaffa. Compétence martiale : 33.

- Halakon
20. LA CONFRERIE NOIRE – Vous obtenez une tentative d’assassinat gratuite contre un autre souverain, joueur ou IA. En cas d’échec de l’assassinat, la Confrérie vous remboursera 500 PO. Le joueur peut choisir la cible ; s’il ne répond pas avant le début de la prochaine manche, la cible sera choisie aléatoirement parmi ses voisins frontaliers. Le joueur ne peut pas utiliser cet événement pour tenter d’assassiner le personnage d’un autre joueur si celui-ci est le fondateur de sa dynastie.

Qui est la cible ?

- Sinn
41. WHAT HAPPENS IN VEGAS – Vous vous réveillez dans le jardin du palais après avoir pris une cuite phénoménale (ou après avoir abusé de la chicha si vous êtes musulman). Vous n’avez que des bribes de souvenirs de la soirée, mais vous vous souvenez avoir participé à une orgie avec plusieurs individus du sexe opposé. Si vous êtes un homme, vous mettez enceintes un nombre de courtisanes choisi par le dé entre 1 et 10, et vous perdez 50 PO par courtisane. Si vous êtes une femme, vous êtes mise enceinte par un de vos courtisans choisi aléatoirement. Il y a en outre une chance sur deux pour que la nuit ait été rude et que vous vous en sortiez avec une pneumonie.

400 PO retirés, 8 courtisanes imprégnées. Pas malade.

- F4N1
39. GUILDE DES BATISSEURS – Dans tous les comtés de votre domaine direct, vous obtenez la construction gratuite d’un nouveau château (et uniquement un château) dont vous serez le maître.

Deux châteaux construits pour un montant de 1400 PO.

- Lulu
20. LA CONFRERIE NOIRE – Vous obtenez une tentative d’assassinat gratuite contre un autre souverain, joueur ou IA. En cas d’échec de l’assassinat, la Confrérie vous remboursera 500 PO. Le joueur peut choisir la cible ; s’il ne répond pas avant le début de la prochaine manche, la cible sera choisie aléatoirement parmi ses voisins frontaliers. Le joueur ne peut pas utiliser cet événement pour tenter d’assassiner le personnage d’un autre joueur si celui-ci est le fondateur de sa dynastie.

Qui est la cible ?

- Cumulus
46. LE FERTILISATEUR – La qualité de vos bourses fait toute votre réputation. Votre fertilité passe à 250%.

Done.

- Valyrian
41. WHAT HAPPENS IN VEGAS – Vous vous réveillez dans le jardin du palais après avoir pris une cuite phénoménale (ou après avoir abusé de la chicha si vous êtes musulman). Vous n’avez que des bribes de souvenirs de la soirée, mais vous vous souvenez avoir participé à une orgie avec plusieurs individus du sexe opposé. Si vous êtes un homme, vous mettez enceintes un nombre de courtisanes choisi par le dé entre 1 et 10, et vous perdez 50 PO par courtisane. Si vous êtes une femme, vous êtes mise enceinte par un de vos courtisans choisi aléatoirement. Il y a en outre une chance sur deux pour que la nuit ait été rude et que vous vous en sortiez avec une pneumonie.

350 PO retirés, 7 courtisanes imprégnées. Pas malade.

- Bloody
16. SOUMISSION – Tous vos vassaux féodaux majeurs (rois, ducs et comtes) vous font un cadeau directement prélevé sur leur fortune personnelle, s’ils en ont les moyens.

Argent total gagné : 1706,9 PO.

Éliminés :

- Mihaell (le frère du roi de Saxe, le duc)
39. GUILDE DES BATISSEURS – Dans tous les comtés de votre domaine direct, vous obtenez la construction gratuite d’un nouveau château (et uniquement un château) dont vous serez le maître.

Il s’agit du duc de Brunswick, mais puisque c’est un chef tribal pas d’effet.

- Raeking (?)
o M’a pas dit par quel pays tu remplaçais l’Irlande !

Les Empereurs :

- Empire Romain
24. LUCA PACIOLI – Vous êtes un génie de la finance. Si vous êtes le premier à avoir cet événement, vous inventez le système de la comptabilité en partie double : vous recevez 10.000 PO et 60 points d’intendance. Si vous n’êtes pas le premier à l’obtenir mais que vous l’obtenez quand même, vous vous contentez de 2.000 PO et de 20 points d’intendance.

L’Empereur Decimus invente la comptabilité en partie double : +10.000 PO et 60 points d’intendance !

- Empire Perse
37. POUVOIR COMMUNAL – Les Villes font une pression politique de plus en plus importante sur votre royaume, vous forçant à adopter une Charte des Libertés. Concrètement, cela signifie qu’une république naît au sein de votre royaume. Si vous êtes duc, un simple seigneur-maire (rang comtal) ; si vous êtes roi, une république (rang ducal) ; si vous êtes empereur, une république sérénissime (rang royal). Le MJ placera la république de préférence sur une côte pour maximiser les revenus.
Naissance de la République Sérénissime du Baluchistan.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 novembre 2014 à 18:51:17

Ah cool, des châteaux ! ça va m'aider, surtout que je dois être encore en Tribal :noel:

luludu30150 luludu30150
MP
Niveau 13
20 novembre 2014 à 19:05:35

Assassinons le perso de halakon :noel:

CumulusFR CumulusFR
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 19:06:47

Je plains Varegue :hap:

+Bon lancé pour ma part, mais excellent lancé pour les Romains, ça va me faire mal ça :peur:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 29
20 novembre 2014 à 19:37:30

SergentF4N1 Voir le profil de SergentF4N1
Posté le 20 novembre 2014 à 18:51:17 Avertir un administrateur
Ah cool, des châteaux ! ça va m'aider, surtout que je dois être encore en Tribal :noel:

Bah non comment veux-tu que je construise un château sur des terres tribales ? :noel:

luludu30150 Voir le profil de luludu30150
Posté via mobile le 20 novembre 2014 à 19:05:35 Avertir un administrateur
Assassinons le perso de halakon :noel:

Ok, et vu qu'Halakon a aussi cet event je suppose que vous allez vous entre-tuer comme des boulets :noel:

Sinn Sinn
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 21:11:03

Haha mon perso baise plus que le tien Valyrian. :hap:

halakon halakon
MP
Niveau 5
20 novembre 2014 à 21:54:11

Bigrat, si le chef de la rébellion en cours au Portugal "tombait" dans les escaliers je t’en serais très reconnaissant à toi et à toute la confrérie noire :hap:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 29
20 novembre 2014 à 22:16:43

Ok :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 29
21 novembre 2014 à 08:40:20

Normalement la suite ce soir, en même temps que la DC :noel:

Varegue Varegue
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 12:37:27

Il avait 69 ans ? Cool posay :hap:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 29
21 novembre 2014 à 12:54:21

Tu regardes le screen que je publie à chaque fois de ton perso ? :noel:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 29
22 novembre 2014 à 20:19:00

Manche en cours !

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 29
22 novembre 2014 à 20:44:31

MANCHE X (01 janvier 845 – 31 décembre 855).

01/01/845 : début de la manche 10 ! Le roi Faustus III de Portugal survit à la Confrérie mais perd un œil ; le chef de la révolte portugaise – le duc d’Algarve, le neveu du roi Faustus III – est assassiné par ce dernier.
01/05/845 : Faustus III de Portugal remporte la guerre civile.
24/04/846 : l’Aragon prend Biscaye aux Asturies.
29/05/846 : le roi Guinhoiarn Boursesmolles est tué au combat par les troupes polonaises. Son fils Werner, 10 ans, hérite de la Bavière, mais c’est Adalbert, 18 ans, le fils de son cousin, qui hérite du titre principal, la Germanie.
13/07/846 : la Pologne peut ainsi s’emparer de Brandebourg.
12/11/846 : l’ancien roi Stracimir Raekingstone remonte sur le trône de Macédoine, mais 6 ans et demi trop tard pour que Raeking retourne en jeu.
01/05/847 : l’Asie Mineure reprend Colonée.
10/08/847 : le roi d’Angleterre gagne la guerre civile.
22/10/848 : les Boursesmolles perdent le contrôle de la Bavière.
01/12/848 : décès du sultan Dobrynia de Castille à l’âge de 73 ans. Successeur : son aîné Koz’ma, 52 ans.
13/02/849 : échec de la seconde croisade pour l’Italie.
07/04/849 : le roi Heahberht de Saxe est déposé et remplacé par son fils Wihtraed, 16 ans.
23/07/849 : les Abbassides prennent Ascalon à Israël.
18/10/849 : le roi Wihtraed de Saxe est tué au cours d’un combat singulier contre un cousin de sa dynastie. Lui succède un autre cousin, Gerhard, 20 ans.
24/05/850 : l’Aragon prend Marrakech.
20/12/850 : décès du roi Adalbert d’Asie Mineure dans des circonstances suspectes. Successeur : son cousin Theodoros III.
13/02/851 : décès de Faustus III de Portugal. Successeur : son aîné Wimarano, 34 ans.
16/06/851 : le roi Gerhard de Saxe meurt de la variole. Lui succède un cousin, Harold, 24 ans.
30/09/851 : décès de Ragnar Lodbrok à l’âge de 85 ans. Sa dynastie n’étant plus composée que de femmes, elle ne devrait pas lui survivre de beaucoup.
21/10/851 : la Bohême prend Meissen à la Germanie.
15/01/852 : la Pologne prend Plauen à la Saxe.
28/05/853 : l’Aragon prend Tanger.
30/01/855 : décès du roi Liuva d’Aragon. Son aîné Domitian, 11 ans, hérite du titre principal, l’Aragon ; son cadet Oliba, 4 ans, hérite de toutes les terres en Mauritanie et du titre royal.
26/02/855 : décès du roi Ogier d’Israël. Successeur : son aîné Raymond II, 46 ans.
13/10/855 : décès du roi Koz’ma de Castille. Successeur : son aîné Mitrofan, 36 ans.

Les screens toute à l'heure, à vos dés :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
22 novembre 2014 à 20:52:41

Je lance un dés !

Je savais bien que ça allait mal tourner cette histoire des deux titres royaux :-(

Raeking Raeking
MP
Niveau 11
22 novembre 2014 à 21:10:10

Bon ben... j'ai survécu en étant plus riche :D
Lancé pour... le frère du roi d'Aragon :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 77
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment