Et au fait, comment n fait pour finir cette première partie ? Alexy recommence son tour ?
Bah je ne sais pas. T'arrives vraiment pas à lancer la sauvegarde?
D'ailleurs on peut avoir une réponse d'Alexy? Ca commence à faire un moment qu'on attend tes explications
On perd du temps
Il à dit qu'il avait rajouté des titres à son jeu.
Ouvrir la save avec le bloc-note et virer tout les titres qui n'existe pas
Quelqu'un s'en charge ?
Pour ça il faudrait connaître tous les titres. Avec les titulaires etc... ça en fait un paquet quand même, ça va prendre des heures...
Oui
Bon eh bien. Soit il recommence, soit on recommence une nouvelle dynastie
3 solutions au choix :
- Alexy recharge sa sauvegarde vérifie un à un tous les titres qu'il a modifié et les détruis sur la sauvegarde avant de la renvoyer.
- Alexy envois ses fichiers modifiés aux suivants pour les 2-3 règnes restants sur cette dynastie.
- Magnelos prend le tour d'Alexy, ce qui est dommage vu l'avancement qu'avait fait Alexy.
Je pense que le mieux serait qu'Alexy partage ses fichiers modifiés.
Pour la prochaine dynastie je vote Scandinave.
En ce qui concerne la proposition de jouer sur le mod Game of Throne chuis pas trop chaud non plus principalement parce que je l'ai pas installé (je sais pas comment on fait d'ailleurs j'ai jamais installé de mod pour ce jeu...)
Mwala.
"- Alexy recharge sa sauvegarde vérifie un à un tous les titres qu'il a modifié et les détruis sur la sauvegarde avant de la renvoyer."
Le seul titre perso (et j'ai bien vérifié) crée dans cette partie fut l'Algérie. Sauf que j'ai repris une sauvegarde précédente après avoir supprimé le titre. Ce ne vient pas de la.
"- Alexy envois ses fichiers modifiés aux suivants pour les 2-3 règnes restants sur cette dynastie."
Malheureusement, ces fichiers n'existent plus, merci à mon disque dur.
Donc il me semble que nous allons bien devoir mon règne. Je viens de checker 3 fois la save, et je ne vois rien de compromettant.
Tout ça parce que tu à créer qu'un seul titre ? Tu n'a fait aucune autre modification ? Si c'est vraiment juste ça tu peux pas y refaire ?
Sinon ouai va falloir que tu refasse ton tour maintenant que ton jeu est propre ça doit être bon.
Non, mais de quel droit vous laissez ce topic couler?!
Comme j'ai l'impression qu'on a fait le tour de cette dynastie, on va recommencer
Alors, premièrement, à cause du petit bide qu'il y a eu, on va refaire des inscriptions.
Donc, je vous en prie, ne vous inscrivez pas juste pour être sur la liste, s'il vous plaît
Joueurs:
01. CaptainBad
02. Crindombre
Rappel des règles:
Nous avons commencé la partie avec le comte Guillaume d'Auxerre.
Pour le bon fonctionnement de notre partie, veuillez :
-Passer la sauvegarde même si vous n'avez joué que 2 mois.
-Ne pas faire de chargement de sauvegardes.
-Faire un résumé, même très court et simplifié, de la partie à la fin de celle-ci.
-Etre présent! Notamment lorsqu'on attend que vous jouiez.
-Estimer la fin de votre tour et prévenir les joueurs sur ce topic fréquemment de l'avancé de votre partie.
-PAS DE TRICHES! Oui, même si on ne peut pas vérifier.
Et aussi, lorsque tous les joueurs seront passés, on reprendra la liste depuis le haut.
La Dynastie Commune, c'est reparti!
Je m'inscris.
01. CaptainBad
02. Crindombre
03. Sangotun
je m'inscris mais j'ai le jeu en cr@k est que je suis pris ?
Palagore Ah oui, me suis trompé pour le personnage
6darthvarden1 Non, désolé, on accepte pas les versions pas très légale
On a eu une belle expérience avec Alexy
Joueurs:
01. CaptainBad
02. Crindombre
03. Sangotun
04. Palagore
Rappel des règles:
Pour le bon fonctionnement de notre partie, veuillez :
-Passer la sauvegarde même si vous n'avez joué que 2 mois.
-Ne pas faire de chargement de sauvegardes.
-Faire un résumé, même très court et simplifié, de la partie à la fin de celle-ci.
-Etre présent! Notamment lorsqu'on attend que vous jouiez.
-Estimer la fin de votre tour et prévenir les joueurs sur ce topic fréquemment de l'avancé de votre partie.
-PAS DE TRICHES! Oui, même si on ne peut pas vérifier.
Et aussi, lorsque tous les joueurs seront passés, on reprendra la liste depuis le haut.
Dommage c'est que mes parents veulent pas me l'acheter
J'imagine que t'as pas vraiment 21 ans, alors
J'aimerai bien participer mais je ne peux pas m'empécher de tricher malgré que je joue bien donc en fait non je ne participerai pas
Comment ça?
C'est chronique?