Lorsque je lance le mod Elder Kings, après quelques secondes le jeu plante. C'est lié au mod puisque AGoT marche. J'ai téléchargé la version 0.1.2a qui ne demande pas Legacy of Rome.
Quelqu'un sait d'où vient le problème?
Ya le topic sur le mod Elder Kings même pas 3 lignes en dessous de ton topic sérieux
Ce topic ne dit rien sur ce sujet.
Télécharge le fix https://mega.co.nz/#!ElACkZQR!dLzxVVqQgjAN3YzGxg6Wcy1V8SsK2oRIXLHWe5LKTEk
Si le lien est mort y'a le forum paradox http://forum.paradoxplaza.com/forum/attachment.php?attachmentid=77125&d=1364824345
Meegoze on le mets où après le fichier?
Tu le dézippe et tu colle son contenu dans
"Mes Documents\Paradox Interactive\Crusader Kings II\mod\ElderKings"
Merci, ça marche mais maintenant j'ai les mauvais textes au mauvais endroit...
Euh, c'est bizarre, ça.
Joue en anglais, la trad est foireuse je pense.
Okay mais on fait comment pour changer une fois le jeu mis en français?
Bah on peut changer la langue dans les options je crois
La trad est inexistante en fait, c'est pour ça qu'il faut jouer en anglais pour l'instant.
On peut changer la langue manuellement dans les fichiers settings il me semble
C'est bon j'ai réussi à changer...
Pour ma défense c'était marqué à la place de Français, anglais tout ça : Prairie harides, montagnes, mer, ...
Merci beaucoup
Le problème de Legacy of Rome est passé, mais en lançant un mod
la barre bleue charge jusqu'au bout et alors là le jeu s'éteint. Je lis partout que la mise à jour de The Old Gods provoque ça, et qu'un patch devrait venir. Ce sera un patch de fans ou une autre MaJ officielle?
Le problème de Legacy of Rome est résolu, mais en lançant un mod
la barre bleue charge jusqu'au bout et alors là le jeu s'éteint. Je lis partout que la mise à jour de The Old Gods provoque ça, et qu'un patch devrait venir. Ce sera un patch de fans ou une autre MaJ officielle?
La dernière mise à jour à également remis le problème à jour.
Le mod n'est pas mis à jour, et n'est donc pas compatible avec la 1.111 ça me paraît logique.
En effet.
Ceci dit certaines mises-à-jour ne sont pas significatives et pourraient ne pas faire buguer le mod ?
Celle ci bougeait un peu les royaumes de jure,en dehors des réglages automatiques de complot que j'ai vu...D'un autre côté ces automatismes sont peut être liés.
Yep', après y'a les scripts qui sont changés et ça, nous les pauvres moddeurs lambdas ont peut pas trop y toucher sans tout faire bugguer, j'pense que les dev's sortiront la 0.1.4 quand ils fixeront les scripts