Crindombre > Désolé je ne voulais pas polluer le topic, mais bon ça m'énerve un peu de ne même pas avoir pu choisir la langue de mon mod et maintenant je me retrouve avec un mod injouable en "français" (si on peut encore appeler ça du français)...
Ben en lisant la description du mod t'aurais vu que l'équipe a bossé sans traduction. Y a que la version anglaise, et si tu coches français alors que y a pas les fichiers en français, forcément les textes buggent.
Mais normalement osef, tu peux changer la langue dans les options juste après, dans le menu.
T'as lu ce que j'ai écrit ou bien t'as juste survolé ? Je n'ai pas eu le choix de la langue, bon sang...
Et même dans le menu des options c'est tellement bug qu'ils me disent que je suis en allemand et je ne peux rien modifier.
Je ne t'oblige pas à répondre si ça t'énerve.
Au premier lancement, du jeu ou d'un mod, t'as un menu avec la langue. Si tu l'as pas eu c'est un bug, et t'es censé pouvoir changer dans les options.
C'est tout ce que j'ai dit, à aucun moment je me suis énervé je vois pas comment t'as compris ça.
Je peux avoir un lien en fichier zip ? Parce que je vois que des rar ou exe qui ne marche pas avec mon Pc.
télécharge Winrar
Kékecé ?
Un extracteur de fichiers compressés
Sinon, le patch 1.092 fait bugguer mon jeu qui plante quand je sélectionne je sais pas quoi, notamment sur Elder Kings dans l'écran de sélection du personnage, normal ?
Et j'ai le même problème qu'avant, et je peux pas y jouer et il y a aucune moyen de régler ça...
Bon j'ai downgradé et il marche, pourtant les noms des comtés sont ceux des comtés européens, et il bug à la sauvegarde
perso j'esseye meme pas de l'installé avant deux ou trois patch, il a l'air beaucoup trop buggé pour l'instant
il est pas buggué
Personnellement je n'ai aucun problème avec ce mod, autant la dernière version de Game of Thrones me fait ramer inexplicablement, Elder Kings lui va très bien ^^
Elder Kings marche très bien les mecs.
Dark_Wolf WinRar gratuitement t'auras une version d'essai. Mais sinon essaie 7zip, il est très efficace et entièrement gratuit.
T'es au courant qu'il faut "extraire", les fichiers .rar comme tu le ferais avec un .zip, n'est-ce pas ?
Bon finalement il marche bien, j'ai juste effectivement le nom des putains de comtés européens mais...
En écrivant mon précédent post, j'ai pensé à un truc et c'est effectivement le cas
CK2+ se réactive à chaque lancement du launcher et j'y avais pas pensé
http://www.strategyinformer.com/pc/crusaderkingsii/mod/49904.html
version 0.1.2
Oh merci mec !
Une bonne soirée CK2 !
L'update de AGOT et l'update de Elder Kings
J'ai fondé l'hégémonie maormer, avec l'immortel Orgnum à sa tête (et il a intérêt à être immortel durant un bout de temps, vu que je ne peux plus adopter à cause de mon nouveau penchant pour la nécromancie...d'ailleurs si quelqu'un sait comment faire gicler ce trait, je suis preneur). Pour ce faire, j'ai du réunifier les terres natales avant de partir à la conquête des cotes ... du val-boisé ! Puis de l'intérieur des terres.
J'ai soumis pratiquement tout les royaumes et les duchés. Seul le Royaume de Falnestie (me semble) me résiste. Mais vu que j'ai eu le plaisir de crée le royaume de Valenwood, il ne leur reste que quelques petites dizaines à vivre.
Après je pense me tourner vers Alinor, même si je crains de m'engager dans une conquête de ces terres. Les deux guerres que j'ai fait face aux Altmers ne furent pas de tout repos, surtout la seconde (guerre pour capturer le duché de Greenheart, possédé par Alinor). Plus de 10ans de guerre, énormément d'or dépensé dans les mercenaires pour remplacer mes très lourdes pertes...alors qu'eux ont à peine utilisé les mercenaires.
La conquête d'Alinor sera longue, ardue, sanglante, même avec les troupes de Valenwood.
A défaut, je pense prendre des terres chez les chatons ou les humains. Anvil et Skingrad sont faibles et bien que l'Elsweyr soit pratiquement unifié, je pense être capable de grignoter du terrain.
Tamriel est globalement toujours très divisé, surtout chez les humains. Morrowind prend petit à petit les territoires de ses voisins nibeyans et argoniens.
J'dois dire que c'est un excellent mod (je le préfère même à AGOT et CK2+), même si c'est encore une 'alpha'.
"Hégémonie maormer"