Le 27 juin 2019 à 22:40:27 DeathLawli a écrit :
Après en soit il marche avec la dernière version, c'est juste que les dépenses de cours ça casse le mod
Mais avec ce submod qui augmente la taille de cour le mod est jouable
https://www.dropbox.com/s/eqzh7g92si2e8vs/Larger%20Base%20Court%20Limit%20for%20CK2%203.1.1.rar?dl=0
L'éducation de tes enfants qui te mets à genoux
Les vassaux qui te demandent de l'aide et qui te mettent en banqueroute
Perso le prix pour l'éducation je le mets à la moitié, avec la règle de jeu en début. T'as déjà assez de trucs qui te ruinent dans ce mod
Holà les gens !
J'ai téléchargé le mode via Steam mais ça me dit qu'il n'est pas à jour... Ça va crash du coup non?
Il sera mis à jour bientôt vous pensez?
http://agotcitadel.boards.net/
voici le site des développeurs
Aucune idée de la date, ils font ça sur leur temps libre
Tu risques de crash un peu (
l'update devrait pas trop tarder, mais comme je l'ai dis sur la page précédente du topic, en téléchargeant le submod pour augmenter la limite de cour pour jouer plus ou moins normalement sur la version actuelle avec le mod
Par contre je sais pas c'est quelle version de AGOT qui est sur le workshop
Merci les gars ! =)
J'ai un probleme...peut etre pouvez vous m'aider...Je possede 4 comtés sur 2 dans le nord..., Seul le roi du Nord est au dessus de moi, pourtant je ne peux pas creer de duché...Vous savez pourquoi et comment on fait svp?
Tu as des screens ?
Il s'agit de quel duché que tu veux créer et quels comtés contrôle tu ?
Le duché de blancport....
J'ai un autre probleme, je pense à un bug... Je suis revenu en arriere dans la partie et en fait, je ne peux pas déclarer une guerre d'indépendance contre mon Duc car ca me met "Sub vassal cannot declare indepencace from a liege who dejure claims on their lands"... C'est quoi ca?
Bah ce que ça veut dire, apparemment, dans le mod, tu peux pas te détacher de ton seigneur rang Duc
Je serais pas surpris que ça soit vrai, ça renforcerai l'aspect de ressemblance avec la réalité du monde du Trône de Fer
Sub vassal cannot declare indepencace from a liege who dejure claims on their lands = des vassaux de vassaux (genre un comte qui est vassal d'un duc qui est lui meme vassal d'un roi) ne peuvent pas déclarer leurs indépendance de leurs seigneurs de jure
En gros c'est ça que ça veut dire
Ah bon.. Et donc comment je fais pour progreser dans le jeu? Puisqu'en tant que comte je suis limité à seulement 2 comté... lol
C'est un peu bidon non?
Bah il faut revendiquer le duché
L'obtenir par héritage, ou le revendiquer en déclarant une guerre
Ca fait genre 20 ans deja que mon justicier est sur place pour revendiquer mais toujours rien x) Frustrant
Tu peux revendiquer par complot aussi, comme dans vanilla,
si tu fais des mariages intéressant, tu obtiens une revendication faible si y'a pas trop de monde devant toi dans la succession
D'accord merci pour tes réponses, je vais tenter un complot, et/ou engager un meilleur justicier =)
Si tu as une revendication, tu as toujours la possibilité de tenter une faction en ta faveur
Ou si c'est possible une faction pour la monarchie élective comme succession (pas sûr que dans le mod ça soit possible au niveau ducal)
J'ai reussi à revendiquer blancport c'est à dire que désormais je possede tous les comtés de la grande seigneurie de blancport pourtant je suis ne toujours pas Duc... Mon Duc possede uniquement une petite ville dans le comté de blancport que je possede... ca n'a vraiment aucun sens... De plus, je ne peux pas non plus declencher de complot pour revendiquer la grande seigneurie de blancport puisqu'il faut que mes parent et grand pere soit les anciens proprietaires de Blancport + que je soit chevaucheur de Dragon (quel rapport sérieux?lol)... Bref je suis bloqué d'une maniere totalement absurde lol
Depuis quand le détenteur d'une petite ville est il le grand seigneur de celui qui possede tous les comtés?
Impossible de declencher faction car je suis en treve avec mon lige... Quoi? Je l'ai battu à plate couture pour revendiquer Blancport... Pourquoi je ne suis pas seigneur vraiment je ne comprends pas ce mod ^^
Des suggestions? lol
C'est difficile de te répondre sans voir ce qui se passe
Tu aurais des screens de la situation.
Oui si tu es en trêve, tu peux pas faire de faction hostiles.
Bah il dirige parce qu'il a le titre, c'est la féodalité