qui peux m'expliquer simplement comment mettre ce mod svp?
+1 à Keptotx, désolé, je sais pas
Ca s'installe tout seul, c'est un exécutable
Gun,
Non, moi sa plante.
Ca plante ou ? Normalement il installe tout a coté des sauvegardes dans mes documents, mais théoriquement il n'y a rien a faire, ca s’installe tout seul la bas.
Ca plante au temps de chargement du commencement du jeu.
Sombrage, je sais bien, mais tu disais n'avoir vu que la série alors moi j'ai pas voulu te spoil, je me suis arrêté à la fin de ACOK
yo , mon jeu crash avec le mod quand les armoirie charge
fatiguant , j'ai deja désinstaller réinstaller , ca change rien ...
mon jeu est a jours pourtant
Qui a un lien genre Media Fire pour réinstaller complétement le Mod
Avant de l'installer il faut être sûr d'avoir supprimé TOUS les fichiers du jeu, le fichier savegames peut être mis à part.
vous avez bien supprimer l'ancienne version avant d'installer la nouvelle ?
C'est bon ... en fait , il me la installer dans mes document donc je le reviré dans le dossier mod du jeu mais faux le laisser dans mes documents
Ce début de partie ! Je commence à la Rébellion de Robert pour tester le mod. Alors, c'est guerre, mes armées sont en train d'arriver sur les territoire loyaux au Roi Fou. Mais là, fin de la guerre : Robert est mort au combat...
J'étais dégouté !
Tu ne peux lutter contre l'Antique puissance Valyrienne qu'est la Dynastie Targaryenne !
quand essos sera intégré , j’espère que l'on pourra rétablir l'antique valyria
go prendre un targaryen et conquérir essos
par contre , je suis possesseur d'un oeuf de dragon , je fait comment pour le faire eclor ? apres a moi le trone de fer
Comment t'as fait ?
héritage , un oncle en avais 1 je sais pas pourquoi
C'est pas un event qui arrive à chaque fois, c'est aléatoire dans chaque bataille, Robb Contre Tywin comme Joffrey contre Renly ou autres...
Dites, je comprend pas pourquoi mais depuis aujourd'hui Robert Baratheon arrête pas d'annulé mes titres sans aucune raison, alors que je l'ai soutenu à chaque guerre...
ça une peu chier...
Je sauvegarde plus souvent pck pour reprendre ma partie, pck je comprend pas pourquoi il annule mes titres.
Tu joues qui ?