CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 376377378379380381382383384385386  ... 431»
Page suivanteFin
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
20 août 2017 à 09:45:55

Réinstalle le mod, et fait bien gaffe que tu n'es pas d'autres mods non-compatible activer en meme temps :)

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
20 août 2017 à 11:59:49

Même soucis après réinstallation, et je n'ai pas d'autre mod d'installé :(

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
20 août 2017 à 13:40:24

Tu joues avec la dernière version du mod et du jeu? :(
Après vu ta date tu dois jouer avec "Century of Blood", essaye de voir si en le désactivant et en jouant juste avec AGOT normal ça passe. Si toujours pas essaye d'utiliser la console de commande (en appuyant sur le petit 2 au dessus de tab) et de changer de perso via ça, ("play [insérer l'id du personnage] ) pour voir si c'est ton perso en particulier qui bug. Si toujours pas essaye de passer le jeu en anglais sait-on jamais :noel:
Après si rien de tout ça marche je sais pas quoi faire

franck49220 franck49220
MP
Niveau 4
21 août 2017 à 16:38:42

bonjour, je viens d'installer le mod got mais je n'arrive pas a jouer.je l'ai lancé une première fois mais le jeu na pas démarre, jai ensuite enlever tout les DLC, la le jeu c'est lancé mais après avoir choisi un personnage le jeu ce coupe.
est ce que quelqu'un saurait résoudre ce problème ? merci

Message édité le 21 août 2017 à 16:39:07 par franck49220
NightKingDeter NightKingDeter
MP
Niveau 8
22 août 2017 à 15:58:25

yop, je suis actuellement en campagne depuis 50 ans avec Stannis mais mon jeu commence à ramer sévère, pourtant j'ai une config plutôt bonne j'ai aucun problème sur le jeu normal pour faire des campagnes jusqu'a la fin quelqu'un d'autre à ce problème [[sticker:p/1lmk]] ?

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
22 août 2017 à 16:16:26

Le 21 août 2017 à 16:38:42 franck49220 a écrit :
bonjour, je viens d'installer le mod got mais je n'arrive pas a jouer.je l'ai lancé une première fois mais le jeu na pas démarre, jai ensuite enlever tout les DLC, la le jeu c'est lancé mais après avoir choisi un personnage le jeu ce coupe.

Essaye de réinstaller le mod, et de voir si t'as bien la dernière version.

Le 22 août 2017 à 15:58:25 NightKingDeter a écrit :
yop, je suis actuellement en campagne depuis 50 ans avec Stannis mais mon jeu commence à ramer sévère, pourtant j'ai une config plutôt bonne j'ai aucun problème sur le jeu normal pour faire des campagnes jusqu'a la fin quelqu'un d'autre à ce problème [[sticker:p/1lmk]] ?

Le mod est assez gourmand en ressources hélas :(

NightKingDeter NightKingDeter
MP
Niveau 8
22 août 2017 à 16:33:38

Le 22 août 2017 à 16:16:26 DeathLawli a écrit :

Le 21 août 2017 à 16:38:42 franck49220 a écrit :

Essaye de réinstaller le mod, et de voir si t'as bien la dernière version.

Le 22 août 2017 à 15:58:25 NightKingDeter a écrit :

Le mod est assez gourmand en ressources hélas :(

Pourtant j'ai vraiment une bonne config, la seule chose qui pourrait poser problème c'est la ram

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
22 août 2017 à 17:20:15

Oui mais le mod a beaucoup de scipt et une map assez grosse du coup ça ralentit pas mal :(
Après y'a des submods qui réduisent la taille de la map pour augmenter les perfs. Mais je sais pas si y'en a encore un qui est à jours :noel:

Daelon_daelon Daelon_daelon
MP
Niveau 8
28 août 2017 à 16:41:33

Salut les gens !
Je poste afin de trouver une solution a mes problèmes.

D'abord, lorsque je commence une partie tout va bien, mais plus tard au moment de charger la sauvegarde le jeux crash systématiquement. Je peux charger la sauvegarde que je veux, ça crash...

Enfin, lorsque que je joue Jon, je n'ai plus l'event R+L=J, or il est activé, j'ai eu le temps de prendre le nord avec lui et de sodomiser Tommen rien y fait. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.

Richto-niko71 Richto-niko71
MP
Niveau 8
28 août 2017 à 18:57:32

Bonjour a tous

Gros fans de GoT, j'ai bien évidemment installer le mod GoT et je vois dans les règles R+L=J .. je l'ai activer mais je n'ai vu aucun changement on peut me dire a quoi elle sert?

Merci d'avance et bon jeu!

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
28 août 2017 à 19:47:08

Le 28 août 2017 à 16:41:33 Daelon_daelon a écrit :
Salut les gens !
Je poste afin de trouver une solution a mes problèmes.

D'abord, lorsque je commence une partie tout va bien, mais plus tard au moment de charger la sauvegarde le jeux crash systématiquement. Je peux charger la sauvegarde que je veux, ça crash...

Enfin, lorsque que je joue Jon, je n'ai plus l'event R+L=J, or il est activé, j'ai eu le temps de prendre le nord avec lui et de sodomiser Tommen rien y fait. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.

Est-ce que tu charges après etre revenu sur le menu du jeu (et non en relancant le jeu)? C'est peut-etre ça. Pour l'event R+L= J je crois qu'il y a une chance qu'il ne pop pas, faudrait voir dans les fichiers du mod :)

Le 28 août 2017 à 18:57:32 Richto-niko71 a écrit :
Bonjour a tous

Gros fans de GoT, j'ai bien évidemment installer le mod GoT et je vois dans les règles R+L=J .. je l'ai activer mais je n'ai vu aucun changement on peut me dire a quoi elle sert?

Merci d'avance et bon jeu!

R+L = J c'est les initiales pour "Rhaegar + Lyanna = Jon" en gros ça rajoute un event qui permet à Jon Snow de se revendiquer de la maison Targaryen :)

Richto-niko71 Richto-niko71
MP
Niveau 8
28 août 2017 à 19:52:19

Je me doutais que c'était ca mais merci de la précision! plus précisément ma question était comment débloquer l'event, a chaque fois que je joue jon en 3000 ( le festin des corbeaux ) on me propose de dénoncer tommen myrcella etc, de rejoindre ou non stannis, d'échanger l'enfant de ver avec celui de mance rayder puis une suite d'event avec la garde de la nuit et les sauvageons et enfin l'attaque du mur par les marcheurs.. mais pas de revendication de jon d'être targaryen, comment faire, après ce final de saison 7, mon désir ardent de faire une lignée avec Jon et Dany n'est que plus intense!

Daelon_daelon Daelon_daelon
MP
Niveau 8
28 août 2017 à 20:24:01

A vrai dire j'ai ce bug même en relançant le jeux. J'ai maintenant débuté une nouvelle partie et le problème n'y est plus. Cependant j'aimerai quand même le résoudre ce problème car cela m'arrive sur ma partie la plus avancée..c'est dérangeant ahah

Vunds Vunds
MP
Niveau 10
29 août 2017 à 12:45:38

Doucement avec les spoils quand même, pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 7 en entier. :)

riku_ansem riku_ansem
MP
Niveau 9
29 août 2017 à 12:53:34

Tu peux lancer l'event avec la console, il est dans Tower_of_joy_event.txt je crois mais je suis plus sûr du nom exact

franck49220 franck49220
MP
Niveau 4
29 août 2017 à 17:02:18

bonjour, j'avais la mauvaise version, c'est pour ca que ca fonctionnais pas. par contre j'ai une autre question, pourquoi quand je change les donné du jeu ( je change l'opinion de la meme famille a 200 ) ca ne change rien dans le jeu. merci.

atosky atosky
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 08:20:38

Bonjour bonjour,

Je joue depuis pas mal de temps au mod AGOT de CK2, seulement la dernière fois j'ai installé "a century of blood". Avant de le tester, j'aimerais bien savoir ce que c'est. Je vais donc bien entendu me renseigner de mon côté, mais j'aimerais aussi avoir une description de votre part à propos de ce submod si vous voulez bien. Je suis sûr que votre explication sera plus pragmatique et plus significative que ce que je trouverais en 1 ou 2 minutes de recherche.

En vous remerciant d'avance !

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
01 septembre 2017 à 12:54:35

Alors Century of blood, ça rajoute une nouvelle date de départ peu après le cataclysme qui a réduit en cendres Valyria. (pour gagner du temps et surtout pour un confort de jeu, les devs en ont fait un submod à part, quand tu l'actives tu n'as accès qu'à cette date de départ).
Du coup le monde est assez différent de celui de AGOT classique, il y a encore un certain nombre de dragons et de gens pour les dresser, les targaryens malgré leurs dragons sont dans une position assez fragile, d'autant qu'en Westeros de gros empire se forment. Mais le plus intéressant je dirais à cette date c'est Aurion et le "roi" Lannister dont j'ai oublié le nom, le premier à un dragon et se proclame Empereur de Valyria, et le second est un Roi au sommet de sa puissance. Leurs point commun? Historiquement tout deux sont partis voir ce qui se tramait à Valyria et n'en sont jamais revenus (C'est le fameux roi lannister qui a perdu leurs épée valyrienne). Du coup ils ont tous les deux une assez grande chaine d'event plutot bien fichu pour ce voyage (qu'ils peuvent d'ailleurs ne pas entreprendre si tu le souhaites :noel: ), et avec chacun leurs spécificités, l'Empereur Aurion à l'avantage d'avoir avec lui un dragon et de meilleurs stats et à donc plus de chance de réussir mais si tu te foires c'est le game over. Le Lannister pour sa part à moins de chance de réussir, mais sa mort ne seras pas trop handicapante.
Après perso j'ai fait deux/trois essais avec Aurion et je ne suis pas mort et j'ai ensuite fondé un nouvel Empire rempli de dragons :hap:
Sinon c'est aussi la période ou les Dothraki vont devenir une grande puissance, et le royaume de Sarnor, qui sera le premier à connaitre leurs fureur, est encore présent même si très affaibli (le Roi de Sarnor à des stats de merde et la plupart de ses vassaux de jure lui sont juste tributaire). De ce qu'on m'a dit c'est aussi un départ intéressant.
T'as aussi quelques autres royaumes qui ont chez eux un cavalier dragon dont ils feraient mieux de bien s'occuper (L'Empereur de Yi Ti par exemple est marié à une valyrienne possédant un dragon).
T'as aussi un départ plus atypique, la république marchande de Gogossos (du coté des iles remplis de pirates au sud de la map) est encore présente à cette date, et ça peut etre drole de jouer des valyriens bien loin de chez eux. :)
T'as aussi Volantis qui essaye déjà à cette date de former la nouvelle Valyria :noel:

adnor_94 adnor_94
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 02:49:54

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que notre perso devienne un meilleur combattant ?
Parce que là mon roi est un "mauvais combattant" et j'ai mis comme ambition de s’améliorer au combat.

Merci d'avance

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
12 septembre 2017 à 11:29:52

Me semble que ça peut arriver par event, en partant à la guerre, en remportant des duels, et en prenant le focus avec l'icone de hache. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment