Salut !
Merci de ta réponse, du coup j'ai continué à jouer après avoir posté, il semblerait donc que la conversion religieuse se fasse bien, cependant la conversion culturelle c'est autre chose...
A noter que, lorsque que j'ai crée cette partie ( la seconde d'ailleurs, j'aime pas du tout la règle " mega-guerres ou je sais pas quoi ) j'ai bien mis NE PAS supprimer les haut- Valyriens de basse naissances, du coup techniquement je peux les convertir à ma culture.
Petits screenshots de l'état actuel des choses
Du coup comme on peut le voir, j'ai réussi à convertir la religion de certains comtés, or, je n'ai qu'un seul comté avec Haut-Valyrien comme culture, celui à côté de ma capitale
Du coup, faut-il que ma capitale soit sur ce comté pour que je puisse en convertir d'autre ?
Est-ce que tu as mit la règle qui permet la conversion culturelle des comtés?
Mais sinon je crois que de toute façon il est quasiment impossible de convertir des régions à la culture valyrienne
Bonjour a tous, j'ai essayé de jouer au mod en multi avec un pote, et on a tenté deux fois le jeu a planté deux fois pour nous deux, c'est normal? Avant ça marchait très bien y a quelques mois. Je précise qu'il nous manque les trois derniers DLC
Possible que le mod soit assez instable avec le multi en ce moment, vaut mieux aller sur Seven Kingdom pour du multi
Il plante déjà pas mal en solo alors j'imagine même pas en multi
Bonjour
Avec la version la plus récente du mod, j'expérimente des crash intempestifs qui me font littéralement péter les plombs
Parfois je peux être tranquille pendant deux ans et parfois je vais commencer à crash tous les 2 mois.
Ma partie étant un peu avancée, je vous demande : y'a t-il une solution, pour au moins réduire les crash, que ça soit jouable ? Parce que là franchement c'est chiant.
Vous croyez qu'il y a possibilité de chopper une version antérieur du mod qui crash moins ? Et dans ce cas basculer le jeu vanilla sur une version antérieure aussi ? Vais-je perdre ma save ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je précise que j'ai un bon PC et que je n'ai expérimenté que quelques rares crash sur la version vanilla de CK2, donc ça vient forcément du mod
J'ai cherché sur Reddit et j'ai vu qu'il fallait supprimer le fichier unoccupied_province_events.txt dans "Document/Paradox Interactive/Crusader Kings II/mod/A Game of Thrones/events" Ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé d'installer un fix de cet event fourni par les dev, ça n'a pas fonctionné.
J'expérimente toujours les satanés crash, là pour vous dire, je n'arrive même pas à passer le mois de Mai, quoi que je fasse,ça crash toujours à ce moment là (avant j'arrivais à reload une save antérieur et ça finissait par passé).
ça me gonfle.
EDIT : J'ai mon mod GOT en 1.4
Tiens je te laisse chercher les anciennes version (penses à basculer sur la version correspondante)
https://citadel.prophpbb.com/forum4.html?sid=ed4d37d0bd590acfaa31cbc5a6a0ff5f
Après oui des plus vieilles versions crashait moins
après tu peux aussi prendre un submod westeros only ou un truc comme ça qui aide bien à rendre le jeu plus stable
Le 28 juillet 2017 à 14:30:39 DeathLawli a écrit :
Tiens je te laisse chercher les anciennes version (penses à basculer sur la version correspondante)
https://citadel.prophpbb.com/forum4.html?sid=ed4d37d0bd590acfaa31cbc5a6a0ff5f
Après oui des plus vieilles versions crashait moins
après tu peux aussi prendre un submod westeros only ou un truc comme ça qui aide bien à rendre le jeu plus stable
Bon, le submod ne marche pas et fait carrément planter mon jeu issou (en plus j'ai eu le temps de voir un sacré bug, mon personnage transformé en "silent monster" avec une tronche bizarre en -20 dans chaque caractéristique )
Vous me conseillez de rétrograder en quelle version du mod ? A partir de quand il est devenu vraiment très instable au point que ça en devienne relou / quasi injouable comme maintenant ?
Mon jeu crash toujours précisément le 4 mai
Le mod est actuellement en 1.5 et est plutôt stable mais il est incompatible avec les anciennes sauvegardes donc tu peux pas continuer ta partie si tu mets ton mod à jour
Le 28 juillet 2017 à 18:01:49 Riku_ansem a écrit :
Le mod est actuellement en 1.5 et est plutôt stable mais il est incompatible avec les anciennes sauvegardes donc tu peux pas continuer ta partie si tu mets ton mod à jour
Damn
Sûr qu'il est stable ? Que je le mette pas un à jours pour subir les mêmes problèmes après
Bah j'ai pu jouer sur la dernière version du mod sans crash donc je penses que tu devrais pas trop en avoir en fonction du pc que tu as
Et vous confirmez que la 1.4 crashait beaucoup plus intempestivement pour vous ?
Parce que moi j'en étais encore à mon premier pers o(certes qui a eu 40 ans de règne, et en 40 ans il s'en est passé des choses, mais voilà quoi, c'était pas une très longue partie non plus, de quelques heures tout au plus )
Bah souvent avec le mod got, la première maj qu'ils sortent à chaque nouveau dlc/maj vanilla est assez instable, mais les suivantes le sont moins
Je connais pas trop le nom des versions, mais je sais que sur celle que j'ai, j'ai un crash tout les.. 60 ans ? Avec la save auto annuelle ça dérange pas trop du coup. Mais je sais que les anciennes versions crashaient beaucoup, notamment avec la trad fr
Bon bah je vais essayer ça alors
Merci pour vos réponses les amis
Salut j'aurais voulu savoir j'ai vue qu'il y'avait l'event de Stannis qui propose a jon de devenir un stark et de l'aider en echange du Nord mais dans ma partie cette event ne viens pas ( je suis en un festin pour les corbeaux) et je precise que j'ai activé r+l=j )
Stannis a le choix de proposer ou non à Jon, dans les dossiers ça met que s'il est joué par l'ia il a 98% de chance de lui proposer et 2% de chance de ne pas le faire, malheureusement t'es tombé sur les 2%