CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 374375376377378379380381382383384  ... 431»
Page suivanteFin
Sylar_Schiffer Sylar_Schiffer
MP
Niveau 10
23 juillet 2017 à 10:59:28

Salut ! :)

Merci de ta réponse, du coup j'ai continué à jouer après avoir posté, il semblerait donc que la conversion religieuse se fasse bien, cependant la conversion culturelle c'est autre chose...

A noter que, lorsque que j'ai crée cette partie ( la seconde d'ailleurs, j'aime pas du tout la règle " mega-guerres ou je sais pas quoi :( ) j'ai bien mis NE PAS supprimer les haut- Valyriens de basse naissances, du coup techniquement je peux les convertir à ma culture.

Petits screenshots de l'état actuel des choses :noel:

https://www.noelshack.com/2017-29-7-1500800002-20170723105125-1.jpg

https://www.noelshack.com/2017-29-7-1500799997-20170723105133-1.jpg

https://www.noelshack.com/2017-29-7-1500800001-20170723105139-1.jpg

Du coup comme on peut le voir, j'ai réussi à convertir la religion de certains comtés, or, je n'ai qu'un seul comté avec Haut-Valyrien comme culture, celui à côté de ma capitale :oui:

Du coup, faut-il que ma capitale soit sur ce comté pour que je puisse en convertir d'autre ? :(

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
23 juillet 2017 à 12:39:33

Est-ce que tu as mit la règle qui permet la conversion culturelle des comtés?
Mais sinon je crois que de toute façon il est quasiment impossible de convertir des régions à la culture valyrienne :(

MajinBZH29 MajinBZH29
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 23:32:23

Bonjour a tous, j'ai essayé de jouer au mod en multi avec un pote, et on a tenté deux fois le jeu a planté deux fois pour nous deux, c'est normal? Avant ça marchait très bien y a quelques mois. Je précise qu'il nous manque les trois derniers DLC

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
27 juillet 2017 à 01:45:18

Possible que le mod soit assez instable avec le multi en ce moment, vaut mieux aller sur Seven Kingdom pour du multi :(

happrend happrend
MP
Niveau 21
27 juillet 2017 à 12:00:49

Il plante déjà pas mal en solo alors j'imagine même pas en multi :hap:

[JV]Sparte [JV]Sparte
MP
Niveau 6
28 juillet 2017 à 13:49:20

Bonjour

Avec la version la plus récente du mod, j'expérimente des crash intempestifs qui me font littéralement péter les plombs

Parfois je peux être tranquille pendant deux ans et parfois je vais commencer à crash tous les 2 mois.

Ma partie étant un peu avancée, je vous demande : y'a t-il une solution, pour au moins réduire les crash, que ça soit jouable ? Parce que là franchement c'est chiant.

Vous croyez qu'il y a possibilité de chopper une version antérieur du mod qui crash moins ? Et dans ce cas basculer le jeu vanilla sur une version antérieure aussi ? Vais-je perdre ma save ?

Merci d'avance pour vos réponses

[JV]Sparte [JV]Sparte
MP
Niveau 6
28 juillet 2017 à 14:28:59

Je précise que j'ai un bon PC et que je n'ai expérimenté que quelques rares crash sur la version vanilla de CK2, donc ça vient forcément du mod

J'ai cherché sur Reddit et j'ai vu qu'il fallait supprimer le fichier unoccupied_province_events.txt dans "Document/Paradox Interactive/Crusader Kings II/mod/A Game of Thrones/events" Ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé d'installer un fix de cet event fourni par les dev, ça n'a pas fonctionné.

J'expérimente toujours les satanés crash, là pour vous dire, je n'arrive même pas à passer le mois de Mai, quoi que je fasse,ça crash toujours à ce moment là (avant j'arrivais à reload une save antérieur et ça finissait par passé).

ça me gonfle.

EDIT : J'ai mon mod GOT en 1.4

Message édité le 28 juillet 2017 à 14:30:50 par [JV]Sparte
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
28 juillet 2017 à 14:30:39

Tiens je te laisse chercher les anciennes version (penses à basculer sur la version correspondante)
https://citadel.prophpbb.com/forum4.html?sid=ed4d37d0bd590acfaa31cbc5a6a0ff5f
Après oui des plus vieilles versions crashait moins :(
après tu peux aussi prendre un submod westeros only ou un truc comme ça qui aide bien à rendre le jeu plus stable

[JV]Sparte [JV]Sparte
MP
Niveau 6
28 juillet 2017 à 14:45:22

Le 28 juillet 2017 à 14:30:39 DeathLawli a écrit :
Tiens je te laisse chercher les anciennes version (penses à basculer sur la version correspondante)
https://citadel.prophpbb.com/forum4.html?sid=ed4d37d0bd590acfaa31cbc5a6a0ff5f
Après oui des plus vieilles versions crashait moins :(
après tu peux aussi prendre un submod westeros only ou un truc comme ça qui aide bien à rendre le jeu plus stable

Bon, le submod ne marche pas et fait carrément planter mon jeu issou (en plus j'ai eu le temps de voir un sacré bug, mon personnage transformé en "silent monster" avec une tronche bizarre en -20 dans chaque caractéristique :rire: )

[JV]Sparte [JV]Sparte
MP
Niveau 6
28 juillet 2017 à 14:55:38

Vous me conseillez de rétrograder en quelle version du mod ? A partir de quand il est devenu vraiment très instable au point que ça en devienne relou / quasi injouable comme maintenant ?

[JV]Sparte [JV]Sparte
MP
Niveau 6
28 juillet 2017 à 15:04:47

Mon jeu crash toujours précisément le 4 mai :(

riku_ansem riku_ansem
MP
Niveau 9
28 juillet 2017 à 18:01:49

Le mod est actuellement en 1.5 et est plutôt stable mais il est incompatible avec les anciennes sauvegardes donc tu peux pas continuer ta partie si tu mets ton mod à jour

[JV]Sparte [JV]Sparte
MP
Niveau 6
28 juillet 2017 à 18:04:34

Le 28 juillet 2017 à 18:01:49 Riku_ansem a écrit :
Le mod est actuellement en 1.5 et est plutôt stable mais il est incompatible avec les anciennes sauvegardes donc tu peux pas continuer ta partie si tu mets ton mod à jour

Damn :(

Sûr qu'il est stable :hap: ? Que je le mette pas un à jours pour subir les mêmes problèmes après :hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
28 juillet 2017 à 18:57:36

Bah j'ai pu jouer sur la dernière version du mod sans crash donc je penses que tu devrais pas trop en avoir en fonction du pc que tu as :noel:

[JV]Sparte [JV]Sparte
MP
Niveau 6
28 juillet 2017 à 19:05:41

Et vous confirmez que la 1.4 crashait beaucoup plus intempestivement pour vous :( ?

Parce que moi j'en étais encore à mon premier pers o(certes qui a eu 40 ans de règne, et en 40 ans il s'en est passé des choses, mais voilà quoi, c'était pas une très longue partie non plus, de quelques heures tout au plus :( )

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
28 juillet 2017 à 21:20:36

Bah souvent avec le mod got, la première maj qu'ils sortent à chaque nouveau dlc/maj vanilla est assez instable, mais les suivantes le sont moins :)

Sylar_Schiffer Sylar_Schiffer
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 08:22:15

Je connais pas trop le nom des versions, mais je sais que sur celle que j'ai, j'ai un crash tout les.. 60 ans ? Avec la save auto annuelle ça dérange pas trop du coup. Mais je sais que les anciennes versions crashaient beaucoup, notamment avec la trad fr

[JV]Sparte [JV]Sparte
MP
Niveau 6
29 juillet 2017 à 11:15:58

Bon bah je vais essayer ça alors

Merci pour vos réponses les amis :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2017 à 20:28:16

Salut j'aurais voulu savoir j'ai vue qu'il y'avait l'event de Stannis qui propose a jon de devenir un stark et de l'aider en echange du Nord mais dans ma partie cette event ne viens pas ( je suis en un festin pour les corbeaux) et je precise que j'ai activé r+l=j )

riku_ansem riku_ansem
MP
Niveau 9
29 juillet 2017 à 23:27:48

Stannis a le choix de proposer ou non à Jon, dans les dossiers ça met que s'il est joué par l'ia il a 98% de chance de lui proposer et 2% de chance de ne pas le faire, malheureusement t'es tombé sur les 2% :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment