je pense que c'est parce que plein de gens on demandé un bookmarks se plaçant au debut de la série (ce qui n'a strictement aucun interet d'ailleurs )
du coup les moddeurs on voulu faire une petite blague
je pense aussi que les moddeurs sont des fanatiques du livres
mais ils ne sont pas à leur coup d'essai, saura tu trouver l'anomalie sur cette image? attention c'est subtil
http://i.imgur.com/FMUqhKE.jpg
Attends attends attends, y a vraiment moyen de l'avoir cette map la ?
Moi ça m'intéresse
Le 13 avril 2017 à 01:51:26 xSikiz a écrit :
Attends attends attends, y a vraiment moyen de l'avoir cette map la ?Moi ça m'intéresse
c'était dans une très vieille version à l'époque où Uneuro sortait des vidéos assez régulièrement
Le 13 avril 2017 à 01:51:26 xSikiz a écrit :
Attends attends attends, y a vraiment moyen de l'avoir cette map la ?Moi ça m'intéresse
Non la map n'était plus disponible après la maj du 1er avril de l'époque, soit il y a 3ans je crois
Ah c'est bien dommage, ça aurait été sympa de faire débarquer la France sur Port-Réal dans le plus grand des calme
Merci pour l'info en tout cas
Après y'a bien un mod qui ajoute les Targariens dans le jeu de base, mais il est pas encore à jours
Bonsoir j'ai jouer le Lord de Fort-terreur Roose Bolton, et si je remonte sa lignée assez loin il y a des "Roi de Fort-Terreur", il y a écrit que c'est un titre nominal, alors ma question est, peux-ton le créer ?
Non, c'est impossible de le recréer de façon legit. C'est un titre qui remonte à l'époque d'avant l'invasion par les Andals de Westeros, et l'unification du Nord sous les Stark
pourtant ya pas écris : condition de création : jamais
ya écris condition de création : avoir 2 titre de lords, avoir le titre grande seigneurie de fort terreur et être indépendant
Ah, d'habitude les vieux titres sont irréformables, mais si y'a pas la condition "jamais", alors c'est bon
EUH... WTF ???
ça arrive parfois, y'a des petites bugs. Sans doute un garde nommer à la tête d'une baronnie ou cité construite par la Garde et qui est devenu Commandant. Parfois, il garde sa femme, mais normalement, y'a divorce.
quelqu'un pour un multi ? je joue sur l'avant derniere version du mod, car pour moi la derniere est buggé
La dernière version du mod est-elle compatible avec la dernière maj 2.7.1 ?
oui http://www.moddb.com/mods/crusader-kings-2-a-game-of-thrones-ck2agot/downloads/ck2agot-14-windows-installer
Justement il y a marqué que le mod est compatible avec la 2.7.0.2 et pas la dernière maj 2.7.1
bah j'ai pas encore test, donc faudrait voir si y'a pas de crash
Je viens de commencer à jouer à ce mod pour la première fois et... C'est moi ou tout le monde meurt ? on me dit que c'est selon le bon vouloir de GRRM, la je viens d'avoir la mort d'euron greyjoy, de daenerys et de Stannis alors que ma partie ne fait que commencer C'est normal ou ?
T'as juste pris la date de départ de la série, qui est un poisson d'avril