Le 25 janvier 2021 à 10:30:31 Valfary2 a écrit :
C'est tellement débile la Chine putain
Les stacks de 30000 hommes qui assiègent trois provinces de merde pour monter le score à 100%
Mes armées qui prennent plus d'attrition pour arriver sur les lieux du combat que l'ennemi pour traverser tout le continent Asiatique
L'IA qui a des espions partout et n'a aucun brouillard de guerre
Et encore, ce n'est pas une guerre de soumission ou de destruction de ton empire, c'est encore plus violent
Et bien plus violent quand ils sont en âge d'or/expansionniste
Il faut les laisser venir, les attendre en petit groupes assez proches les uns des autres pour attaquer les groupes chinois quand ils se divisent
Moi j'ai eu de la chance, quand j'ai proclamé ma libération de l'Empire Chinois, j'ai capturé le seigneur ennemi dans la première bataille...
La mon personnage vient de fêter ses 110 ans
Solide
Le 30 janvier 2021 à 21:43:34 Reginwald a écrit :
Solide
Il est considéré comme mort vivant, donc il est techniquement immortel
Le 03 février 2021 à 17:29:08 BanInjustifie06 a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 21:43:34 Reginwald a écrit :
SolideIl est considéré comme mort vivant, donc il est techniquement immortel
Et vous ? Vous jouez plus ?
Faites pas attention à ceci, c'est pour empêcher des screens d'être dégagés de noelshack.
Le 22 février 2021 à 13:51:24 Bigrat a écrit :
Faites pas attention à ceci, c'est pour empêcher des screens d'être dégagés de noelshack.
L'Empire des fières Éléphants, fils eu Soleil, dominera ce monde de pouilleux !!!
Le 22 février 2021 à 13:56:50 SerialKillerYo a écrit :
Le 22 février 2021 à 13:51:24 Bigrat a écrit :
Faites pas attention à ceci, c'est pour empêcher des screens d'être dégagés de noelshack.L'Empire des fières Éléphants, fils eu Soleil, dominera ce monde de pouilleux !!!
I'm gonna duck you !
Ouaf ouaf... ?
CoIn nómine Cucktris et cuicuílii et Duckus Sancti. Aduck.
Le 22 février 2021 à 14:15:50 Papyruso a écrit :
CoIn nómine Cucktris et cuicuílii et Duckus Sancti. Aduck.
Bien trouvé le CoIn
1. Red « le Lion » Muhammadi
Sur les rives de l’Indus, l’un des lointains parents de Muhammad ibn Horsedoullah a récemment décidé que l’ensemble du peuple chevalin devait ployer le genou devant lui. Ce cheval ambitieux a bien l’intention de mener sa harde à la conquête du monde et, pourquoi pas, d’être reconnu comme le légitime calife et successeur du Prophète…
Ce personnage est un Grand Conquérant !
2. Mr. Bigglesworth « le Conquérant » Felidae
Lassé de la division du peuple chat en plusieurs religions et en une multitude de cités-états, Mr. Bigglesworth se verrait bien régner sur l’ensemble du Proche-Orient, et réunifier les félins sous sa bannière, et ramener les brebis égarées sur le chemin de Tengri…
Ce personnage est un Grand Conquérant !
3. Bahamut « le Géant » Vuurdraak
Dans une région multi-ethnique et multi-religieuse où les seigneuries féodales vivent à proximité des tribus primitives, Bahamut, l’un des plus grands dragons que la Terre n’ait jamais connus, ambitionne d’unir l’Afrique de l’Est sous son joug et, pourquoi pas, de ramener ses frères chrétiens du nord dans le giron de Tengri…
Ce personnage est un Grand Conquérant !
4. Bolivar « le Feu Ardent » Moignon
À la frontière occidentale de la foi catholique, le canard Bolivar Moignon s’est dressé comme premier rempart contre les canards païens du nord du Maroc. Sans doute rêve-t-il de pouvoir mener ses légions à la conquête de ces territoires, afin de protéger la papauté de Laghouat tout en étendant la foi catholique aux primitifs d’Ibérie…
Ce personnage est un Grand Conquérant !
5. Juni « la Libératrice » Vend-Poisson
Il y a peu encore, Juni Vend-Poisson n’était qu’une humble poissonnière de basse extraction vivant à Egrisi, une cité-état de chats dominée par une aristocratie draconique. Lassée par le comportement tyrannique des dragons, Juni a arrangé la révolte des poissonniers et des pirates de la région qui a abouti à la chute de la monarchie draconique d’Egrisi. Vue par son peuple comme une libératrice, elle s’est tout naturellement vue confier le pouvoir par la foule reconnaissante.
6. Bhadra « la Petite Araignée » Slonovace
Succédant très jeune à ses ancêtres comme chef tribal de Chreina, Bhadra est devenu mentalement instable alors que le pouvoir lui montait à la tête, et a développé dès l’enfance une passion malsaine pour le meurtre ; Bhadra devrait passer à la postérité comme un impitoyable tueur en série…
7. Streiff « le Pillard chevalin » Fojiaoma
Chef du clan nomade pillard des Fojiaoma, Streiff a noué d’étroites relations avec la Chine, dont il s’est fortement inspiré du système bureaucratique. Au mode de vie normal s’est ajouté une doctrine bureaucratique efficace d’inspiration chinoise, et Streiff, quoique bouddhiste, tolère parfaitement toutes les autres religions du monde, et tolère dans son entourage des individus de toutes origines et croyances car, pareil à la Chine, il ne s’entoure que des meilleurs dans son système politique basé sur la méritocratie.
8. Blazer « le Fondateur » Kelevyehoudi
Lorsqu’il apprit que les dragons à l’ouest de son pays de Merv étaient d’une religion monothéiste et se considéraient comme les élus du Dieu unique, Blazer s’est rapproché d’eux et, nouant des relations d’abord cordiales puis de collaboration avec eux, il s’est fait accepter comme l’un des membres du peuple élu. Blazer a ensuite converti l’ensemble de son pays au judaïsme et, tout en rêvant de pouvoir apporter la bonne parole à ses frères canins du nord, il s’est fait connaître pour avoir mis en chantier la construction de l’immense ville souterraine de Feujville, l’une des grandes merveilles du monde connu.
9. Albert « à la hache sanglante » Leroux
Seigneur de la cité-état du Vermandois, Albert Leroux s’est distingué très jeune comme l’un des duellistes pandas les plus prometteurs. Tout au long de sa longue vie, il a combattu et pris une quantité innombrable de vies, renforçant sa principauté avec le sang de ses ennemis et les larmes de leurs veuves. Désormais âgé et en fin de vie, Albert reste un adversaire redoutable que bien peu seraient prêts à défier.
10. Bazcat « le Fanatique » Torquemacat
Ancien moine catholique réputé pour sa ferveur et ses vertus, Bazcat a été appelé à gouverner Damiette à la mort sans héritier de son précédent comte. Faisant du catholicisme la seule religion tolérée en son pays, chassant les infidèles et forçant chaque citoyen à participer activement à la messe dominicale, Bazcat s’est fait un nom jusque chez les canards du Maghreb qui voient en lui un exemple à suivre, un vrai serviteur de Duckus, et un saint en devenir.
11. Björn « le Tyran » Oursaris
Björn est le dernier ours à la tête d’une principauté hellénique. Ultime bastion de l’ancienne foi originelle du peuple des Ours, ce descendant de Phalaris, un ancien tyran ursidé qui avait fait trembler la Méditerranée – et dont le mausolée se trouve à Malte -, rêve de pouvoir rappeler ses frères du continent à la raison et de restaurer la grandeur de ses dieux, notamment dans le lieu sacré de Rome, détenu par un maudit théocrate romuva.
12. Peyton « le Compatissant » Alzradshtia
Les ancêtres de Peyton ont adopté la religion zoroastrienne, née du syncrétisme avec le zunisme des éléphants, et se sont établis sur l’île de Seeland où ils ont fondé une société tribale. Héritier de sa lignée, Peyton s’est fait connaître comme un souverain modèle, assurant paix et prospérité à tous ses sujets, ainsi qu’un cadre de vie idyllique et d’une tranquillité absolue. La vie en Seeland était si tranquille que les fauteurs de troubles étaient inexistants ; ou plutôt, dès qu’un panda commençait à troubler la quiétude de la tribu, il finissait très rapidement par quitter la région de manière inexpliquée…
13. Apopis « le Survivant » Cherepakhovy
Ancien esclave transformé en bête sauvage pour amuser la galerie, Apopis a survécu dans des arènes de combat qui auraient brisé la plupart des dragons, et est devenu le Champion de l’Arène de Torjok. Ce Spartacus draconique profita ensuite de son immense popularité auprès des autres gladiateurs pour organiser un soulèvement, massacrer l’aristocratie de Torjok et devenir le chef de la tribu.
14. Blaine « le Martel » Heureuchin-Brezeler
Légendaire guerrier hérisson, Blaine le Martel est entré dans la légende par ses tactiques de combat agressives. Toujours entouré de plusieurs chiens originaires des lointaines contrées orientales, il s’est vite imposé comme un personnage incontournable du peuple hérisson du continent.
15. Ladon « la tempête de Dvina » Krylya-Ognya
Ladon est passé à la postérité comme un terrible sauvage, un roi pillard ayant dévasté des centaines de villages et commis d’innombrables exactions à la poursuite de la richesse, du prestige, et des jolies paysannes farouches. Si d’aucuns le voient comme un monstre sans cœur qu’il faudrait abattre sans ménagement, de nombreux germaniques le considèrent comme un héros des dieux, qui mérite plus que quiconque sa place au Draghalla.
16. Bäckahäst « le seigneur de l’espace et du temps » Dothrakiki
La horde nomade chevaline du nord du Tibet est menée par Bäckahäst, un seigneur chevalin taoiste que d’aucuns vénèrent comme un dieu vivant. Il est en effet réputé pour, selon les légendes qui l’entourent, pouvoir invoquer la foudre ; il serait en outre d’un sang pur d’une ancienne race chevaline, qui lui donnerait une longévité exceptionnelle. Mais ne sont-ce pas là que des légendes ?
17. Beaky « le Magnifique » Laqué
C’est en son pays tribal d’Afrique subsaharienne que Beaky Laqué est devenu célèbre pour être l’archétype du guerrier-philosophe, aussi instruit et sage que brave et féroce. Hissé en véritable parangon de la chevalerie par le patriarche œcuménique des canards, il sert bien malgré lui d’exemple à suivre pour tous les orthodoxes, dont les patriarches en font une image de propagande pour lutter contre leurs frères catholiques du nord.
18. Grrrowr « l’Impitoyable » Carnivora
Grrrowr est passé à la postérité pour son règne fait de terreur, de cruauté, d’emprisonnements arbitraires et de mutilations. Méprisé par ses sujets, ses vassaux et ses voisins, tous rêveraient de le voir quitter ce monde, mais bien peu oseraient se dresser contre lui et sa fureur.
19. Tej « le Philosophe » Exapatithike
Régnant sur la moitié occidentale de la Crête, Tej considère la plupart des seigneurs, des nobles et des souverains, comme des dégénérés sanguinaires qui ne pensent qu’à faire la guerre et à s’entretuer. Lui est plus pacifique : il apprécie les arts, la culture et les plaisirs simples de la vie. Son pays est devenu un refuge pour les artistes de toutes les races et de toutes les religions, et la Crête commence à devenir une oasis de savoir, de culture et de raffinement au cœur de la Méditerranée. La construction de magnifiques jardins, qui vient de débuter, devrait être l’apogée de ce mécénat.
20. Spike « le Griffon » Morgensternus
Spike est connu dans toute l’île de Bretagne comme un hérisson dangereux, qui n’hésiterait pas à utiliser des moyens les plus fourbes, cruels et amoraux si cela pouvait le rapprocher de ses objectifs et satisfaire son ambition. Il est en outre le gardien de Winchester, le lieu le plus sacré de la religion romuva, ce qui en fait un personnage incontournable pour sa race, mais aussi pour les pandas et les ours qui vénèrent les mêmes dieux que lui.
My conquest of Skyrim continues... :
Le 22 février 2021 à 17:36:27 YagZou a écrit :
My conquest of Skyrim continues... :
T'es Baninjustifié ?
Je tente le succès S.P.Q.R. avec les pactes défensifs activés, c'est pas une partie de plaisir mais c'est un vrai challenge, il me reste 200 ans, pour prendre l'Espagne, la France, le Maghreb et la côte palestinienne
Le 22 février 2021 à 20:44:59 Reginwald a écrit :
Le 22 février 2021 à 17:36:27 YagZou a écrit :
My conquest of Skyrim continues... :T'es Baninjustifié ?
Oui
Le 23 février 2021 à 02:39:09 Simon_pierre a écrit :
Je tente le succès S.P.Q.R. avec les pactes défensifs activés, c'est pas une partie de plaisir mais c'est un vrai challenge, il me reste 200 ans, pour prendre l'Espagne, la France, le Maghreb et la côte palestinienne
La Mésopotamie aussi
Je vais tenté de reconstituer l'empire romain d'occident avec un descendant de Romulus Augustulus en 769, mon premier objectif sera de réunir le domaine royal qui sera basé sur 3 duchés (Latium, Toscane, Ferrare) et donc sur 3 villes importantes (Rome, Florence er Ravenne).
Je vais ensuite prendre ma liberté et devenir le roi de Rome, puis grignoter par guerre et mariage le nord et le sud de l'Italie, une fois que j'aurai réuni les royaumes d'Italie, de Sicile, de Romagne, de Carinthie et Sardaigne-Corse je pourrai reconstituer l'empire romain d'occident, ensuite je tenterai de m'étendre selon ce qu'il se passera, la Dalmatie, l'Hispanie, l'Africa et la Maurétanie seront des proies de choix ainsi que faire à nouveau dominer la religion orthodoxe et la culture romaine sur l'occident.