Mise à part que comme l'à dit CaptainBad certains comte/duc/... n'existe pas, la partie avance normalement.
Comme pour toute modification sur les fichiers du jeu, le checksum change
C'est ça, ça dépend des comtés sans possesseur avant 1066, t'en as qui commencent à avoir des possesseurs à partir seulement de 700...
En gros, dans les années 200 t'as l'Empire Byzantin qui apparait sur la map, dans les années 400 t'as les irlandais qui commencent, et après dans les années 500-600-700 t'as de plus en plus de personnages historiques. Mais bon, vu qu'y a pas tout le monde le jeu génère des persos indépendants pour chaque comté sans possesseur, du coup si tu commences le plus tot possible, t'auras que l'Empire Byzantin avec seulement 1 comté, et tout le reste aléatoire...
Up
Je peux pas enregistrer defines.txt après l'avoir modifier , il me dise accès refusé
C'est bon je n'avais juste pas les droits d'administrateurs.
Merci de l'astuce
Je commence en 1066, et je termine en 2012
pixel79 Maintenant essayes de maintenir un Empire pendant ces 1000 ans d'histoire
Donc je pourrais jouer Charlemagne
Conserver uni l'Empire de Charlemagne...
Hey, j'ai modifié la date, mais dans les lancements de partie j'ai toujours 1066 j'ai oublié un truc ? :o
Ah j'ai trouvé :D Par contre j'ai plus les messages genre de victoire ou des enfants à naitre, vous savez où est l'option ?
tibzarb
Posté le 30 janvier 2013 à 02:12:16
Ah j'ai trouvé :D Par contre j'ai plus les messages genre de victoire ou des enfants à naitre, vous savez où est l'option ?
Lien permanent
puisque tu as trouvé peu tu dire comment as tu fais ?
Ben tu vas dans le dossier common et t'ouvres le fichiers defines.txt.
Sert à rien de demander ici, t'as uppé un topic de 6 mois, on devait être en 1.091 ou en 1.08 à l'époque.
Et de toutes façons je pense que la technique de l'époque pour changer la date de départ ne marche plus à cause de The Old Gods.
Bah justement j ai la version anterieur au DLC je suis en 1.091
Jai modifier defines.txt mais une fois dans le jeu impossible de reculer la date de depart
Salut, quelqu'un a tenté en multi svp ?
Je joue avec un pote et j'aimerais enlever la limite pour jouer sans que la partie ne finisse toute seule.
Up !
Le dossier common n'existe pas dans mon dossier Crusader Kings II. J'ai tenté de le recréer mais rien n'y fait, ça ne fonctionne pas. Je ne suis pas très bon en informatique certes, mais là j'aimerais que quelqu'un m'aide :/ .
Merci pour vos réponses .
Dans ton répertoire Steam
...\Steam\SteamApps\common\Crusader Kings II\common\defines.txt
J'ai tout les dlc, et quand j'ai essayé, ça marchait encore...
Imaginons que je veuille débuter en l'an 1 et finir en 9999 (ou plus ?) ça marche ?
Ce necroposting de kheylité
qui a supprimé mon message ?
je voulais savoir comment on trouve le dossier pour changer les dates car je trouvais pas le mien