Bordel cette partie, ce mod
Le 29 juillet 2020 à 21:24:39 TheCody a écrit :
Assalamu alaykum mes frèresJ'ai trouvé un start intéressant pour ma nouvelle partie
Bien sûr, j'ai tout de suite su quelle allait être ma première action en tant que chef de la religion sunnite, subhan Allah !
Paz sur vous les Chinois nonobstant
Hélas, pendant que j'étais occupé, les infidèles porc-tugais en ont profité pour prendre l'Egypte. Désolé mes frères ! Hasbyah Allah !
Au moins ce sacrifice n'a pas été vain !
Et voilà, avec assez de prestige, rien n'est impossible ! Le début d'une nouvelle ère !
Très sympa ce mod, ça fait de 1815 à nos jours ! Je sais déjà ce que je vais jouer la prochaine fois !
Comme ça, on verra ce que ce type valait quand il était encore en vie !
Fi Amani Allah mes frères !
Toi tu vas te faire ban tu demanderas pas d'où ça vient
Le 29 juillet 2020 à 22:27:25 NahlokinIX a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 21:24:39 TheCody a écrit :
Assalamu alaykum mes frèresJ'ai trouvé un start intéressant pour ma nouvelle partie
Bien sûr, j'ai tout de suite su quelle allait être ma première action en tant que chef de la religion sunnite, subhan Allah !
Paz sur vous les Chinois nonobstant
Hélas, pendant que j'étais occupé, les infidèles porc-tugais en ont profité pour prendre l'Egypte. Désolé mes frères ! Hasbyah Allah !
Au moins ce sacrifice n'a pas été vain !
Et voilà, avec assez de prestige, rien n'est impossible ! Le début d'une nouvelle ère !
Très sympa ce mod, ça fait de 1815 à nos jours ! Je sais déjà ce que je vais jouer la prochaine fois !
Comme ça, on verra ce que ce type valait quand il était encore en vie !
Fi Amani Allah mes frères !
Toi tu vas te faire ban tu demanderas pas d'où ça vient
Pas d’inquiétude les modos sont d'une incroyable mansuétude ici avec ceux dont ils connaissent la pureté
J'ai hésité à raconter ma partie sur le 18-25.
TheCody qui pète un cable
je pleure
C'est beau
Le 29 juillet 2020 à 22:48:53 TheCody a écrit :
J'ai hésité à raconter ma partie sur le 18-25.
Vas-y raconte la, ou je le fais a ta place
Le grand empire Seldjouk:
Le 30 juillet 2020 à 21:27:48 Dewolfeur a écrit :
Le grand empire Seldjouk:
J'imagine le sultan, au sommet d'un minaret, essayant de convaincre tout le monde qu'il est toujours un seigneur à craindre et respecter
Le 30 juillet 2020 à 21:17:43 AnotherGuyOnYou a écrit :
J'ai hésité à raconter ma partie sur le 18-25.Vas-y raconte la, ou je le fais a ta place
Vas-y et tiens moi au courant, mais je tiens trop à mon pseudo.
Le 30 juillet 2020 à 21:45:34 TheCody a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 21:17:43 AnotherGuyOnYou a écrit :
J'ai hésité à raconter ma partie sur le 18-25.Vas-y raconte la, ou je le fais a ta place
Vas-y et tiens moi au courant, mais je tiens trop à mon pseudo.
Perso j'ai l'habitude de perdre des pseudos, mais j'ai pas trop envie d'être fiché S non plus
Oh et puis aller, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Ça bide, je up.
Le 30 juillet 2020 à 22:30:03 TheCody a écrit :
Ça bide, je up.
Ton Djihad n'a malheureusement pas trop de succès malgré le up. Un petit up du matin, lorsque le forum n'est pas trop actif, c'est peut-être ça qu'il nous faut
Décidément, ça ne prend pas
Le 31 juillet 2020 à 08:22:59 NahlokinIX a écrit :
Décidément, ça ne prend pas
Bon allez je viens vous aider
Edit : j'ai up, il a déjà disparu de la première page
Les païens n'ont aucune idée de ce qui se passe dans le monde
Disney a prit le contrôle du sud des Etats-Unis, je sens que ça va mal finir cette histoire
Le 13 août 2020 à 21:12:40 DeathLawli a écrit :
Disney a prit le contrôle du sud des Etats-Unis, je sens que ça va mal finir cette histoire
Le mod a été mis à jour ? Cette religion n'existait pas la dernière fois que j'y ai joué