Non mais c'était pas en mode Corée du Nord là ou 72 mecs gagnent, c'était une partie random "normale"
+ en mode corée du Nord pas de factions,pas de vassaux chiants,tu es sûr que les domaines te fournissent le max de troupes etc
D'ailleurs ceux qui voudraient voir une "rénovatio imperii" avec le Saint-Empire, l'avancement de ma partie nord-coréenne ( ) - avec un cheat monstre au niveau de l'argent bien sûr - en est là
Bref c'était au cas ou
Toujours est il que j'ai fait mon petit troll dans cette partie :http://www.noelshack.com/2014-11-1394909327-ck2-1
49.png
M'voilà
Les Habsbourgs en Aquitaine
Effectivement depuis la dernière mise à jour l'IA fait de sacrés empires! Et stables en plus...
Ici c'est l’Angleterre qui possède les 2\3 de l’Espagne suite à une croisade + l’Italie je ne sais trop comment.
Là c'est L'empire byzantin qui s'étend dans les steppes et en Bavière (ça m'arrange car si ils pouvaient recevoir le premier choc des mongols j'apprécierais.)
Oui, il est italien le Pape, hein ?
En passant ce comique a osé déclarer une croisade pour récupérer mon royaume.
"Manu532 acquiert la caractéristique coléreux"
Enorme ?!
Tu as modifié les fichiers de jeu ?
-8500 de prestige, j'en connais un qui a perdu un paquet de guerres
J'ai eu le même il y peu, pas besoin de modifier les fichiers du jeu, même si c'est rare.
Et voici son successeur, en prison et infirme!
Emprisonné par qui ?
Par un comte dans le royaume d'Aquitaine si je me souvient bien. Mais il a été libéré quelques jours après...
D’ailleurs je m’interroge:
Si on banni un vassal, récupère t'on également ses prisonniers.
Aucune idée.
Je me permet de vous présentez le Royaume maudit de Poméranie.
Pour commencer voici le suzerain :
Le mec est mutilé, homosexuel et stressé, ça nous fait un joli -35% en fertilité.
Vous me direz, "C'est pas si grave tu as déjà deux fils ça évitera de tout perdre pendant la succession Gavelkind"
Oui mais nan, on est dans un royaume maudit, donc voici les deux fils en question :
Je précise que ma femme n'avait pas le trait imbécile et que moi non plus, ce sont donc les dieux qui s'acharnent sur ma famille
Vous avez surement remarquer que j'ai assassiner le premier, le second est mort de lui même comme un grand.
La finalité de ces fatalités, c'est que ma reine actuelle a pour surnom "L'ivrogne", parce qu’évidement, après tout ça elle a sombré dans l'alcool.
En bonus, voici les deux seuls vassaux de mon suzerain "homosexuel"
Là ou un roi est normalement sacré,lâ,il fallait en créer un maudit histoire de faire un équilibre global
Ce topic m'a bien fait rire, j'apporte donc ma modeste contribution
Le fameux brillant stratège imbécile
Sur le moment, j'étais dégouté. Puis j'ai éclaté de rire
Le roi de France a un certain penchant pour... enfin personne n'est parfait
A deux reprises le bougre
Le dilemme... Bon ce n'est que mon cousin, mais il est empereur byzantin tout de même
Jaquette alternative pour l'édition Nioutaik.
http://www.nioutaik.fr/images/concours-honnete/River.jpg
C'est bien vu.
Le Pape noir c'est pas si rare, on se retrouve souvent avec des familles patriciennes noires suite à un marchand venu d'hindoustan blabla.
C'est con mais ça m'a fait rire ^^
C'est à moi que tu parles ?
YOU FUCK MY WIFE MOTHERFUCKER ?
Marrant tout ceci.
Certains d'entre vous ont sans doute déjà vu ce bug mais moi c'est la première fois que je le vois.
J'ai l'homme invisible à ma cour.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2162952037702014062000001.png
C'est pas pire que le mec se mariant à une plaine
J'ai dû attendre qu'il se retransforme en humain pour que j'ai le droit de faire quelque chose avec lui
Faudrait pas qu'il traîne dans les cuisines royales, une confusion est vite arrivée...