Franchement les gens , (pas tous, mais ceux qui se reconnaitron tant mieux d'ailleur), soyez un MinimuM Objectiv et dites vous qu'il ya un jeux pour chaque genre de gameurs.
C'est tout simplement un Puzzle/GaMe bien ficellé à la Japonnaise et dites vous qu'à la base, le jeux était pas sensé sortir sûr notre continent donc pensez aux fans d'Atlus qui Eux ont été supra "HappY" que le jeux sorte chez nous aussi.
Sinon il vous reste toujours les ModerneWarrare, BlackOps et Compagnie !
Quel "débilitée" ce jeux ---mW3 :P. ( =
(je cite toujours CallOf Tout simplement parce que c'est le mode je jeux qui ne me plais PLUS !!!)
Alor je vois deja les autre venir : "wai mè tu parl detr minimum objectif et tu ne lai pas alor tg!!!"
Ça sa sent le gameur de callOf, celui dont j'ai déja parlé précédement dans des posts, le genre de joueurs qui avance tire insulte les autres, insulte tire où tout simplement qui insulte ou qui campe et fait bugger les parties. C'EST PAS JOUER SA !!
Brefff Catherine est une nouvelle éxperience de jeux, c'est tout simplement le "Monde [C]atherine avec la patte du Createur (persona...)
Je vous le conseil il ya un mode difficile, normal, facile et si vous maintenez la bonne touche, un mode tres facile, quoi de plus ?! Ben tout simplement d'y tester dès le 9 fevrier
(=
[GluG à Toutes et Tous]