moi perso c moyen mais se que jaime pa il y a pas histoire
desole jai oublier bonjour
J'adore ce jeu je ne comprends pas que tout le monde n'aime pas trop
Totalement faux. All 4 One ne peut ni être comparé à un New Super Mario ni à un Mario Kart. C'est un jeu d'aventure coopératif structuré autour d'une histoire, de cinématiques, et avec des mécaniques de jeu inédites. Rappelle moi, tu as terminé le jeu pour sortir des inepties pareilles ? La seule raison pour laquelle certains fans sont déçus de ce jeu, c'est tout simplement parce qu'ils s'étaient fondés des attentes faussées.
Depuis le départ, All 4 One a été annoncé par IG (et on l'a répété maintes fois dans les news sur RG) comme un opus à part entière, tel un Gladiator; un standalone qui a été développé pourtant suite aux nombreuses demandes de fans souhaitant du coopératif dans l'univers R&C. Les puristes rongés par la déception ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même, j'ai envie de dire.
Peut-être que la prochaine fois ils tiendront davantage compte des dires des développeurs (et de RG, éventuellement ).
All 4 One entre amis, c'est juste le pied, et personne ne me fera penser le contraire suite aux heures de jeu que j'ai passées avec des amis sur ce jeu. Il faut juste avoir la tolérance et l'intelligence de considérer cet opus comme un opus à part entière, et non une suite traditionnelle.
je lavoue mais il est trop facile a terminer moi meme je suis fan de ratchet
bonjour à toutes et à tous !
voilà , j'ai toujours été à fond sur ratchet et clank je les est tous fini mais en attendant le dernier qui sort le 16 si je me rappel bien je joue toujour sur les anciens ....
enfin , personnellement all 4 one est vraimment nul comparé a ses anciens chapitres précédent ... ce chapitre reste simple sans histoire et le fait de joué a plusieurs ne rend pas du tout le jeu plus jouissif que les autres...
perso .il est bien mais vaut pas ratchet gladiator
Faut jouer avec ses potes sinon 0 utilité
je suis d'accord avec CafeAuLait c'est mieu di jouer avec des potes mais sinon il est vraiment bien
nofear45200 Voir le profil de nofear45200
Posté le 11 mai 2012 à 20:27:07 Avertir un administrateur
bonjour à toutes et à tous !
voilà , j'ai toujours été à fond sur ratchet et clank je les est tous fini mais en attendant le dernier qui sort le 16 si je me rappel bien je joue toujour sur les anciens ....
enfin , personnellement all 4 one est vraimment nul comparé a ses anciens chapitres précédent ... ce chapitre reste simple sans histoire et le fait de joué a plusieurs ne rend pas du tout le jeu plus jouissif que les autres...
Pas d'histoire ? Je crois qu'on a pas joué au même jeu...
j'aime ce jeu
sais vrai que ratchet all 4 One a baucou changer. mai moi jaime bien se ratchet il & bien pour moi mai on na pas tous les méme gout.
j'ai bien aimé un jeu marrant et sympas a jouer jusqu'a 4 ou ont pe faire tout le mode aventure ensemble le genre de jeu plaisant a faire avec ses potes
Nul à chier comparer aux 4 premier [1, 2, 3 et Gladiator].
moi ses le premier que j ai joué pour la coop
et franchement j ai doré se jeu