Mon topic est épinglé
[News]
le jeu est Jouable à 4 sur le même écran et/ou en ligne.
Possibilité de rejoindre/quitter la partie à tout moment.
Le jeu peut supporter la connexion de plusieurs comptes PSN sur la même console. Ainsi, en jouant à 4 sur le même
écran, chaque joueur pourra se connecter avec son propre compte PSN.
L'hôte d'une partie pourra bloquer et éjecter les autres joueurs.
Des messages de notification nous informe des items récupérés par chaque personnage.
La difficulté de chaque partie sera directement influencé par le joueur ayant créé la partie.
le jeu possède un mode multi compétitif et coopératif en online
Il s'est avéré lors des premiers tests du jeu par les développeurs que, par exemple, Clank était trop petit par défaut, et Nefarious trop fin, ce qui nuisait à la lisibilité de l'action à l'écran.Ce choix a été fait avant tout dans un souci de confort pour les joueurs (je parle du style Comics).
C'est tout ce que j'ai trouvé comme infos "pour l'instant".
On pourrait aussi se servir de ce topic pour recueillir les ID psn non ? après tout cela concerne le online
Je veux bien mais ne bousiller pas le topic
ID Playstation Network : vergil06
Je demande juste que tu les rajoutes à la MAJ avec ou pour désigné tiens
"multi compétitif"
Bon bah je retourne ma veste et j'attends A4O avec impatience.
Pourquoi ce topic est épinglé Oo
Parce qu'il est utile peut-être , oui je pense que c'est pour ça
ID PSN : Gromnax
Je sens que je vais le prendre juste pour le multi... Ou pour la collec ?
ont va s’entre-tuer dans des matches a mort
Ouais J'ai hâte de faire la partie du jeu dans Luminopolis
Kid je vais te balancer de chaque plate-forme
Plus que 2 petis mois à attendre
Ouais et après vous pourrer vous entre-lançer d'une plats-forme
Moi je joue pas en multi (j'aime pas) je jouerait a se jeu en solo
[News]
Le studio Insomniac de Caroline du Nord nous informe que leurs principales buts a été de s'approprier l'esprit de la saga avec brio.Mais en ce qui concerne le Online ;Le studio a tout fait pour rendre hommage au multi du 3 et 4 opus pour cela ils ont mélangé les qualités de R&C 3 et 4 . Les développeurs veulent revenir à une expérience plus intense, plus jouissif et plus dynamique.Les devs ont également beaucoup misé sur la customisation.Le Maximum de joueurs n'a pas encore étai révélé mais le nombre approximatif sera certainement de 10 a 16 joueurs ....
Une beta multijoueur sera proposée plus tard dans l'année vers septembre/octobre .
Les infos en +
Motion blur confirmé pour All 4 One ! Pour ceux qui save pas Le motion blur c'est l'ajout d'effet de flou, qui permet de gagner en fluidité dans les actions.
En effet sans motion blur une bonne fluidité sur un jeu n'est atteint qu'à partir de 60 fps, alors qu'avec cette option activé même avec 30 fps on a une bonne impression de fluidité.
"leurs principales buts a été de s'approprier l'esprit de la saga avec brio."
Quel esprit, PS2 ou PS3?...
Le studio a tout fait pour rendre hommage au multi du 3 et 4 opus pour cela ils ont mélangé les qualités de R&C 3 et 4
Si ils combinent les points positifs des deux multis ça va donner. Et pour combler le tout on va pouvoir tenter de se mettre sur la gueule dès Septembre avec une béta multi
"Quel esprit, PS2 ou PS3?..."
L'ambiance est l'humour seront du style de la quadrilogie sur PS2.
Mais la mise-en-scène et les gunfights serons du style de la trilogie PS3.
Insomniac veulent faire un mixe entre les opus PS3 et PS2 tout en y ajoutant des nouveauté.( )
Petite info sur le jeu :
Vous voulais doublé,triplé,quadruplé la puissance de vos armes ? Pas de problème ! Car il suffit de coopérer avec un/plusieurs coéquipier(s) en utilisant la même arme au même moment vous pourrez combiné les effet des armes et tout atomisé sur votre route !( ) mais bien sure l'effet n'est que temporaire...(heureusement d'ailleurs !)
Insomniac North Carolina, un studio composé d'une trentaine de développeurs .c'est un studio fondé par des développeurs d'Insomniac Burbank, à l'initiative de Ted Price, et qui travaille avec les mêmes outils et le même moteur .
Cela permet à Insomniac de gérer plusieurs projets, sans que l'un d'eux ne voit sacrifiée la qualité de sa production. Sachant que Insomniac Burbank travaille sur Resistance 3 et leur nouvelle franchise multiplateformes au compte d'EA, sans l'ouverture de ce second studio, R&C All 4 One n'aurait sûrement jamais vu le jour et sa aurais étais la fin des ratchets.
Bah si on retrouve un Ratchet déconneur et non blasé à chaque réplique, l'esprit PS2 sera bel et bien de retour.
On verras bien de toute façon.. Le jeu sort bientôt