+1
obliger, faut qu'il nous ponde ce concept
+1
il faut du monde !
+1
Dsl Je suis mais une compétition de quoi ?
+++111
scorpion n'a pas mis ses lunettes, "pétition" pour que les devs reprennent le boulot si bien commencer, mais je croit que scorpion n'a pas besoin de lunette, juste moi d'un humour plus ouvert
Désolé ok! se n'était pas de l'humour, mais vous regardez jamais les info vous ?
hey du calme, personne t'agresse mais effectivement les japonnais sont mal barrés
Peux tu écrire poliment stp, barré est grossier et pour leurs rendre hommage en les respectant parce parlé comme ceci c'est comme les insulter.
ha bon, veuillez m'excuser je ne voyais pas cela comme sa, je m'excuse de l'offense que j'ai commise a tout ce peuple du Japon voili voilou mais ils sont quand même en mauvais point, c'est bien sa?
Sans le Japon il n'y aurait pas Microsoft (Xbox306) ni m'aime Sony (PS3) donc j'insiste respecte les.
oui oui j'ai bien compris, mais moi même je les adore j'ai même apprit un peu le japonnais mais c'est juste que je voyait pas sa, comment dire?, mon expression jla voyait pas enfin bref je les respecte tkt pas ^^
(d'ailleurs mon reve c'est de partir la bas avec ma copine ou a venise donc)
hey mais att? ha oui j'ai pas de copine moi! xD
+1
++++++111111
xX_RIKIKI_Xx +1
korogashi +1
Spartiate92 +1
alex1704 +1
mat35coulomb +1
=5 cool
ouah ce que vous ètes naz ici...
donc
pas de nazi
xX_RIKIKI_Xx Tes parents ton aprit le respect ?
Naz est nazi n'ont rien de communs !
Respect les nazi parce beaucoup d'entre eu aurait préférer ne jamais avoir cette guerre!