Salut à tous
Voilà tout comme l'indique le titre je suis bloqué lors d'une mission de l'extension supernova
Plus précisément
Lorsque je e doit me rendre sur le système de Genoh pour en apprendre plus sur les chasseurs furtifs
Fin du
Le problème étant que, quelque ce soit le moyen que j'utilise (moteur khador, porte supra alumique, ou passage rapide d'un système à l'autres) l'application bug lors du chargement.
Quelqu'un aurait t-il une idée qui puisse me débloquer
C'est extrêmement frustrant :/
Ps: un topic existe déjà sur le bug de chargement mais aucune réponse n'y a été apportée
Pareil ca crash vers ce moment la
La seule chose a faire :
Prendre son mal en patience et attendre une MAJ
C'est tres frustrant
Ok je vais attendre en terminant les succès en upant mon vaisseau (ce qui est très chère) ça prendra du temps
Et en abattant les vaisseaux terans parce qu'ils sont les ennemis des Vosk et que les Vosk sont les meilleures créateur de vaisseau
Bref merci à toi DJWW
Si qqun d'autre à une éventuelle remarque je (nous) sommes prenneur.
@+
De rien (vue le temps que je passe desu le bug est vite arrive)
D apres le forum officiel (en anglais)
Les developpeurs espere que la maj sortira dans 14 jours (le temps que apple accepte le contenu )
Il semblerai que le but provienne d une surchage de la map (trop de vaisseaux ) et que les a4 (iphone 4s ipod4g ou ipad 2) supporte a peine .....
Donc moi et mon ipod 3g xD
c'est sur que pour un jeu optimisé iOS 6
J'avais un problème similaire avec la version HD sur iPad 1 et depuis que j'ai le nouvel iPad ça fonctionne parfaitement.
J'ai mis à jour Galaxy on Fire
Grâce à la 1.1.1 je trouve le jeux plus stable, cependant le même problème persiste, à chaque fois que je me rend sur Genoh le jeu crash il m'est donc impossible de terminer Supernova et donc ni d'avoir les vaisseau de pirates recherchés ni le Specter.
Si quelqu'un peut m'aider je lui serai fortement reconnaissant.
Télécharge la mise à jour ! Sa devrait aller mieux !
Même probleme malgre la maj installee. :/
Esperons que ca soit fixer tres rapidement
XxLifAssassiNxX justement la maj est installée.
XxLifAssassiNxX à propos de ton post sur le topic des vaisseaux, du fait que je ne suis pas constamment connecté à internet (j'ai un iPod Touch) et donc à iCloud j'ai déjà perdu des save (elles étaient accessible seulement quand j'avais internet), je ne préfère pas trop utiliser iCloud.
Y a t-il un risque ?
Dsl pour le double post
Triple post
Effectivement avec iCloud ça a fonctionné, sur Galaxy on Fire non HD le jeux n'a pas craché.
Par contre dès que possible je repasse sur HD, c'est carrément un jeux différent les graphisme sont simplistes.
Quant pensez-vous ?
Il faudrat que tu repasse sur la version SD du jeu pour la dernière mission. Le jeu crashe aussi à cette mission !
Je verrai, mais je pense terminer les missions sur la SD puis continuer les trophées etc sur la HD.
Et toi comment es tu fait ?
j'ai pas l'add on supernova dans mon GOF 2,donc j'ai rien a perdre je bute tout ce qui bouge avec mes 4 racoon :p
elcaroman ;d) ?