Onpeut faire sa?
Oui dans les options et profite en pour passer en normal aussi je suppose?
faut que j'arrête
c'est pas bien de troller ses ailiers
Tu as d'autres glitchs?
bonjour j'ai une petite question aux pros de ac, en mode conquête de la capitale il y a sur certaines parties une sorte de grosse explosion nucléaire. a quel moment peut-on faire ce genre de choses merci a vous
Après un certain nombre de frag d'affilé ( quelqu'un pour confirmer la flemme d'aller voir ) tu peux prendre le PAK-FA avec l'arme trinity. Mais franchement a part faire jolie et se la péter, l'arme en soit ne sert pas à grand chose actuellement ( quand le jeu sortait, on détruisait en 1 coup la base des ennemis ).
merci a toi oui effectivement dommage qu'elle ne fasse plus autant de dégat car ce n'est pas évident d'enchainer plusieurs kills. merci a toi. Pour ta gouverne j'ai réussi à trouver et apparement il faut en tuer 8.
salut a tous!! voila petite question,mardi j aimerais me prendre le jeu Ace combat : assault horizon,mais m etant deja fais avoir 1 2 fois (vancouver,battlefield) j aimerais savoir si les serveur pour jouer en ligne sont toujours ouvert??? pas banal ma question,et j en suis desolé,mais bon voila quoi comme on dit 2 fois mais pas 3 merci d avances pour vos reponse O Combien Importante pour ma carriere dans la Kaboul Air Force
J'ai une question: peut on passé en mode vol stationnaire avec le F35 Lighting II?
Non mais tu peux ralentir sans décrocher de façon "violente" avec le F-35.
Bonjour, j'ai fait hier l'acquisition de AC:AH (EE) et je suis à la mission tutoriel au dessus de je crois être Miami.
Mais voilà, fin de mission, on voit l'avion de "Shark" fonçant sur nous.
Et écran noir...
"Ace Combat à cesser de fonctionner."
Bug connue?
Des suggestions?
Je précise que j'ai l'enhanced edition, mais comme le forum là-bas me semble peu actif. Je viens aussi ici histoire d'avoir un peu plus d'avis.
C'est un topic d'aide pour le jeu pas pour les bugs chacun les siens, on ne peut pas t'aider
Pas grave, j'ai un léger soucis.
J'ai envie d'abattre Wardog 2 car sa voix m’insupporte mais je n'y arrive pas. De l'aide?
(je sors. C'est par là la porte? Ha merde, c'est les chiottes....)
Qui ICI joue avec la VF?
Qui ICI ne sait pas faire de tonneaux?
Moi, moi, moi !
Je joue en VO.
Et j'ai déjà fait des tonneaux ingame. (sans oublier sur Squadron Leader. )
Optical ...
VDD owiiii tu joues en VO
Option, commande, avion, original
Pas encore fait, j'ai finis une fois le jeu en mode facile.
Je passe en difficile direct avec tes options.
Tu vas morffler
C'est vrai que ça change. Il me faudra un joystick je pense, ou bien prendre une manette.
Quand même réussit à me faire Markov en facile sans crever.
Prochaine étape, niveau difficile.