Bien ou bien ?
heu . . .
bien
Moi mal.....
Mais non enfin! Bien évidemment!
ah bon
quoi que t'as mis des smiley
donc ça va peut être pas si bien que ça
moi je vais mal
y'a toujours pas de mirage 2000 dans ace combat...
leurs temps est révolu
ils passent dans la catégorie "warbird"
Bon ben puisque tu le dis Must... Oui je vais mal.
Cou-cou... Les Mirage 2000 ne sont pas éternels. Les pilotes dureront un peu plus que ces derniers.
au qu'y a t-il donc mon cher
P-51Mustang
va te faire enculer connard !
le mirage 2000 ne mourra jamais !
il est encore d'actualité je vous rassure
pas comme ce f-14 qui résiste encore et qui EST l'avion des razgriz juste parce qu'il fut retirré juste à ce moment là et qu'il allait gagner plus de pognon en le metant sur la jackette plutot qu'un autre...
à croire que les fan du mirage ne sont tellement pas nombreux que ne pas le mettre ne change rien
et oui tu seul soldat . . .
tu es *
ça casse ma mise en scène
Cou-cou... Avant de découvrir la secte du Rafale. J'étais dans l'église Raptor. Depuis j'ai pris la voie de la sagesse. Et j'ai enfin découvert le zen total avec le Soukhoï 35.
Ce n'est pas pour moi en fait... je suis mal pour une personne . Que j'aime bien. Mais je ne m’étalerais pas trop. Et je plains cette dernière d'être dans un sacré foutoir incessant. Et je ne sais comment la réconforter...
si il y est tu verra la féssé que je te mettrait avec ...
sinon moi aprés le mirage mon préféré c'est le mig 29 et le rafale
aprés mettre le mig 21 je pense que c'est uniquement parce que les avions américain sont trop nombreux alors il faut qu'il y est autant d'avion dans les 2 camps
mig 29
mirage 2000
rafale
mirage f-1
super etendard je ne demande que ca papa noel
moi je vous le dit il y'aura des DLC avec des avions en plus c'est sure !
y'a cas voir les ace combat sur PSP avec les dlc warbird
owi warbird
Le Mig21! Oh superbe!
c'est les vieu qui aime les warbird
nous toute notre vie on aimera les f-16 les mirage les rafale les typhoon etc
vous verrez que plus le temp passera et plus nous regreteront les avion de quand on etait jeune
surtout que si on trouve plus de ptrole pour faire voler les avion de chasse il faudra ce mettre au drone éléctrique
Ou au planeur.... Vive Fauvel au passage.
mais du pétrole il en reste dans le pole nord et comme c'est une frontiere avec les russes et les américains..
ca risque bien de faire une guerre future
owi une 3e guerre mondiale
Oui! Je vais le mettre dans mon scénar... En fait non.