Mercimer... Mais t'étais pas obligé.
je sais
Mais tu l'as fait...
ben ouais
T'inquiètes. Je sais que je te suis redevable...
Même pour la fiction qu'on a pas terminé....
mais MERDE ! je l'ai cherché pendant des heure le truc de stats
j'ai meme demandé sur plusieur forum !
enfin bref ^^
-je suis le plus présent sur le forum
-le mot "mirage" est 11eme grace à moi mdr !
-j'ai les 2 plus gros topics
-à 4 jours prés c'est moi le plus ancien ^^
-je poste tout au long de la journée
-mais toujours deuxieme aprés echo
Bah je t'ai dit que tu me rattraperais. Surtout pendant les périodes scolaires. Et quand je ré-utiliserais Moskitopanik! Que tu le veuilles ou non.
jerry moi je l'ai trouvé en 5 min
tg toi tu m'enerve
sérieux comment t'a fait ??
par contre je me rappele pas de toi echo quand j'etait sur le forum au début je sais pas pourquoi dans ma tete tu est arrivé beaucoup aprés nous..
http://antre-jv.com/profil.php?forum=24814
Mon recors. 1minutes et 23 secondes. Et il a mis le lien.
maaafois d'habitude je trouve toujours ce que je cherche sur intrenet mais un trcu facile comme ca ..
bref
sinon echo le reve a pas marché ?
bizare c'etait quoi la question que t'a écrit? par MP si c'est rhum rhum..disont pas fait pour les oreil de nour mdr
Ben moi j'ai dis... 4ème stormo 2ndo Gruppo de grosseto justement... Et Ines Marguarita... Pour le fun histoire de voir si je povais me faire quelque chose avec un subconscient qui ne s'était pas imprégné d'endroits familiers.
nan il faut poser une question genre: dans le cas ou on est amoureux comme c'est le cas de kate et tu dit est ce que je vais la ... un jour
et ou bout d'un moment tu va rever que tu l'a ...
aprés on fait plusieurs rèves dans la nuit et on ce rappele pas de tous donc faut réessayer etc
Ah... Bon je vais essayer avec Kate... Mais le truc c'est que je la connais pas.
encore des rêves lucides?
sa marchera pas si tu en as pas vraiment envie !
faut que ton conscient soit le plus d'accord avec l'inconscient donc plus ton conscient voudra une chose plus tu aura de chance que le subconscient le veuille aussi et reve de cette chose.
donc si tu as vraiment envhi d'une chose écrit là
comme si tu allait voir une voyante
t'y tiens tant que ça?
P51... Ben on est ses cobayes en même temps.
Je vais pas tarder... Et moi en fait... A part être au lycée ou autres... Je ne sais pas comment faire.