bipbipbipbipbip hein? les gars! j'ai 3 formations de 4 appareil de type "t-50" chuis allumés MAYDAY MAYDAY MAYDAY! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH QRCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je m'ejecte!
repondez ici edgehammer nous envoyons des renfort une centaine de f-22 les chinois et les russe on fait une attaque surprise paris et a feux et asang washington raser de la carte tenez bon
vite envoyé en helico rescue pour aller chercher mobius one et couvrer le fox two!!!!!!!!!!! splash on bandit on va les faire regrétter d'ètre venu!!!!!!!
envoyé un helico "reco" pour moi je suis over voici ma position: chuis a l'est azimut 280
ici saved eagle je récupère le pilote éjecté mais s'est l'enfer ici!!!!
Ici Echo2. On est sur la piste. Le ravitaillement commence. Les mécanos nous armes pour le Air-Air. Mais on annonce l'arrivée d'une vague de F18 et de Su33... Y a un porte avion dans les parages; on fait quoi?!?
ici black eagle prenez des harpoon vite et coulé le moi nous nous arriverons a resister celui la il me lache pas ahhhh!!!
ici mobius1 je vais
manger
Bon... Ici Hipiti Armés de 5 Exocet. 6 Mica et 3 météors. On y va.
Ici Hipiti. Bon appétit. Et ne salissez pas votre casque et votre HUD.
ici black eagle est ce que mobius one et bien rentré sain et sauf. eeueuuuuunnn!!!! il ma frolait celui la il vient juste d'exploser dèrrière moi!!!
on ait entraine de les boufer s'est rouge
Bon moi je break. Vous m’appelez quand je serais là pour buter le Porte-Avion.
ouai on t'apelle
ici eagle eyes je serai votre AWAC pour résister a cette invasion nos forces on fait une ligne de front il faut la tenir a tout pris intercepté toute apparreil essayant quoi que soit contre cette ligne bon courage kids
ici mobius de retour je veux un rapport de la situation!
une ligne de front a été crée il faut la tenir a tout pris mobius one
ici sierra-117 de la 108 compagnie de marines on se fait piloner par des ka-50 je lai illumine la cibl!!!!boummmmmmmmcrghhhhhhhhhh
j'arrive je largue mes aim-120d!!!
mobius squadron commence attack!
et hop un p'tit tonneaux ettttt houlahoula sa remonte noooooooooon
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk
ici mobius je vais...faire un rtb j'ai...les pates et la viande qui ont remonté