Ch'tite question:
Quel est le principal rival du F-22? Moi je pense au rafale et au Su-47 Berkut mais j'en suis pas sur
Le F-22 n'a pas de rival proprement dit mais le Pak-FA et le J-20 sont des concurrents sérieux et se sont les seuls avions avec lesquels on peut le comparer car de même génération.
Su47 proto et démonstrateur tech.... Si j'ose dire seulement. Celui qui semblerait potable est le T50. Si tu voudrais un ème gène contre 5ème gène. Et sinon le F35 encore de la paire Américaine... Concurrent général du F35? Le Rafale...
de retour
ça va echo et toi?
Ok merci
Je vais bien. Merci... Remis de tes émotions?:,
Pour le fun une musique de film à la guitare. Interprété par un guitariste:
http://www.youtube.com/watch?v=HSECkRnpsDE
Dommage j'adore le su-47
De toute façon ( oui j'adore cette phrase ) le Su-47 est un avion de 4++ et il n'est pas officiellement opérationnel c'est juste un démonstrateur technologique.
Le Mig 1.44 même chose.
moi ça va.
le fofo avance bien?
il m'a l'air plus actif qu'avant
Largement avant il y avait echo2 moi magnif et c'est tout ( de vraiment actif je ne tien à vexer personne ).
moi je faisait quelques passages
Tu nous as vexé. Dans ta fiction si tu veux faire un moment pouet pouet. Et romantique ou je ne sais quoi. Regarde un peu mon lien.
Quel lien ? La musique ?
Moi?
si vous voulait ajouter des info sur le f-14 ou débattre dessus aller sur mon topic du f-14 profil mat-155588
Oui la musique. De "Deep Hunter".
P51; Non pas toi! Lui! Non pas l'autre! Celui qui est ici!
P51... Toi t'es sympa; Pas lui.
Ahhh merci pour une fois qu'on me complimente
Personne n'a la PS3 et IL-2 Sturmovik; bird of prey par hazard ?
Nan désolé
Bah c'est difficile quand on a pas de console hein.
Ouais je commence à comprendre pourquoi tout le monde me demande en ami quand je joue
y'a tellement peu de monde