CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Base Aérienne]

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 287»
Page suivanteFin
optical_gaming optical_gaming
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 16:15:05

Tu parles de cette merde ?

http://www.dailymotion.com/video/x9wxdb_s2-ep18-visions-du-futur-1-5_tech

De la vraie connerie. Ils font passer les français pour des incapables et des trouillards. LOL.

C'est en 5 partie si sa intéresse quelqu'un.

MoskitoPanik MoskitoPanik
MP
Niveau 7
06 août 2011 à 16:18:28

On peut pas dire que l'on soit courageux non plus... Pour un mec qui se met sous la protection diplomatique des USA. Mais encore heureux que l'on ait pas acheté de F18... Qui auraient d'ailleurs été horribles sous les cocardes françaises.

Mais ce dont ils parlent est déjà travaillé pour des systèmes... Moins spacieux si je puis me permettre. Vouloir mettre un statoréacteur à une navette est semi-compréhensible. Voir au drone le plus rapide du monde. Mais pour détenir un "avion" qui irait au dessus de la tropopause!?!

mat-155588 mat-155588
MP
Niveau 7
06 août 2011 à 16:20:55

j'ai vu sa vite fait s'est sur que s'est de la propagande impérialiste ricaine et je suis pas d'accord avec sa s'etait juste pour l'info(les ricains ne sauront jamais la seul puissance mondiale,la chine arrive)

MP
Niveau 10
06 août 2011 à 16:23:58

Non moi je parle du dogfight :

Le premier : les F-22 foutent une branlé aux rafales. Alors qu'en vraie égalité.

Le second : les rafales sont alliés cette fois ils se prennent un missiles et :

-Bye-Bye on chie dans notre froc.

Alors que je tiens à le rappeler : le rafale et l'un des meilleurs appareils de sa génération ( si ce n'est le meilleur ). Et les pilotes français sont considérés comme les meilleurs avec les russes. ( Légèrement devant les ricains ).

mat-155588 mat-155588
MP
Niveau 7
06 août 2011 à 16:26:22

le rafale avec un pilote français dedans vaut au moins de f-22 avec des idiot de ricains dedans sa s'est clair :oui:

mat-155588 mat-155588
MP
Niveau 7
06 août 2011 à 16:27:50

deux f-22 :desole:

MP
Niveau 10
06 août 2011 à 16:29:43

Enfin bon c'était pas mal à l'époque quand je considérait le raptor comme le :

+ bo et le + for n'avion de tout les tans

Chercher la faute :noel:

MP
Niveau 7
06 août 2011 à 16:30:40

On vire au troll gratuit... Vous savez... Les pilotes qui ont le plus de bienfondé sont Suisses, Français et évidemment Israéliens. Si les Ricains quant à eux sont aussi idiots. Ils ont su profiter d'ingénieurs qui leurs auraient réappris avec grâce toutes les lois, de la physique, de l'avionique, bref, l'après guerre...

Soyons sérieux enfin! La Chine est toujours représenté comme une menace! Vous croyez qu'ils vont débarquer avec leurs J15 pour vous harceler?!? Non ils sont beaucoup plus intelligents que ça! Pourquoi faire la guerre quand on peut faire des affaires?

Après je suis sûr que on peut aller loin dans nos inepties.

Et dire que la France est créatrice de tout est faux aussi. On en a inspiré certes. Mais nos gouvernements n'étaient pas très disposés à évoluer.

MP
Niveau 7
06 août 2011 à 16:31:30

Le Carnassier était à l'époque un bijou de technologie.

MP
Niveau 10
06 août 2011 à 16:32:17

Un rafale vs 2 F-22 la faut pas rêver non plus.

Pour rappel à red flag :

1 Rafale vs 1 Raptor en engagement à portée visuelle :

5 égalités pour seulement une victoire franche du F-22.

Sur 6 engagements différents. Vous l'aurez compris.

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 16:40:23

Non mais sérieusement, vous en avez pas marre de voir de la propagande américaine partout ? C'est vrai, on ne peut plus aimer les Etats-Unis sans passer pour un gars complètement manipulé par la télé. Et puis je dois te rappeler que l'émission "Les ailes de la guerre" commence à dater, qui est d'ailleurs une superbe émission, dont on ne connaissait pas les réelles valeurs du Rafale. Ensuite, les F-22 ne foutent pas une "branlée monumentale", mais a un avantage face au Rafale, mais putain, avant tout c'est une question de pilotes ! Un débutant sur Rafale va se prendre une branlée face a un as du Raptor et vice versa. Stop de juger statistique, jugez bien, jugez sur le terrain. Okay sur 6 engagement, il y a eu égalité, malgré un tir canon de F-22 ! Et de plus, quand le Raptor aura son Increment 3.2, ben le Rafale F(x) ce retrouvera distancé. D'ailleurs, en combat longue distance, le Rafale a été mis à l'amende ! M'enfin bref, c'est bon quoi, c'est saoulant de voir (Emission US = propagande). Vous êtes constamment en train de dire Français > All. Ouais si vous voulez, en cas de guerre la France est rétamée en deux-trois mois. Manque d'effectif. Donc stop le duel USA vs France. :(

mat-155588 mat-155588
MP
Niveau 7
06 août 2011 à 16:46:04

la France n'est pas aussi puissante que les usa,c'est vrai

MP
Niveau 10
06 août 2011 à 16:50:22

Et ne dites surtout pas que je fais mon pro-Américain parce que c'est faux :ok:

MP
Niveau 10
06 août 2011 à 16:50:24

Pour le pavé tout ce que tu as dit est vrai et j'approuve mais je déteste le coté abusif de l'émission c'est tout je l'adorai à l'époque. Sinon magnif y a la suite de ma fic.

MP
Niveau 10
06 août 2011 à 16:56:22

Abusif...t'en as de bonnes ! L'émission est américaine, mais elle parle bien des Japs et des Allemands d'un coté positif, surtout que voila, c'est beaucoup de témoignage vécu eux obligés de les croire, les historiens je ne les crois jamais mais c'est personnel. La France quant à elle...Y a jamais eu de réel dogfight sauf avec les anglais et les FAFL...mais peu de mondes les connaissent et surtout qu'ils sont pratiquement tous décédés.

MP
Niveau 7
06 août 2011 à 16:56:47

Ich habe gesagt "Für Deutschland"!

Optical... C'est l'exemple connu ça. Maintenant parlons comme Magnif. Et de plus je ne suis pas sûr que c'était à Red Flag...

Magnif... Déjà les médias US seraient réputés comme internationaux... Alors dès que l'on passe à la CNN on se dit. Ca c'est de la propagande... Dès que l'on passe sur TF1. Ca c'ets la vérité. Dès que l'on passe sur Al Jazeera, c'est plus ou moins vrai. Dès que l'on met Israël7, là évidemment c'est totalement faux! Les préjugés sur les émissions sont aussi bien représenté par les Américains que par les Gros Péens. Garder le sens de la réparti est trop difficile quand on sait qu'il y a du vrai un peu partout! Et parce que l'on dirait que le F22est juste un hypothétique avion (comme tous les autres) on passerait pour un Anti-USA?!? Non non! Et parce que certains "patriotes" ou "pas très petiotes" ici préféraient le rafale au F22, ils seraient des pro Français. Si c'était le cas on serait plus ou moins uniformisé. Et Dieu seul sait que Dassault subsiste par miracle, car c'est une bonne boîte. Sans être chauvin. La France a en effet son mot à dire. La mentalité a heureusement changé.

Si une guerre USA vs Europe a lieu. Voir USA Vs France. On ne pourra que médire sur le fait que ce soit la France qui envahisse les USA? Ou les Usa qui envahissent la France?!? Le manque d'effectif tu dis?!? Tu veux plutôt dire l'excès d'effectif du côté US. Oui. La France se porte bien. Tel le Coq qui veut rester stoïque. Mais on ne pourra nier que les USA se portent mieux! Beaucoup mieux... Tel l'Aigle qui dort sans ronfler. Non ce n'est pas pour excuser le fait que... Ou encore expliquer le fait que... Voir sous-entendre le fait que... C'est un constat de ce que l'on peut dire sur deux pays. On pourra juste noter le vœu de Obama de faire un second mandat. Comme quoi à la fin du premier, il dit que pour arrondir un peu la situation, il lui faudrait un second mandat?!? Qui se ferait avoir comme ça?!?

MP
Niveau 7
06 août 2011 à 16:59:08

Magnif.... Voilà t'en arrives même à devoir te justifier. Te justifier d'avoir certaines idées sans quoi on te traiterait de Pro-USA...

Et je parlais de la dette Américaine sinon.

MP
Niveau 10
06 août 2011 à 17:00:21

Toujours des métaphores. C'est ta signature.

MP
Niveau 7
06 août 2011 à 17:02:13

Peux tu expliquer?

MP
Niveau 7
06 août 2011 à 17:04:31

Ah... C'est surtout que tu crois que c'est un de mes délires... Si à chaque fois que je poste, on se dit que c'est juste un délire. Je préférais me dire:

Cou-cou ressors moi ma phrase tant cité...

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 287»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 37.21€ 360 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment