Yeah ! Deux victoires sur ces maudits Hayabusa ! Mauvaise nouvelle, je suis passé 1st Lieutenant, et j'ai horreur de commander !
pourquoi ne pas penser à la mort ?
tot ou tard on finira dasn un trou à moisir
Faut profiter de la vie, mais il ne faut pas s’étonner de mourir non plus. Moi je vois sa comme ça, mes potes me prennent pour un dingue.
bin moi j'aimerais franchement froler la mort pour changer ma vision du monde
car toutes le personnes qui on fallit mourrir commence vraiment à vivre et à profiter
un exemple qui me tient à coeur car ca touche la moto
je précise que cette personne pilote comme un dieu avec juste la moitié de son cerveau
mais lisez plutot la description
http://www.youtube.com/watch?v=bw95xPK2-Hg
y'a pas grand monde ce soir
Le pauvre homme...
J'ai fini la campagne Normandie Niemen Berlin... Merde à cause de nos victoires il n'y aura plus de Guerre... J'aurais tant voulu que ça continue.
Bref... Et Diamond. On ne meut qu'une fois qui dirait.
Je commence à faire un carton dans le Pacifique. 9 victoires en une mission, 5 Ki-43, 4 Betty ! Mais on enchaine quand même des pertes ! Le chef sous-entend l'arrivée de nouveau chasseur l'an prochain pour l'escadron. Nous sommes le 10 Novembre 1942.
http://avignon-meeting.com/index.php/programme
norage les gars !
je vais voir le SKYRAIDER AD4N ! 3000 ch les gars !
finalement je l'aurais mon meeting aérien !
par contre pas de mirage 2000... juste au sol mais quel est l'interet de voir un avion au sol
c'est démoralisant
allez bonne nuit !
Je les ai tous vu au meeting de Muret-Lherm, ce qui sont présenté
Sinon echo, combien de victoires au final ?
Tu es sur Buffalo? Parce que ce dernier se révèle un peu lours en duel. Mais en étant à trois sur deux Nakajima Haya... On se les fait.
Sur Airacobra...C'est pas de la tarte mais j'ai trouvé de super conseil (Dicta Boelcke)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dicta_Boelcke
Débute Aspirant Mayer. Reçoit la croix de guerre étoile de bronze, d'argent. Et je ne sais plus. Fini Cpt Mayer. Et ayant à son actif 31 victoires. A été abattu 2 fois. Et aucun atterrissages parfaits. Et 3 pylones.
31 victoires ? Le front occidental a l'air rude, j'ai déjà 15 victoires homologuées.
Et oui... Première mission première victoire.
Dernière mission. une seule victoire non homologuée. Mais en fait le Yak 3 est plutôt bon en frontale; Alors que les FW190 n'ont pas de canons dans le moyeux. Mais cela dépend avec les Bf109. Mais j'essaie d'engager tout les FW en frontal. Les BF109 sont ceux qui sont censé les protégés. Mais mes compagnons sont là et moi je suis mon leader.
Et sinon si j'ai aussi peu de victoire c'est simplement parce qu'il n'y as pas beaucoup d'avion du côté Deutsch; Plus on avance moins il y en a... Cela devient un luxe. Alors que dans ma campagne en JG52! Ca ruisselle! Y en a tellement! Mais mes coéquipiers ont le droit à leur heure de gloire aussi. Et je me fais avoir bêtement parfois... Mon réservoir percé, gouverne foutue. Bombardier Pe2 ou autre devant moi, allez pour un "Taran". Semi kamikaze mais j'y arrive.
Et les Nakajima sont des daubes en fait! Ils ont pas darmement comparé aux A6M2 et A6M5!
Et sinon avec mes décollages d'urgence avant tout le monde; J'ai pu sauver pas mal de vies dans mon escadron... Mais de la Poype est mort au champs d'honneur. Dommage. Il y avait aussi eu une attaque surprise, le scramble avait été mis... Mais ils mettent deux de tenses! J'ai eu juste le temps d'en abattre un! Et ça y'est je me retrouvais à assurer un atterrissages Français.. Euh forcé sur le ventre.
sinon pensez vous qui si je vien 1 heure avant je risque de voir les mirages d'orange ?
je pense qu'il arrivent la veille nan ? le temps de les parquer
Je crois pas que c'est une heure avant :ok c'est au moins deux voir la veille du meeting
En fait j'ai 26 victoires, mais je crois que depuis que je suis devenu chef de section j'ai plus d'assurances. Encore 3 Oscars au tapis cette après-midi. Mais avec la JG52 t'en as combien ?
ouai t'as raison
mais à chaque fois que je suis allé à un meeting j'ai vu des avion atterir
à IStres c'etait le super etandard
à orange c'etait la PAF